Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post

David

#16 Re: Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

2011-12-21 01:50

#15: Residennte - Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

Pouvez-vous nous dire ce que vous entendez par "pas de proposition correcte" de relogement ? J'aimerais bien savoir quelles propositions on vous a faites (légalement on a dû vous en faire trois, dans la même commune ou une commune voisine) que vous avez trouvé pas correctes.

Juste une question : vous rendez-vous compte qu'il y a des dizaines de milliers de locataires chaque année qui reçoivent un préavis de la part de leur propriétaire leur demandant de quitter les lieux à la fin de leur bail, et qui n'ont pas la chance qu'on leur fasse 3 propositions de relogement, mais doivent se trouver eux-mêmes un autre logement, dans des conditions souvent difficiles vu le marché du logement aujourd'hui, et sans aller ameuter les médias ? J'ai vraiment l'impression que certaines personnes se prennent pour des enfants gâtés. Personnellement je vivais dans un logement dans le 3è arrondissement qui me plaisait beaucoup, mais à la fin de mon bail mon propriétaire m'a demandé de quitter les lieux, et j'ai bien dû m'exécuter et trouver un autre logement par moi-même, sans que personne ne me fasse de propositions de relogement. J'aurais été ravi qu'on me fasse des propositions de relogement comme on vous en a faites, croyez-moi !

Réponses

Residennte

#17 Re: Re: Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

2011-12-21 02:58:01

#16: David - Re: Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

Non, monsieur, je ne suis pas un enfant gâté! Quand je suis rentré dans cet immeuble j'ai payé la clientele d'un cabinet medical et le propriétaire UAP m'a laissé entendre que je pourrais acheter cet appartement. En 2001 Logis Transports a profité et a acheté a ma place pour 800 euros le m2. Le droit de preemtion a été bafoué. Maintenant les prix ont depassé l'imaginaire. Non , monsieur, je n'ai pas eu aucune proposition près de mon lieu de travail dans la commune! Celles qui ont été faites ont été adressées à tous les locataires en même temps! trouvez-vous cela correct? Pour moi une proposition correcte est de m'offrir au minimum ce que j'ai actuellement;avec le même loyer; près de mon lieu de travail à moins de 800 m, comme maintenant; avec la possibilité d'acheter le futur appartement à un prix raisonable en tenant compte du loyer que j'ai payé jusqu'à maintenant et du fait qu'ils m'ont volé le droit de préemtion par deux fois. Pourquoi nous faire partir? Nous ne pouvons pas vivre dans ces tours aussi! Nous n'avons pas les poches pleines comme eux!  Avant de parlez, monsieur, renseignez-vous et sachez que votre attitude encourage la corruption.