Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post

Residennte

#17 Re: Re: Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

2011-12-21 02:58

#16: David - Re: Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

Non, monsieur, je ne suis pas un enfant gâté! Quand je suis rentré dans cet immeuble j'ai payé la clientele d'un cabinet medical et le propriétaire UAP m'a laissé entendre que je pourrais acheter cet appartement. En 2001 Logis Transports a profité et a acheté a ma place pour 800 euros le m2. Le droit de preemtion a été bafoué. Maintenant les prix ont depassé l'imaginaire. Non , monsieur, je n'ai pas eu aucune proposition près de mon lieu de travail dans la commune! Celles qui ont été faites ont été adressées à tous les locataires en même temps! trouvez-vous cela correct? Pour moi une proposition correcte est de m'offrir au minimum ce que j'ai actuellement;avec le même loyer; près de mon lieu de travail à moins de 800 m, comme maintenant; avec la possibilité d'acheter le futur appartement à un prix raisonable en tenant compte du loyer que j'ai payé jusqu'à maintenant et du fait qu'ils m'ont volé le droit de préemtion par deux fois. Pourquoi nous faire partir? Nous ne pouvons pas vivre dans ces tours aussi! Nous n'avons pas les poches pleines comme eux!  Avant de parlez, monsieur, renseignez-vous et sachez que votre attitude encourage la corruption.

Réponses

Michel

#18 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

2011-12-21 04:23:37

#17: Residennte - Re: Re: Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

 

depuis quand un locataire doit avoir automatiquement un droit d'acquisition de son appartement. Ce locataire viens de quelle planete?

David

#19 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

2011-12-21 06:58:38

#17: Residennte - Re: Re: Re: Re: Re: Oui aux Tours Hermitage de La Défense

D'après la presse, des offres de relogement ont été faites dans l'immeuble de la Place des Iris, qui est situé tout près des Damiers. On ne vous a donc pas fait une offre dans cet immeuble ? Peut-être que si vous vous y étiez prise plus tôt, vous auriez pu être relogée là. Les derniers à quitter les Damiers auront moins de choix quant à leur relogement, ça semble logique.

De plus, j'espère que vous réalisez que seule une infime minorité de Franciliens ont le luxe de vivre à seulement 800 mètres de leur lieu de travail. Vous tenez à conserver ce grand luxe, c'est compréhensible, mais comprenez que nous autres les 99% qui ne disposons pas de ce luxe n'ayons pas vraiment envie de vous plaindre. Mettez-vous à la place du gars qui vit au fin fond de la banlieue du fait des prix inabordables à Paris et 1ère couronne, et qui doit se taper tous les matins 1h de RER D déglingué et bondé pour aller au boulot. Il ne peut qu'être choqué que vous vous plaigniez du relogement qu'on vous offre à Paris et proche banlieue ouest (quartiers les plus aisés et centraux de l'agglomération !), même si ce n'est pas à 800 mètres de votre boulot.