Demander la démission de la juge Mme Eliana Marengo

Quoted post

Cift

#68 Re:

2015-03-02 10:20

 

Ce que n’arrive pas à comprendre un certain nombre d’occidentaux  que l’Islam  est une religion qui ne prône pas la violence et réfute  le mal  dans tout son aspect. Il est le phare qui vous guide et vous montre la voie, vous guide  vers le salut  quand la mer est déchainée …..

 

Ces dernières semaines un importante campagne islamophobe est orchestrée à travers un grand nombre de pays occidentaux , même la Chine semble-t-il  n’a pas raté l’occasion de démontrer également que ce pays ne porte pas dans son cœur les  musulmans puisqu’elle pris des dispositions pour interdire le port de barbe  pour les jeunes musulmans, de ne plus enseigner le coran aux jeunes enfants musulmans,  a contraint les Imams de ce pays à danser et scander des slogans de soutien au régime, tout cela en nom de la lutte contre le terrorisme.

 

Ce que l’on ne dit pas, c’est que cette campagne a été murement réfléchit par israel en créant  le monstre  DAEICH (armée de mercenaires, dont les salaires  sont versés par le Qatar) pour la plus part recrutés à partir des  pays européens par le CIA en connivence avec le Mossad pour déstabiliser un certains nombres de pays de la région de l’Orient et fortifier  l’Etat d’Israël dans son expansionnisme  en construisant plus  de colonies Juives en Palestine,

 

Le monstre  crée par ces deux services lutte en réalité pour affaiblir les pays pouvant  faire mal à   l’Etat d’Israël militairement.

 

Ce qui vient de se passer en France pendant le début de l’année 2015 à Charlie Hebdo a été commandité dans ce sens, rendre l’Islam  incrédule à  yeux  des Français,  culpabilisé de tous les maux en  développant  cette  idée d’un mauvais  Islam  en France ,

 

L’Islam par son Saint Coran, condamne le terrorisme et le fait de provoquer de la terreur chez  une population  sans défense,  il interdit aux Musulmans l’effusion de sang, le mauvais traitement des animaux,  la destruction massive des biens mobiliers et immobiliers appartenant à autrui, l’utilisation des armes et  la mutilation d’hommes, de femmes et d’enfants innocents sont tous des actes interdits et détestables aux yeux de l’islam et des musulmans.

#52: -  

Donc ce juge qui préjuge une citoyenne libre en la traitant de mal-habillée parce qu’elle porte un foulard sur la tête est une aberration  jugée arbitraire et xénophobe

Réponses

atekeukun

#94 Re: Re:

2015-03-06 01:01:31

#68: Cift - Re:  

 mais vs etes un cinglé monsieur! Faites vs soigner et prenez votre médication! Vs détruisez en 3 lignes ce que l'un de vos compatriotes avait presque réussi à établir: le gros bon sens. Vous êtes un vrai de vrai: seul vs avez raison, seul vous possédez la vérité et seul vous survivrez au monde. Vs êtes un cinglé monsieur, je vs le répète!


Visiteur

#112 Re: Re:

2015-03-19 22:11:19

#68: Cift - Re:  

 

Vous avez réponu à #52: ''Donc ce juge qui préjuge une citoyenne libre en la traitant de mal-habillée parce qu’elle porte un foulard sur la tête est une aberration  jugée arbitraire et xénophobe''

#52: Non ce n'est pas ça ce que je veux idre, je veux dire il faut que tous le monde modère ses attitudes. PLus encore les musulmans: la dame doit se plier aux exigences de la juge, parce que, islamiquement parlant, elle a signé un accord avec le Canada an devenant citoyenne de respecter les us et coutumes locales. Si elle refuse, et elle a le droit de refuser, elle doit juste quitter le tribunal et ababdonner son plaidoyer.

D'autre part, toujours d'après le vrai Islam, elle n'a pa s le droit de toucher à de l'argent pour lequel elle n'a pas travauiller. Elle ne doit abuser d'une queconque collecte de fonds. Et d'ailleurs c'est mieux pour elle de donner cet argent à un service communautaire ou le rendre à ses propriétaires elle va gagner et sa religion va gagner aussi.

Les gens ne connaissent pas l'Islam. Pourtant il est simple, il se résume à ceci: Le bon sens. Car Dieu est Le Dieu de tous le monde, Québecois, arabes, noires, etc... tous le monde doit se sentir heureux et confident dans cette religion: les adhérents et les non-adhérents.

Si quelqu'un peut nier ce que je viens de dire, c'est un extremiste. Oui je répète: je suis Musulman pratiquant et dans l'Islam, aussi bien les adhérents que les non-adhérents doivent se sentir à l'aise et heureux.

Merci