Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012.


Visiteur

#1 benhaim

2011-11-09 12:08

Communiqué de presse:
La France est le seul pays à interdire au prothésiste dentaire de vendre et de facturer directement sa fabrication aux patients consommateurs. (voir denturologie sur internet ).
Cette pratique qui autorise d'énormes économies aus patients consommateurs,est aussi susceptible de combler le déficit de la sécurité sociale.
Cette pratique est courante dans de nombreux pays membres de la CEE.il y à en France un abus de position dominante.cette pratique est une sauvegarde de la santé publique.

la justice française au service du lobby dentaire vient de me punir lourdement en m'infligeant une interdiction définitive d'exercer ma profession de prothésiste dentaire,et à 6 mois de prison avec sursis.De nombreux confréres sont à ce jour poursuivi par l'ordre dentaire.
Cette scandaleuse condamnation à pour seul but de m'empécher de continuer la lutte que je méne avec de nombreux confréres,lutte contre la misére prothétique qui régne en france.
Les dentistes de par leur monopole gardent captif le marché de la prothése,pénalisent les patients consommateurs et pillent les caisses de la sécurité sociale.
Je suis donc candidat à l'élection présidentielle de 2012 .

Le but de cette candidature est de faire connaitre nos revendications aux citoyens et de rencontrer les autres candidats afin de les obliger à intégrer nos revendications dans leur programme de santé.

Il est honteux qu'une dent céramique sorte de chez le prothésiste à 70 euros et qu'elle se retrouve a 800 euros dans la bouche du patient consommateur.

Il est honteux de voir un "dentier" sortir de chez le prothésiste à 300 euros et de le retrouver à 2000 euros dans la bouche du patient !!!!


C'est du vol pur et simple,.
La santé ne doit pas étre un commerce !!!!
Il faut que ce scandale cesse !!!!

Michel Benhaim

 

el pourfendeur d'injustices

#2

2011-11-12 18:12

Mr Benhaim a entièrement raison. Il faut mettre fin à ce scandale et à bien d'autres.
antillais sans dentier en entier pour monsieur benhaim
Visiteur

#3 foutez le feu !

2011-11-12 18:36

les dentistes s'entendent sur le prix de la prothése avec les fabricants ,c'est illégal,il y a compérage.
le médecin vous prescrit les médicaments mais il ne s'entend pas avec votre pharmacien sur le prix des médicaments.
le médecin ne s'entend pas avec les fabricants de médicaments sur le prix des médicaments!!!
le médecin ne revend pas la fabrication de sa prescription,et bien le dentiste prescrit la prothése,il l'achéte au fabricant ... et il la revend..... de 6 fois à 20 fois plus cher à son client !!!
c'et illégal,c'est une honte!
et la justice encore une fois se met au service des voleurs.

les prothésistes d'outre mer ont ouvert leurs  laboratoires directement aux consommateurs de prothéses,les prothésistes de la métropole devraient faire pareil.
mon dentiste m'a vendu une couronne en céramique 800 euros,j'ai appris grace à monsieur benhaim que le dentiste l'acchéte entre 70 euros et 150 euros!
si ce n'est pas du vol ? c'est quoi ?

simple quidam

#4 Re: foutez le feu !

2011-11-12 19:37

#3: antillais sans dentier en entier pour monsieur benhaim - foutez le feu ! 

Je soutien votre initiative,mais si vous avez le peuple avec vous,est ce que les médias joueront le jeu ?

Le professeur Israel à annonçé sa candidature,le lendemain il était reçu sur la 5 en direct et aussi dans certains JT,vous avez le méme droit,essayez de passer à la télé,ce serait formidable pour les consommateurs.

 

Michel Benhaim

#5 précisions

2011-11-13 10:35

Il faut préciser que vous pouvez aller au ¨Portugal ou au Danemark , par exemple,faire fabriquer vos prothéses directement chez le prothésiste et la sécurité sociale française vous remboursera !!!
Ce droit vous est interdit en France ! Et de plus la "justice" punit lourdement les prothésistes qui rendent ces services!
les dentistes creusent leur piscine avec vos dents!
les trois mousquetaires.

#6 soutien

2011-11-13 16:39

bravo,pourfendez nous ces voleurs.
"un dentier pour tous,tous pour un dentier "
Ali S

#7 Re: benhaim

2011-11-13 20:40

C scandaleux!!!! Merci doc!!!!

Visiteur

#8 Re: benhaim

2011-11-13 23:50

#1: - benhaim 

 

SOLIDARITE - Les associations sont inquiètes de voir l'amendement Carrez voté lundi, mais Roselyne Bachelot a tenté de les rassurer dimanche...

Journée cruciale pour les associations. C’est lundi que l’amendement du rapporteur de la commission des Finances, Gilles Carrez (UMP), sera discuté à l’Assemblée dans le cadre du projet de loi de finances 2012. L’amendement prévoit la réduction des déductions fiscales sur les dons aux associations. «Actuellement, 66% du montant d’un don à une association est défiscalisé et même 75% pour celui versé à une association d’extrême urgence (Restos du cœur, banques alimentaires…). Si l’amendement est adopté, ces avantages fiscaux seront rabotés de 10%», explique à 20 Minutes, André Hoch­berg, président de France générosités, groupement d’associations et de fondations caritatives.

«Si l'amendement passe, on perdra entre 30 et 50% des dons»

Mais dimanche, la ministre des Solidarités, Roselyne Bachelot, a relancé l’espoir des associations en annonçant sur RTL que le gouvernement s’opposerait à l’amendement. «Et je ne doute pas que les parlementaires iront dans le sens du gouvernement», a-t-elle ajouté. Une déclaration qui n’a pas totalement rassuré André Hochberg. «Nous n’avons pas encore la garantie que le gouvernement sera suivi par sa majorité», confie-t-il. Pour faire pencher la balance dans le bon sens, les membres de France générosités ont d’ailleurs fait du lobbying tout le week-end auprès des députés. «Si l’amendement passe, on perdra entre 30 et 50% des dons. Et il ne faut pas oublier que les associations sont le dernier rempart contre la pauvreté», prévient André Hochberg.

Delphine Bancaud

Visiteur

#9

2011-11-14 10:19


Visiteur

#10 Confiance à Bachelot?

2011-11-14 10:30

Comment faire confiance a la Bachelote,fille de dentiste,qui n'à rien fait pour les consommateurs et qui à ignorée les prothésistes,sans répondre à leurs demandes et qui n'a méme pas daigner les recevoir!
Une ministre de la santé au service du lobby dentaire et qui à tout fait pour que le prix d'achat des prothéses ne figure pas sur les devis et sur les factures des dentistes!
La reine de l'opacité!

Visiteur

#11 Re: Re: benhaim

2011-11-15 11:45

#8: - Re: benhaim 

Ou en est  l'amendement scélérat de Gilles  CARREZ ?

Fraudeur malgré lui .

#12 Fraudes à la sécu !

2011-11-15 15:09

Petit témoignage:
Ne pouvant me payer la prothése que le dentiste  voulait me vendre (800 euros une dent porcelaine ).
Le dentiste m'a marquer des soins qu'il n'avait pas réalisé!
Les encaissemnents sont revenus aux dentistes !.....et en plus la moitié du prix,je l'ai payé de la main à la main !

Résultat j'ai une facture de 275 euros .le dentiste a encaisser 800  euros,sécu et mutuelle ont remboursés en tout,soins
et prothéses 450 euros, qui est le fraudeur ? Le dentiste ? Moi ,
Je ne pense pas étre le seul cas,il est temps que les dentistes soient controlés .
pourquoi toujours le petit?
pourquoi toujours les médecins ?


Visiteur

#13

2011-11-15 18:48

Bonjour,
Ce qu'il faut savoir, c'est que les Dentistes en France exercent illégalement la médecine, aucun dentiste en France n'est inscrit au conseil de l'ordre des médecins, usurpation de titres , aucun Dentiste ne peut faire de la chirurgie, aucun dentiste ne présente une thèse, aucun dentiste n'a le droit de faire de sa profession un commerce, hors les dentistes multiplient les tarifs des laboratoire de Prothèses-Dentaires de 300 à 1500% sans être asuujetti à la TVA...
Aucun contrôle n'est possible par la Sécurité Sociale concernant les codifications pour les soins dentaire et les radios.....
Il faut savoir également qu'aucun contrôle sanitaire n'existe en dentaire, l'utilisation des matériaux utilisé pour la fabrication des dites prothèses n'existe pas,
le code de la santé publique existe, et les textes de loi sont totalement bafoué par la JUSTICE ... même famille....
Menteur comme un arracheur de dents .....vous connaissez....?

Visiteur

#14

2011-11-17 18:50

bonjour
je suis pour une transparence des tarifs entre le prix du dentiste ,celui du denturologiste ,et celui du prothésiste dentaire

Visiteur

#15

2011-11-17 20:38

Je trouve absolument honteux que ce monsieur ne puisse pas exercer son metier sans être harceler par les procés commandités par les dentistes qui ne supportent pas de voir d'éventuels "clients" leur échapper ...Il est vrai que les prix pratiqués pour une prothèse dentaire  n'ont pas de commune mesure  lorsque le dentiste sert d'intermédiaire  entre le client et le prothésiste ....Monsieur Bénahim continuez à vous battre contre ces injustices flagrantes ....

patient outré

#16 économie ?

2011-11-18 12:22

Comment des politiques honnétes peuvent-ils ne pas vous recevoir pour entendre votre discour?
Faites nous savoir si vous avez des réponses de candidats potentiels honnétes.
Merci,continuez votre combat,des milliers de gens sont pour vous.


Visiteur

#17

2011-11-18 18:50

Les chirrgiens dentistes sont tyous des menteurs , pilleurs des caisses d'assurance maladie cautionné par le gouvernement !!!
Vive notre beau pays soit disant libre ou il existe encore l'esclage alors qu'il a été aboli en 1789 !!!!

Bravo a tous nos gouvernants depuis la fin de la guerre qui laissent le conseil de l'ordre dentaire fondé par les Nazi en 1940 faire leurs propres lois !!!
Alors que nous sommes en Europe et nous devrions appliqués les lois européennes qui donnent le droit au prothesistes dentaires de travailler directement avec le patrient consommateur

Pourquoi les patients ne réagissent pas ???
Est e qu'un ophtalmo vous vend vos lunettes ?
Non vous vous rend=ez chez un opticien et vous choisissez vos lunettes !!
Est ce qu'un medecin ORL vous vendvbos prothes auditives ?
Non , vous vous rendez chez un audio prothesiste !

Alors pourquoi vous laisser vous intoxiquer par ces chirurgiens dentistes qui sont qualifié pour les soins dentaires mais pas pour fabriquer ada

Visiteur

#18

2011-11-18 22:38

Continuez votre combat,il est juste et salutaire pour tous ceux qui ont besoin de vous.
patient indigné

#19 benhaim president dentaire

2011-11-20 02:35

patients signez la pétition
les dentistes nous obligent à faire des prets en cabinet pour faire des protheses
ils nous obligent à signer des plans prothetiques grotesques, alors qu'ils ne font pas de protheses
reagissons
aidonle

#20 Re: benhaim president dentaire

2011-11-21 11:36

#19: patient indigné - benhaim president dentaire 

Il faut que les consommateurs sachent qu'en métropole et aussi  dans les territoires d'outremer,les prothésistes dentaires ont vu leur chiffre d'affaires diminué de 60 pour cent !.... Par la faute des dentistes qui envoyent en chine et ailleurs, faire fabriquer votre prothése,prothéses douteuses achetées à bas prix !!!

Votre dentiste par contre n'a pas diminué votre facture pour autant !

Le scandale est que la sécurité sociale rembourse plein pot ces prothéses douteuses...... qui n'ont générées aucune richesse a notre pays.

Le lobby dentaire est un état dans l'état,il est temps que cela cesse.

La candidature de monsieur Benhaim ,si jamais il à les 500 signatures,c'est l'accés à une tribune extraordinaire,la télévision réservée aux candidats ,c'est la possibilité de dire à des millions de français ce que vous lisez ici.

Il faut l'aider à obtenir les 500 signatures !Qui à des idées  ?

l'astucieux

#21 signatures

2011-11-22 11:49

c'est simple,demander à votre maire ou aux conseillers généraux de votre coin de donner leur parrainage! je suis en train de le faire,je suis dans le 63 ! faites le aussi!
et pour quelques "timbres de plus",woua a a wou a a wou a ( film et air connu )
c'est méme un devoir citoyen!
Reine

#22 Re: benhaim

2011-11-22 19:15

#1: - benhaim

je suis entièrement d'accord avec vous  portant moi même deux appareil dentaire

un jour je me suis  cassée une dent de l'appareil elle m'a coûtée 120 euros alors que pour le dentiste

elle a coûté 30 euros faites le compte où allons nous

client de prothésiste,ancien client de dentiste.

#23 Re: Re: benhaim

2011-11-23 10:08

#22: Reine - Re: benhaim 

 j'ai eut la méme expérience que vous,pour un dentier fendu,je me suis rendu chez le dentiste j'ai attendu une heure,et c'est la secrétaire en fin de compte qui m'à pris mon appareil ,le dentiste  lui ,il à gardé mon appareil 3 jours et  j'ai encore attendu plus d'une heure pour que le dentiste me rende mon appareil et il  m'à fait payer 180 euros...... da la main à la main !

Monsieur Benhaim que j'ai contacté m'à reçu tout de suite,une heure aprés j'avais mon appareil réparé pour 40 euros.la réparation se fait devant vous. (et j'ai une facture! )

Pourquoi interdire aux prothésistes de rendre ce service entres autres,tout le monde est gagnant,sauf peut étre les dentistes qui se sucrent là aussi largement,pourtant si j'ai bien compris le travail du dentiste c'est bien de soigner.

Et réparer un dentier ce n'est pas un soin dentaire.Et le dentiste en plus,n'est pas équipé pour faire le travail du prothésiste.

Monsieur Benhaim,vous n'aurez jamais les 500 signatures,et c'est bien dommage,car vous n'aurez pas accés à la télé pour informer des millions de francais.

Et c'est pourquoi vous n'aurez pas les signatures,hélas!hélas!hélas !! 

johann rays
Visiteur

#24

2011-11-23 12:33

Michel,tu as bien entendu tout mon soutien, ne laches rien; mais pour ça je te fais confiance, tu n'as jamais rien laché et ça: ça vaut tout l'or du monde....je t'embrasse fort et La Marie aussi. Jo

michel benhaim

#25 merci

2011-11-23 18:00

merci,johann,
comme tu vois le combat continue,merci de ton soutien,cela fait chaud au coeur.
et à un de ces jours.
embrasses tout le monde....et fais signer tout le monde !!!
merci aussi à tous les signataires,merci aussi pour les commentaires .