Demander la démission de la juge Mme Eliana Marengo


Visiteur

/ #112 Re: Re:

2015-03-19 22:11

#68: Cift - Re:  

 

Vous avez réponu à #52: ''Donc ce juge qui préjuge une citoyenne libre en la traitant de mal-habillée parce qu’elle porte un foulard sur la tête est une aberration  jugée arbitraire et xénophobe''

#52: Non ce n'est pas ça ce que je veux idre, je veux dire il faut que tous le monde modère ses attitudes. PLus encore les musulmans: la dame doit se plier aux exigences de la juge, parce que, islamiquement parlant, elle a signé un accord avec le Canada an devenant citoyenne de respecter les us et coutumes locales. Si elle refuse, et elle a le droit de refuser, elle doit juste quitter le tribunal et ababdonner son plaidoyer.

D'autre part, toujours d'après le vrai Islam, elle n'a pa s le droit de toucher à de l'argent pour lequel elle n'a pas travauiller. Elle ne doit abuser d'une queconque collecte de fonds. Et d'ailleurs c'est mieux pour elle de donner cet argent à un service communautaire ou le rendre à ses propriétaires elle va gagner et sa religion va gagner aussi.

Les gens ne connaissent pas l'Islam. Pourtant il est simple, il se résume à ceci: Le bon sens. Car Dieu est Le Dieu de tous le monde, Québecois, arabes, noires, etc... tous le monde doit se sentir heureux et confident dans cette religion: les adhérents et les non-adhérents.

Si quelqu'un peut nier ce que je viens de dire, c'est un extremiste. Oui je répète: je suis Musulman pratiquant et dans l'Islam, aussi bien les adhérents que les non-adhérents doivent se sentir à l'aise et heureux.

Merci