Oui aux Tours Hermitage Plaza

Residennte

/ #17 Re: Re: Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

2011-12-21 02:58

#16: David - Re: Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

Non, monsieur, je ne suis pas un enfant gâté! Quand je suis rentré dans cet immeuble j'ai payé la clientele d'un cabinet medical et le propriétaire UAP m'a laissé entendre que je pourrais acheter cet appartement. En 2001 Logis Transports a profité et a acheté a ma place pour 800 euros le m2. Le droit de preemtion a été bafoué. Maintenant les prix ont depassé l'imaginaire. Non , monsieur, je n'ai pas eu aucune proposition près de mon lieu de travail dans la commune! Celles qui ont été faites ont été adressées à tous les locataires en même temps! trouvez-vous cela correct? Pour moi une proposition correcte est de m'offrir au minimum ce que j'ai actuellement;avec le même loyer; près de mon lieu de travail à moins de 800 m, comme maintenant; avec la possibilité d'acheter le futur appartement à un prix raisonable en tenant compte du loyer que j'ai payé jusqu'à maintenant et du fait qu'ils m'ont volé le droit de préemtion par deux fois. Pourquoi nous faire partir? Nous ne pouvons pas vivre dans ces tours aussi! Nous n'avons pas les poches pleines comme eux!  Avant de parlez, monsieur, renseignez-vous et sachez que votre attitude encourage la corruption.