stop aux blocages de comptes sur facebook

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition stop aux blocages de comptes sur facebook.


Visiteur

#1

2014-08-15 11:57

je comprend pas pourquoi on s acharne sur elle merci de signe

Visiteur

#2

2014-08-15 12:39

stop au blocages de mon amie julia

Visiteur

#3

2014-08-15 12:49

comment on peut s'amuser a signaler un compte tout les jours voir plusieurs fois par jour comme ça ?? vous voyez pas le harcèlement ?? faudrait peut être vérifier la personne qui signal a ce train là ! non?? puis faudrait se poser la question aussi !

Visiteur

#4

2014-08-15 15:05

je voulais juste ajouter que je trouve lamentable les gens qui font des signalement sur les comptes pour qu ils soit bloquée par fb il y a trop d abus faut cesser ça merci a vous

Visiteur

#5

2014-08-15 15:35

trop d'abus dans ces signalements ! tu n'es pas ok avec moi ben je signale ton compte pffff !! tu es vip is cool avant moi je signale ton compte !! faut pas abuser non plus

Visiteur

#6

2014-08-15 15:56

Y en à marre!!!!!

Visiteur

#7

2014-08-15 16:55

cette pétition a juste pour but de rendre FB ainsiq ue l'accés aux jeux proposé plus conviviaux en restant courtois et poli et non de venir sur fb pour cracher du venin ou autres qui blesse les gens

les signalements abusifs doivent être bani sinon cela engendreras des guerres inutiles
nous ne sommes que des humains alors restons le svp merci


Visiteur

#8

2014-08-15 21:37

pas normal

Visiteur

#9

2014-08-15 22:59

Faut vraiment arrêter d'être cons et d'être jaloux !! Pathétique !! Abusif et méchant ça suffit stop aux signalements bidons!!

Visiteur

#10

2014-08-16 03:22

Si facebook continue ces abus en dirigeant ce qu'ils ont le droit ou non de faire, fermant des comptes de certain mais laissant des comptes tels qu'on l'a déjà vu incitant a la haine d'enfants, de handicapes, bein je demande ux personnes capables de créer un autre reseau social et je me casserais de facebook ca c'est clair. Ils laissent les gens leur dire de fermer ca ou ca et sont même pas capable de gérer les abus d'autres comptes...alors aux dirigeants de facebook faites votre boulot comme il faut au lieu d'emmerder ceux qui y sont pour rien merci

Visiteur

#11

2014-08-16 09:10

stop au blocage abusif

Visiteur

#12 Re:

2014-08-16 09:47

#7: -  

 tout à fait cette pétition demande juste que fb vérifie la véracité des signalements ..; avant de bloquer les comptes  merci à vous de l'avoir signée


Visiteur

#13

2014-08-16 10:09

Contre le blocage de compte, je joue à is cool, et il n 'est plus possible de faire de DA.

Visiteur

#14

2014-08-16 11:17

oui je viens d'être bloquée pour une connerie que j'avais fait sur mon compte et ils acceptaient pasmon mot de passe pfffffffffffffffffffff ;)

Visiteur

#15

2014-08-16 11:26

arreter de faire ch... julia pour rien

Visiteur

#16

2014-08-16 11:54

Je trouve sa nul de pirater les facebook des autres. déja celui de ma mere a etait pirater ya un moments de sa est ces vraiment inutile
carole

#17

2014-08-16 12:43

trop c'est trop 

au lieu de bloquer julia il faudrait chercher le motif de son signalement 

en la bloquant c'est donner raison aux jaloux 

lilie mundo

#18 abusif

2014-08-16 13:44

je suis une grande joueuse iscool..je paye mes images et j'en fais participer mes amis. En somme, c'est grâce à Julia, à moi et d'autres utilitaires de Facebook que vous pouvez vous faire pleins de pognons. Allez faire un tour sur les forums, dégagez tous ces sales cons et connes parfois, qui injurient tout le monde, avec un langage et une virulence incroyables. Bloquez les eux, pour que Facebook et les jeux qui y sont attachés, retrouvent leur but premier. L'amitié, le partage et la complicité. La balle est dans votre camp. Belle journée


Visiteur

#19

2014-08-16 15:38

bonjour je ne comprends pas pourquoi il s,archane
sur cette personne merci
Brigitte Fontaine Rousset
Visiteur

#20

2014-08-16 17:58

Je trouve lamentable de signaler des personnes uniquement par jalousie , pour un jeu ou autre et que facebook ne fasse pas l effort de prendre contact avec cette personne pour le lui dire et voir avec elle le problème plutôt que de lui bloquer son compte sans rien dire c'est écoeurant tout simplement !!!!!!!!!

Brigitte Fontaine Rousset
Visiteur

#21 nous ne sommes coupables de rien , sinon que d aimer jouer

2014-08-16 22:18

Je trouve trop facile de bloquer les comptes de personnes signalé par d autres ce n est que de la pur jalousie et méchanceté des gens et que facebook bloque sans rien savoir c'est encore plus lamentable et bien trop facile Il faudrait voir quand même a en discuter avec la personne mais cela m est arrivé facebook m a puni 15 jours comme un vilain canard alors que je n avais rien fait ....Monsieur facebook on est des adultes responsables et non des imbéciles veuillez venir discuter avec les personnes plutôt que d agir comme cela c'est trop injuste !!!!!!!!!!!!


Visiteur

#22

2014-08-16 23:02

gros bisou ma juju :* <3  ( francois )

flo remoise

#23

2014-08-17 07:09

cc je trouve ca nul que les personnes signale des compte pour embete des personnes pfffffffffffffffffffffff


Visiteur

#24

2015-04-22 08:34

Totalement d'accord avec cette pétition, car moi même sans raison valable je me suis vu bloquer temporairement mon cpte facebook injustement!!!!
Reflex

#25 Vrais profile abusivement supprimé ( 4 fois )

2016-10-31 19:40

L'équipe Facebook doit comprendre  qu'il exsiste des personnes par soucis de jalousie ils font appel a leur amis ou leur comunauté pour  boycoté et signaler des vrais profils, ce qui est désolant c'est que  Facebook ne vérifie pas et bloque abusuvment  des profils, s'appuyant sur des fausses déclarations ! c'est un scandals