École Boréale Ponteix en Saskatchewan

Contacter l'auteur de la pétition

Merci et mises à jour

2013-09-03 17:43:34

Bonjour,

Au nom des élèves de l'École Boréale, je veux vous remercier de votre appui  pour l'obtention d'une école à part entière à Ponteix ici en Saskatchewan. Votre appui nous touche beaucoup. Malheureusement, la lutte n'est pas terminée. Vous trouverez la mise à jour de la situation en suivant ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=Dvhg6BYfBnA&feature=youtu.be.

Depuis la vidéo, nous avons appris que nous n'aurons plus accès au gymnase de l'école anglaise du village. Cela nous confirme donc l'importance d'avoir nos propres installations pour assurer notre réussite scolaire et notre construction identitaire et culturelle.

Aidez-nous en faisant circuler la pétition et en faisant connaître notre situation dans vos réseaux.

L'union fait la force!

Jonathan Cyr

Au nom des élèves de l'École Boréale

Parents et Élèves École Boréale

Passez le mot et partagez cette pétition !

Merci de parler à autant de personnes que possible de cette pétition. Plus il y'aura de gens qui signeront cette pétition, plus elle aura l'attention des médias et des décideurs.

Publicité payante

Acheter une campagne publicitaire pour cette pétition. Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de personnes consultant d'autres pétitions sur notre site. Il s'agit d'un moyen très efficace et peu coûteux de persuader plus de gens à signer cette pétition.

Tarifs: Coût pour 1 000 personnes touchées : 1 €

Budget: