LETTRE OUVERTE-PETITION A MONSIEUR FRANCOIS HOLLANDE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LETTRE OUVERTE-PETITION A MONSIEUR FRANCOIS HOLLANDE.


Visiteur

#1

2014-07-31 18:13

C'est une remarquable analyse de la situation, où justement se dessinent à l'horizon les conditions d'un règlement pacifique du conflit, d'un traitement humain et digne du problème Israélo-Palestinien, passant par les grands axes du Droit International et sur lequel reposent depuis de nombreuses années, la Légitimité de la Palestine, la Souveraineté de Deux Etats Voisins et réconciliés, parce que vivant et cohabitant respectivement sur leur Territoire définitivement reconnu. Un texte mettant en exergue les dessous troubles et lâches d'une politique qui révolte et indigne ; l'indifférence, le double - jeu, l'allégeance inconditionnelle signant la complaisance et le mépris des Nations, envers un Peuple que l'on massacre sous nos yeux !!!


Visiteur

#2

2014-07-31 18:33

J'en appelle à Spartacus, à Jean Moulin, à Gabriel Peri, à Danielle Casanova, à Fred Scamaroni, à Ribellu, au colonel Fabien et au général de Gaulle.
J'en appelle aux Justes et en Corse à Pasquale Paoli.

Visiteur

#3

2014-07-31 19:19

Plus jamais ça ! clamaient-ils. Voici ce qui reste du rêve d'un État palestinien, cendres et gravats. La haine, elle, n'est pas prête de s'éteindre. Un cynisme démesuré gère technologiquement les affaires du monde. La dictature commence lorsque les peuples courbent l'échine devant l'inacceptable. Les motifs invoqués par les assassins sont toujours dérisoires (rappellez-vous les propos de Annah Arendt durant le procès de Nuremberg). Et est-ce avec de la chair humaine que les colons nourrissent leurs chiens de guerre ? Comment certains peuvent-ils défendre l'indéfendable. L'espèce humaine méritait-elle tant de charnier pour prospérer sur les cadavres des plus faibles, des plus démunis ? Quelle est cette maladie horrible qui lui dévore les entrailles ? Nos gouvernants sont hideux, nous devrions tous en éprouver de la honte.
Un olivier

#4 Il était une fois...

2014-08-02 20:32

A l'heure du conte,et encore aujourd'hui, les mômes dans nos écoles allaient voir les atrocités en images au musée de la résistance. Adultes, ils ne comprennent plus la république. L'horreur que subissent les palestiniens, gazaouis fausse et surpasse celle des nazis. De Gaulle voyait et pensait juste. La volonté des sionistes, aidés par les puissances malfaisantes, de dominer le monde leur fait oublier leur histoire. Quant aux nations des unies elles sont assises sur leur propres chartes. Qu'elle honte!!!

Visiteur

#5

2014-08-03 19:01

que cesse le " GENOCIDE " honte a vous !!! ceci n ' est pas digne d' un President
SONIA BENT

#6

2014-08-03 19:09

STOP AU GENOCIDE DE GAZA DEMANDE LA LEVEE DU BLOCUS
vico

#7 Sionisme crime contre le crime de L'humanité !!

2015-08-01 14:27

vico

#8 le plus immorale de tous ! Israel et Tsahal

2015-08-01 14:30

Le donneur de Leçon impitoyable !!!Quel salope celui là...

 

vico

#9 Aparteid contre la palestine ^^

2015-08-01 14:31

une sanglant de torture aux habitants !

vico

#10 Stop aux complot de l'éradication

2015-08-01 14:35

voilà à Quoi subisses la populace ! palestine et le Hamas.