Conférence de défense de l'architecture et des architectes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Conférence de défense de l'architecture et des architectes.


Visiteur

#26

2015-03-05 15:48

Nous sommes de plus en plus nombreux parmis des jeunes architectes a nous expatrier a l'etranger car il n'y a plus d'assez de travail pour nous tous en France et en Europe. In ne faut pas encore empirer la situation pour ceux qui restent! Je signe!
olivierb

#27 Re: defense des vrai architectes formés par des profs compétents et par une expérience de chantiers

2015-03-05 17:23

#6: - defense des vrai architectes formés par des profs compétents et par une expérience de chantiers  

 bravo au n°6

salut confraternel

de

Bauzin Olivier

merci pour les resultats prochains


Visiteur

#29 Re:

2017-07-17 09:17

J'ai le regret de vous annoncer le décès de M.Olivier Bauzin, un vrai architecte passionné,  ce 29 juin 2017 

 


Visiteur

#30 Re: Re: defense des vrai architectes formés par des profs compétents et par une expérience de chanti

2018-01-25 18:40

Ecirtaeb

#31 Re: Re: defense des vrai architectes formés par des profs compétents et par une expérience de chanti

2018-01-25 18:41

#21: Arnaud - Re: defense des vrai architectes formés par des profs compétents et par une expérience de chantiers  

Il a raccroché , jeune homme et j'ai le regret de vous annoncer son départ le 29 juin 2017...Là-haut il vous regardera sans doute dessiner avec votre ordinateur.. pff!