Pour que Parc en fête revienne à Rennes en 2012 !

Quoted post


Visiteur

#15 Re: honteux !

2012-01-03 13:12

#10: - honteux !

qui est l escroc celui qui assumme de vivre de son manege ou celui qui se dit collectionneur nostalgique mais qui cesse toute activite des que cela ne rapporte plus un centime

 

Réponses

Kaes

#16 Re: Re: honteux !

2012-01-03 13:21:20

#15: - Re: honteux !

ce type d'évènement à un coût : entretient, accueil, électricité, nourrir les bénévoles, etc. Il est donc normal qu'une entrée soit payante... 

et très franchement, entre le manège à l'ancienne et le tire à la carabine truquée à côté d'une centrifugeuse géante, il ya une grosse différence... je vois plus ma grand-mère vouloir retourner sur un manège de son enfance que dans celui qui risque de l'achever... ce n'est pas le même publique !!


Visiteur

#21 Re: Re: honteux !

2012-01-03 13:53:05

#15: - Re: honteux !

Je ne sais pas si se sont des escrocs, en tout cas se sont des voyous assumés !

C'est évident qu'il ferme, les personnes souhaitent voir les attractions marchés !


Visiteur

#88 Re: Re: honteux !

2012-01-05 00:02:06

#15: - Re: honteux !

//escrocs!!!!!les forains les gros bras !!!!!qui ont empeches le collectionneur nostalgique de faire tourner ses maneges et qui pour 2  euros l entree avait promis un tour de manege gratuit,,,,,honneur a lui !!!!!!de cesser une activite qu il lui etait impossible a assumer par votre faute!!!!!!!juste regarder ne pas s amuser!!!!!dire aux enfants les maneges ne tournent plus par la faute des forains!!!!!!           quel gachis!!!!!honte a eux

 


Visiteur

#156 Re: Re: honteux !

2012-01-07 13:36:14

#15: - Re: honteux !

la madame qui fait la petition doit etre une colegue ou ansienne de boulot du colectioneure qui etai salariai ou l.ait toujours