Soutenez Michel Benhaim candidat à la présidentielle de 2012

Quoted post


Visiteur

#132 Re: medecin

2012-01-30 20:40

#131: -  

 je suis vraiment outrée par ce que je lis.

je suis medecin et je gagne ma vie avec mes consultations à moins de 26 euros et à aucun moment il ne me viendrait à l'idée de me rattraper sur les patients  parce que mes consultations sont plafonnées

mes confreres :

-GYnecos n'achetent pas de sterilets pour les revendre aux patientes en faisant une marge par 3 , 4 ou 20

- le cardiologue n'achete pas des implants pour les revendre aus patients 

-l'ophtalmo n'achete pas des lunettes ou des lentilles pour les revendre en pretextant qu'il est concepteur je suis

-l'orl, n'achete pas des appareils auditifs à 50 euros por les revendre à 1000 euros pour le patient

- le chirurgien orthopédique, n'achete pas les protheses pour les revendre au patient

-je n'achete pas de medicaments pour les revendre pour mes patients

-je ne prescrit pas une ordonnance pour analyses pour revendre les resultats aux patients, en disant par dessus le marché que c'est moi qui les concoit

bref , vous l'aurez compris , il n'y a que le dentiste qui ce comporte ainsi!!! et c'est une honte!!! 

il est grand temps que cette mascarade cesse!!

le patient doit pouvoir avec sa prescription, faire fabriquer sa prothese chez le prothesiste dentaire, au prix du prothesiste comme cela se fait pour toutes les autres protheses,et regler directement le prothesiste! comme cela se fait partout ailleurs en prothese!!

qu'est  ce que c'est que ce systeme qui veut que cela soit le dentiste qui regle le prothesiste: uniquement pour camoufler la marge qu'il fait sur le dos du patient, de la sécu, du prothesiste, de la société!!

j'ai honte pour vous ! il n'y a rien qui justifie cette façon de proceder completement obsolete qui n'existe d'ailleurs qu'en France!

j'ai par ailleurs remarqué que ces "confreres" ne se privent pas d'insultes, ils n'ont même pas relmarqué que les commentaires n'étaient pas à ce niveau, je laisse les patients juger

honte!

quant au prothesiste dentaire intervenu sous " visiteur", s'il  ne conçoit pas  de prothese,  qu'il change de métier  et vite, c'est pas pour lui! car je ne vois pas ce qu'un dentiste conçoit quant il envoie une empreinte!!! 

Réponses


Visiteur

#189 Re: Re: medecin

2012-03-14 20:17:03

#132: - Re: medecin

Il y a eu récemment un scandale sur les dépassements d'honoraires effectués à l'hopital publique par les médecins. Êtes vous au courant ?