Démission de M.Sarkozy

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de M.Sarkozy.

evelyne dolorian
Visiteur

#1 M " Votre " Président

2010-10-25 12:32

Une seule chose restera Monsieur qui n'êtes pas mon président de votre mandat ..c'est "cass toi pov'con"
valerie suptille
Visiteur

#2 abus

2011-02-15 21:31

encore des supression de poste de profésseurs ont vas t ont a quoi bon faire plusieurs années d etudes pour obtenir des diplomes si c est pour se faire licenciers au bout du compte??? et oui ont retire les enseignants puis les mois suivant les infirmier infirmieres puis ont ferme les classes puis reduits les services hospitalliers et ca nous dit que pour les generations a venir les solutions aporter auras aporter du meilleurs oui pour nos jeunes d haujourd huit une belle place a l incertitude un billet au rsa et un numero d abonnement aux assedics et eux les ministres et autres continue leurs beaux discourts pendant que les francais continue de s enfoncer dans des credits et des depenses a essayer de sauver leurs entreprise et attende une aide gouvernemental qui arriveras jamais
TI_NESS

#3

2011-02-17 02:43

moi je dirais que ca la des impacte jusquau quebec c connerie jour pour vous mentionner le fameux donc dun escalier en base ville de quebec sur le depense de sarko mais le mais le quebec les pandras les infirmiere et infirmier et placeras plusieur institeur dans le region sont en manque deffectif mais sarko a pas laire a vouloir ca et merci a vous de vous soucier du quebec aussi car on est seulement 2 continent entierement francais et malgrer les lois et protection dusager continuer a commenter cette petition ne lacher pas
TI_NESS

#4

2011-02-17 02:47

PS: ceux qui conteste ce genre de petition nui grandement a la liberter et c carrément de labus de pouvoir et moi je suis citoyen canadien et g le droit de parole donc les autre entend quetre humain on droit a la leur merci ce message etais pour les concerner politique