NON à une plate-forme pétrolière au large de Marseille!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à une plate-forme pétrolière au large de Marseille!.

Marseillaise

#51 Re: ....

2012-04-01 20:39

#23: Jean - ....

Mon bon Jean, non, on ne va pas faire tourner le pays avec du vent et du soleil, ni mettre des fleurs dans le réservoir des voitures ; mais avez-vous remarqué le sens de l'histoire ? je ne souhaite pas continuer à cautionner les grands groupes pétroliers, lobby d'intérêts privés tous tournés vers les profits au détriment des populations vivantes et à venir. Je prends la responsabilité d'agir autrement. C'est un choix. et pour faire ce commentaire, j'ai signé la pétition. Et vous ?


Visiteur

#52 Re:

2012-04-01 21:10

#1: Brigitte Bardot horrifiée -  

 bof barge petroliere egale pompe a fric et parc national egal pompe a fric aussi.... sauf que le second a un impact bien plus important sur les populations qui vivent dans le coin  tout ça au nom de la sainte bobo ecologie   alors votre petition je me torche avec....

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-02 11:01



Visiteur

#54

2012-04-02 16:15

oui au parc et non à la plate forme.

Visiteur

#55

2012-04-04 17:12

STOP le pétrole! y'en a marre (et noire) !! STOP!!
Mais bon sang il va leur falloir combien de temps pour réagir et développer les énergies renouvelables!! ils ont quoi dans leur cerveau les gouvernants et autres grands décideurs de la planète? c'est pas sensé être des gens intelligents? ils veulent léguer quoi comme planète à leurs enfants et petits enfants? quel bande de criminels irresponsables!

Visiteur

#56

2012-04-04 18:48

Pourquoi pas dans le port...

Visiteur

#57

2012-04-04 18:49

des débiles...

Visiteur

#58

2012-04-05 16:10

Il faut encore combien de catastrophes écologique pour stopper cette course au fric ? Allons nous prendre le risque de faire de cette mer fermée une décharge d'hydrocarbure ? Allons nous prendre le risque de détruire les côtes de nos terres ? Allons nous prendre le risque d'asphyxier ceux qui habites ces régions ? Qui peut prétendre à un salaire en mettant en danger la vie d'autrui ?

Visiteur

#59

2012-04-06 11:32

Laissez Marseille et ses calanques en dehors de vos forages pour vos recherches d'hydrocarbures. Nous voulons et devons protéger notre site marin pour sa faune, sa beauté, son écologie et sa vrai richesse naturelle qui vaut tout vos milliards !!

Visiteur

#60

2012-04-10 18:27

NOUS TENIR INFORMER
MERCI

Visiteur

#61

2012-04-12 13:15

Excellente initiative. On voit en ce moment le désastre
en mer au nord du pays..et comment Total se dégage de
la catastrophe précédente sur les côtes bretonnes et atlantique.

Visiteur

#62

2012-04-24 22:44

tant qu'il y aura du pétrole il y aura des fous prêt à tout pour s'enrichir encore plus au péril de notre planéte.

Visiteur

#63

2012-05-02 17:50

elle est fort utile!!je suis élue à hyeres avec Jacques Politi nous avons signalé notre opposition à ce projet au conseil municipal le 26 avril!!!je l'ai signalé à M Dlamas adjoint au tourisme qui a convié le directeur du parc naturel de Port Cros a la commision du tourisme dont je fait parti!!nous suivons l'afaire de tres pret!!

Visiteur

#64

2012-05-02 17:51

elle est fort utile!!je suis élue à hyeres avec Jacques Politi nous avons signalé notre opposition à ce projet au conseil municipal le 26 avril!!!je l'ai signalé à M Dalmas adjoint au tourisme qui a convié le directeur du parc naturel de Port Cros a la commision du tourisme dont je fait parti!!nous suivons l'afaire de tres pret!!
inka

#65

2012-05-02 17:54

nous avons appris du directeur du parc de PORT Cros que le gouvernement avait refusé le projet!!!bravo...............

Visiteur

#66

2012-05-03 13:56

Enième projet pour pollueur avertis .... Éradiquons ces projets nauséabonds !

Visiteur

#67

2012-06-25 18:48

c'est bien le peine de créer une réserve NATURELLE des calanques(déjà qu'il y a les égoût de marseille +les rejets de "rio tinto"si en plus il y a des forages je n'y voit rien d'écologique dans tout cela