Oui aux Tours Hermitage Plaza

David

/ #16 Re: Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

2011-12-21 01:50

#15: Residennte - Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

Pouvez-vous nous dire ce que vous entendez par "pas de proposition correcte" de relogement ? J'aimerais bien savoir quelles propositions on vous a faites (légalement on a dû vous en faire trois, dans la même commune ou une commune voisine) que vous avez trouvé pas correctes.

Juste une question : vous rendez-vous compte qu'il y a des dizaines de milliers de locataires chaque année qui reçoivent un préavis de la part de leur propriétaire leur demandant de quitter les lieux à la fin de leur bail, et qui n'ont pas la chance qu'on leur fasse 3 propositions de relogement, mais doivent se trouver eux-mêmes un autre logement, dans des conditions souvent difficiles vu le marché du logement aujourd'hui, et sans aller ameuter les médias ? J'ai vraiment l'impression que certaines personnes se prennent pour des enfants gâtés. Personnellement je vivais dans un logement dans le 3è arrondissement qui me plaisait beaucoup, mais à la fin de mon bail mon propriétaire m'a demandé de quitter les lieux, et j'ai bien dû m'exécuter et trouver un autre logement par moi-même, sans que personne ne me fasse de propositions de relogement. J'aurais été ravi qu'on me fasse des propositions de relogement comme on vous en a faites, croyez-moi !