Aidons l adolescente atteinte du syndrome Gilles de la Tourette

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Aidons l adolescente atteinte du syndrome Gilles de la Tourette.

HAITE DJOUAHRA
L'auteur de cette pétition

#1

2014-07-12 13:32

SIGNE CETTE PETITION

Visiteur

#2

2014-07-12 15:45

Merci a tous de signer et de partager ! Car ma fille ne peut pas redémarrer en septembre sans stages ou formations !car passer presque une année a la maison et sans amie très dure pour une ado de 17ans ! Envie de vivre comme tous les ado de son âge ,se sentir acceptée et aimée!donc en attendant son opération en début d année ,Loelia aimerait qu on lui laisse la chance de montrer qu elle est normale simplement avec des tics .mais quand on la connaît , on fait plus attention car elle a un cœur qui déborde d amour ! Voilà juste qu on lui donne sa chance car elle veut prouver qu elle est capable d apprendre et veut avancer dans la vie !! Merci a vous tous !
Nathalie

#3

2014-07-12 16:29

c'est pas normal, Loelia à le droit de vivre une adolescence normale. Je pense fort à toi biz de Montpellier

dina

#4 Sujet

2014-07-12 21:14

Le pire c'est que il n'y a pas que son adolescence qu'on lui gache mais aussi sa vie future et professionel !!!!Je me suis occupé de Loelia pendant des années et pourtant je n'avais pas trop de connaissances à propos de cette maladie et cepandant cette petite m'a énormément apporter tout comme n'importe quel enfant de son age ! Gros bisous de ton ancienne nounou .

Tica

#5

2014-07-13 07:55

C'est vraiment n'importe quoi! Courage à Loelia, j'espère que vous trouverez une solution.

Visiteur

#6

2014-07-13 08:00

De tout coeur avec vous. Ne baissez pas les bras. Loelia est une merveilleuse jeune fille pleine d'amour et a une débordante soif d'apprendre !
Nous sommes derrière vous.

Valentine


Visiteur

#7

2014-07-13 08:59

Quand est ce que la société s'ouvrira à toutes ces personnes atteintes de handicap et maladie ??????

Visiteur

#8

2014-07-13 15:24

Très gentil. Pour Nathalie et sa fille. Je vous remercie. Et parlez en encore pour aidez Nathalie. Merci merci
Melaine

#9 elle

2014-07-23 08:52

Loelia je l'ai connu au collège jetais en dernière année, Loelia est une forte fille elle sen pris plein dans la tête et malgré sa elle vivait etc...
Je la voyais à la récréation prendre mon mp3 ou écouteur pour danser, Loelia et moi sur la danse on se ressemble, quand je rentre chez moi énerve pour me défouler je danse etc elle Cetais pareil, et pour nous on voyais Loelia danser et sa maladie nexistais plus un moment
AIDONS LA s'il vous plais gros bisous ma belle !

Visiteur

#10

2014-07-25 21:45

j ai connu le probleme avec mes enfantsles enfants de mon ex compagne et mon fils

Visiteur

#11 aidons loelia

2014-09-19 11:34

je suis a fond avec toi ma petite loe !! car cela est intolerable que tu ne puisse pas integrer un etablissement scolaire et realiser tes reves .
ceci est de la dissecrimination et est punis par la loi .
alors acroche toi comme tu le fait toujour !!
bizx jp
chunly

#12

2014-09-19 18:18

Malheureusement quand on a passé les 16 ans où l instruction est obligatoire, l etat s en fout.. Déjà avant 16 ans c'est une catastrophe, dans notre region plus de 400 enfants sont descolarises faute de place. Je vous souhaite pleins de courage.