NON à une plate-forme pétrolière au large de Marseille!

Quoted post

Jean

#23 ....

2012-01-20 04:55

N'importe quel pays du monde sauterait sur l'occasion, mais pas la France bien sur, la France qui est endettée jusqu'au cou préfère s'asseoir sur des millions d'euros... tout ça soutenu par les écolos qui croient qu'on va faire tourner le pays avec du vent et du soleil, ...honteux.

Réponses


Visiteur

#25 Re: ....

2012-01-20 14:57:08

#23: Jean - ....

Reflechi avant de parlé, encore un qui voit que par les € !


Visiteur

#27 Re: ....

2012-01-20 21:15:22

#23: Jean - ....

HEUREUSEMENT QU'IL Y A DES ECOLOS !  IL Y AURAIT LOMGTEMPS QUE NOUS AURIONS NON PAS LES DEUX PIEDS DANS LA MERDE, MAIS DANS LE PETROLE.

UNE PARTIE DES PAYS DU MONDE SONT DEJA BIEN MALADES PAR LA CUPIDITE D' UNE POIGNEE DE PERSONNES TENANT LA PLANETTE AVEC LE POUVOIR DE L'ARGENT,  SANS SE SOUCIER DES EFFETS NEFASTES, C'EST A EUX DE METTRE EN UNE CONTRE MEUSURE POUR SAUVEGARDER L' EQUILIBRE, MAIS NON !   FAIRE DU FRIC ET ENCORE DU FRIC, SANS SE SOUCIER DES POPULATIONS DE CES PAYS.

Marseillaise

#51 Re: ....

2012-04-01 20:39:29

#23: Jean - ....

Mon bon Jean, non, on ne va pas faire tourner le pays avec du vent et du soleil, ni mettre des fleurs dans le réservoir des voitures ; mais avez-vous remarqué le sens de l'histoire ? je ne souhaite pas continuer à cautionner les grands groupes pétroliers, lobby d'intérêts privés tous tournés vers les profits au détriment des populations vivantes et à venir. Je prends la responsabilité d'agir autrement. C'est un choix. et pour faire ce commentaire, j'ai signé la pétition. Et vous ?