Le Beauceron beau et bon. Essayons d'y réfléchir sereinement

Quoted post


Visiteur

#224

2015-03-09 06:50

Un copain m'a dit : si tu veux rigoler va voir la pétition des beauceron.j'y suis allé et j'ai pas rigolé du tout, j'ai lu, re-lu, re-re-lu... proposer un cant pour la cotation 4 fallait oser, c'est gonflé ! faire bouger 3 moutons derrière un grillage n'a jamais été une sélection, parceque c'est quoi un bon chien de troupeau ? un prédateur bien éduqué ...et ça ne veut pas dire que ça fera des bons chiens de famille ni de bons chiens de travail.

ça fait peur pour l'avenir de votre race et en attendant, ça fait rire chez les races voisines qui se disent qu'elles n'ont vraiment pas à craindre la concurrence !

oh la honte !

Réponses


Visiteur

#225 Re:

2015-03-09 10:24:53

#224: -  

Alors sachez Monsieur qui avez bien rigolé que ce texte N'EST PAS UNE PETITION mais une proposition de discution concernant le test de caractère de notre race.

Nous aussi beauceronniers on peut rire : exemple les BA qui balayent le sol avec leurs fesses oui je sais vous allez me dire à mais non ça ce sont les chiens de beauté bah oui chacun croit être meilleur que le voisin c'est bien connu.

Ensuite concernant les commentaires il est vrai que ça prête à rire pour certains mais en même temps avec l'anonymat n'importe qui peut écrire n'importe quoi la preuve moi même je vous réponds mais au fait qui suis je? un homme une femme? un juge ? un membre du comité? quelqu'un d'une autre race qui met des commentaires pour vous faire rire?

Quant à votre copain qui rigole des trois moutons derrière un grillage désolé mais moi je pleure quand je vois certains malinois se prendre des coups de pieds au ''cul'' pour obéir à leur maitre ringueur qui affirme leur personnalité sur leur chien et veut montrer qu'il a de l'autorité dessus!!!!