Demander la démission de la juge Mme Eliana Marengo

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Demander la démission de la juge Mme Eliana Marengo.


Visiteur

#101 Re:

2015-03-07 03:53

#98: busu67 -  

 Et prquoi ne pas tt simplement l'enlever? Vs n'avez aucune responsabilité dans l'augmentation de la colère? Vous n'avez aucune responsabilité dans l'augmentation de la frustration, de la ségrégation? Pourquoi insistez-vs pr aller à l'encontre d'une decision bien simple, pas difficile à comprendre? Juste parce que vous voulez gagner sur nous? Par entêtement maladif? Dites-nous pourquoi vous ne voulez pas vous amender alors que meme certains de vos congénères reconnaissent la stupidité du geste, un vous implorant meme de le retirer?!!! 

Lola

#102 Re: Re:

2015-03-11 17:04

#14: - Re:  

Au Québec, les femmes ont vecu beaucoup d'injustices de la part de l'église c'est pour cela qu'elles ont renié toutes religions et je pense que c'est une raison de plus d'aider les femmes voilées. pour vous une femme voilée est une personne soumise et faible, donc au lieu de les brimer il faut l'aider et l'écouter (le contraire de ce que la juge a fait). Qu'est ce qu'elle veut montrer par son geste ? pour moi c'est du pur racisme et pas plus.


Visiteur

#103

2015-03-12 20:30

C'est évident de faire faire des signatures, car la justice ça s'arrache ça ne s'offre pas. Ainsi l'ont dit les sages. Ceci est la bonne route ramenons y
(en douceur) ceux qui divaguent. Ils croient que la vérité sort de leurs bouches alors qu'ils sont complètement dans le chemin opposé malheureusement pour eux.

Visiteur

#104 Re:

2015-03-13 22:52

#42: -  

 Bravo! Nous allons payé vos billets one way! C'est quand le départ prévu?


Visiteur

#105

2015-03-14 20:08

cette femme est une honte au canada entier.

Visiteur

#106 Re: Re:

2015-03-14 20:20

#101: - Re:  

 parceque nos droits valent egalement les votres et si vous choisisser de ne pas utiliser votre droit de practquer une religion et ces preceptes, grand bien t'en fasse.

ton droit de pratiquer ton atheisme ne te donne pas le droit d'empecher une pratiquante d'une autre doctrine de remplir ces obligation religieuse ou de juger tes pratiques tant superieures que tu les impose a grande echelle et de ce fait pratiquer ton droit empiete sur celui des autres.


Visiteur

#107

2015-03-15 00:26

on cherche que le respect

Visiteur

#108

2015-03-15 01:53

ce n est pas un comportement d une femme qui représente la loi et dont la quelle on peut faire confiance

Visiteur

#109 Re:

2015-03-15 11:50


Visiteur

#110 Re: Re:

2015-03-15 12:00

#20: - Re:  

 Je ne sais pas si un pédophile qui se présenterait en cour avec une cagoule se cachant le visage parce que rongé par  honte pourrait subir son procès dans se cas.


Visiteur

#111 Re: Re:

2015-03-18 11:47


Visiteur

#112 Re: Re:

2015-03-19 22:11

#68: Cift - Re:  

 

Vous avez réponu à #52: ''Donc ce juge qui préjuge une citoyenne libre en la traitant de mal-habillée parce qu’elle porte un foulard sur la tête est une aberration  jugée arbitraire et xénophobe''

#52: Non ce n'est pas ça ce que je veux idre, je veux dire il faut que tous le monde modère ses attitudes. PLus encore les musulmans: la dame doit se plier aux exigences de la juge, parce que, islamiquement parlant, elle a signé un accord avec le Canada an devenant citoyenne de respecter les us et coutumes locales. Si elle refuse, et elle a le droit de refuser, elle doit juste quitter le tribunal et ababdonner son plaidoyer.

D'autre part, toujours d'après le vrai Islam, elle n'a pa s le droit de toucher à de l'argent pour lequel elle n'a pas travauiller. Elle ne doit abuser d'une queconque collecte de fonds. Et d'ailleurs c'est mieux pour elle de donner cet argent à un service communautaire ou le rendre à ses propriétaires elle va gagner et sa religion va gagner aussi.

Les gens ne connaissent pas l'Islam. Pourtant il est simple, il se résume à ceci: Le bon sens. Car Dieu est Le Dieu de tous le monde, Québecois, arabes, noires, etc... tous le monde doit se sentir heureux et confident dans cette religion: les adhérents et les non-adhérents.

Si quelqu'un peut nier ce que je viens de dire, c'est un extremiste. Oui je répète: je suis Musulman pratiquant et dans l'Islam, aussi bien les adhérents que les non-adhérents doivent se sentir à l'aise et heureux.

Merci


Visiteur

#113

2016-02-02 03:54

Toutes mes excuses madame Rania de la part des quebecois qui vous soutiennent. C'est décevant voir un juge renier la liberté de religion ainsi...
J'espère retrouver vite un Quebec tolérant et accueillant, ou vous y avez votre place
Dsl, mais vous faites la même chose envers l'analphabétisme!!

#114 Re: Re: Re: Re:

2016-02-02 06:14