Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Quoted post

benhaim.... juste ciel !
Visiteur

#141 Re:

2012-01-31 12:32

#131: -  

 pour répondre sur le côut des soins,il me faut d'abord,par exemple qu'un dentiste me dise combien il facture un extraction anesthésie comprise pour une dent permanent et une dent de sagesse,une radio,et par exemple une simple obturation.

c'est le nombre de SPR qui m'interresse.aprés je vous prouverai qu'un  le dentistes peut vivre commme un roi  rien qu'avec les soins !

et par la méme,je vous pose une question tout aussi primordiale :

si la sécu revalorise vos soins  votre profession est-elle préte à partager le marché de la prothése avec les prothésistes formés pour l'appareillage direct des patients consommateurs (en mobile uniquement ),et ce en accord avec la loi qui les obligent à ne fabriquer que sur prescription médicale de praticien dûment qualifié  ?

 

Réponses


Visiteur

#142 Re: Re:

2012-01-31 12:42:43

Prothosaure

#145 Re: Re: AQUE..C'EST DU PIPO...

2012-01-31 14:01:29

#141: benhaim.... juste ciel ! - Re:  

 La sécu ,elle n'a plus un pélot..! A laisser partir en Chine le travail et le savoir faire des entreprises Françaises pour pouvoir vendre et surtout se faire copier des TGV qui tricotent avec les caténers et autres airbus qui prennent feu...Comment la sécu pourrait-elle revaloriser les soins dentaire aujourd'hui,délors que tout est a la baisse et au déremboursement des assurés.Toi tu parles pour tes bobinots simples sans prothése fixe,ni implants. Et les autres...? qui produisent de la fixe et de la mobile sur implants,Ils font comment avec leurs clients dentistes a ton avis ? Ils suivent une formation de denturologiste pour revenir 50ans en arriére ? Ils jettent leurs centres d'usinages et scaners a la poubelle et le personnel par dessus...?