Appui à la juge Eliana Marengo

Quoted post

Liberté-vie.

#7 Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.

2015-02-28 02:30

Nous sommes de culture judéo-chrétienne au Québec et au Canada ,par conséquent, se faire imposer ce signe ostentatoire qui agresse même les citoyens de souche ou non mais non musulmans n'a pas sa place. Il faudrait même l'interdire etr fermer toutes les mosquées, les écoles coraniques, ces lieux n'étant pas des lieux, pour le premier, de culte comme les autres vraies religions. L'étude des textes de l'islam dans le coran tenant compte des versets abrogés et abrogeants, l'étude des hadiths fiables comme ceux de Bukhari, de Muslim, de At-Tirmidhi, de Dawud, permet d'observer que les  textes inhérents à cette doctrine politico-totalitaire, guerrière, suprémaciste, conquérante, violente (sentences de lapidation (Récit d'abu Huraira ..Bukhari, livre 78, hadith no. 629)  flagellation, d'amputations (Récit d'Abdullah Ibn Umar, Dawud, livre 28, hadith no.  4356 ou encore, coran, 5:38)) décapitations (coran, 8:12-13) , sexiste (femme sous tutorat à vie d'un mâle qui change au cours d'une vie mais obligatoire, concrètement, la femme musulmane ne pourra pas pénétrer avec une amie, sa soeur, etc.  sur le site du pèlerinage obligatoire pour tout musulman qui en a les moyens $ , sans un homme qui fait office de tuteur, source: Récit de Malik, Muwatta, livre 54, hadith no. 37.) 

 

Le tout, sous couvert de quelques notions religieuses empruntées aux 2 grands  courants religieux. Notons aussi que contrairement aux idées reçues par l'idéologie dominante, les terroristes armées agissent en totale conformité aux ordres d'allah et son messager. Par exemple, nous retrouverons:''Le prophète a dit:'' Celui qui meurt sans avoir combattu sur le chemin d'Allah et n'a pas exprimé le désir de combattre pour le djihad meurt de la mort d'un hypocrite. Récti d'abdu Huraira, Muslim, livre 20, hadith no. 4696. 

 

Ou encore, :'''Une seule tentative de combat pour la cause d'allah le matin ou l'après-midi est meilleure que le monde entier et ce qu'il contient.''' Récit d'Anas Ibn Malik, Bukhari, livre 52, hadith no. 50.  Ce ne sont que de brefs exemples mais foncièrement, l'islam est une doctrine guerrière et conquérante, dont tout ''bon'' musulman reçoit l'ordre de tout faire afin de répandre l'islam  partout sur terre!

 

Contrairement à l'idéologie dominante, le port du voile est bel et bien une prescription islamique ; cependant, la  burqa et autres comme le Tchador ne sont pas obligatoires. Sourate 24 verset 31 du coran, moment correspondant à la période post-Hégire.

Réponses


Visiteur

#12 Re: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.

2015-02-28 05:10:00


Visiteur

#163 Cette sourate recommande dRe: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.

2015-03-01 15:31:53


Visiteur

#181 Re: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.

2015-03-01 16:37:58

la canadienne

#372 Re: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.

2015-03-01 22:39:06

#7: Liberté-vie. - Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes. 

 vous pretendez que l'islam est une fausse religion par ignorance, vos propos sont choquants et haineux mais totalement a cote de la plaque, parlez plutot des miracles du coran et des decouvertes scientifiques recentes qui ont ete revelees au 7 eme siecle. aucune contradiction dans les recits contrairement a d'autres pseudo religions totalement falsifiees par l'homme.

Nadia

#665 Re: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.

2015-03-03 02:41:43

#7: Liberté-vie. - Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes. 

 Très bien dit ! Je suis pour le retrait de tous les signes religieux dans les lieux publics. Et n'oublions pas que le voile n'est pas un symbole religieux, c'est un symbole de soumission et c'est  tout à fait le contraire que nous prônons au Canada. L'égalité des sexes est une valeur à laquell je tiens et pour rien au monde je veux que des gens venant d'ailleurs nous dictent quoi faire.


Visiteur

#677 Re: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.

2015-03-03 03:55:37

#7: Liberté-vie. - Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes. 

 Je suis contre les synagogues aussi inclusivement. Pas juste les musulmans, les juifs hassidiques ont leur part du gateau dans l'assiette.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-03-03 05:41:38


Inclusif

#797 Re: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.

2015-03-04 02:35:03

#7: Liberté-vie. - Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes. 

«Cependant, mes ennemis, ceux qui ne voulaient pas que je règne sur eux, amenez-les ici
et égorgez-les en face de moi.»
Évangile selon Saint-Luc, 19,27.

Le Christianisme n'est pas à proscrire pour ça...