ULTIME CHANTAGE A LA SORTIE DE MILAN

Quoted post

Françoise MARIANI

#77 Re: Re:

2014-12-28 21:15

#75: Visiteur - Re:  

J'en conviens, mais honnêtement, cela ne change rien au sort de Milan qui lui est en fourrière depuis le 14 novembre, que je désespère de voir sortir et dont j'entends chaque nuit dans mes rêves, les pleurs et les tremblements.

Comment avons-nous pu en arriver là ?

D'un merveilleux sauvetage de départ d'une fourrière d'Ile de France, Milan se retrouve emprisonné depuis 1 mois et demi à la fourrière du Versoud, où personne, excepté les divers responsables des SACPA sont en mesure de faire souffler le chaud et le froid sur nos sentiments, en nous faisant bien comprendre qu'eux seuls ont droit de vie et de mort sur Milan.

Je me refuse à abandonner. Je resisterai jusqu'au bout et qu'elles qu'en soient les conséquences. Je le lui ai promis, je me le suis promis....

Réponses

Michelle Barrachin

#78 Re: Re: Re:

2014-12-29 08:25:00

#77: Françoise MARIANI - Re: Re:  

 Tout à fait d'accord, je pense qu'il est temps d'arrêter de deviser entre nous qui sommes tous d'accord sur ce que subit Milan par la faute d'irresponsables peut-être devrions nous envisager une action plus marquante à discuter pour que cette histoire qui a déjà tourné au drame ait une fin digne et heureuse pour Milan. Des propositions?