SAUVONS MILAN

Quoted post


Visiteur

#348 Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-08 19:46

#346: Domi - Re: Re: Sauvons Milan 

 SI SI ....!!!!!!!... C'EST TRÈS IMPORTANT D'APPELER...  " L'UNION FAIT LA FORCE " ... 

QUI QUE VOUS SOYEZ CHÈRE MADAME, À L'ÉVIDENCE,  VOUS NE SAVEZ PAS FORCÉMENT TOUT !!!.......

Réponses

domi

#352 Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-09 14:16:52

#348: - Re: Re: Re: Sauvons Milan 

 Appelez  , si vous le désirez le siège sociale de Paris !! vous allez les "ralentir" dans leur travail et ils mettront le standard en mode "répondeur" !! C'est ce que je ferais à leur place pour tout dire !!

Ils ont plein de boulot ..  Les nouvelles sont données au fur et à mesure  Pour MILAN  !!  Quel intérêt de harceler le siège de la SPA DE PARIS ??? aucun , je le pense ...

 

Pour la personne "Visiteur", qui  Je suis  ?? On s'en fiche !!! pour tout dire .

 

Pour info, c'est moi qui reçoit les mails de la SPA DE PARIS !!!!!   petit "éclaircissement" et non ,je ne sais pas tout , mais ce que je sais est fiable pas des "suppositions "  ou des XX m 'a dit ci , l'autre m'aurait dit ça etc etc !!!!!! et on divague dur, il faut bien le dire sur le net ...........

 

 Nous n'avons pas 'la science infuse" , je l'ai dit dans un commentaire à l'égard de celui du Dauphiné . ...  Et seule une grande fondation , telle que la SPA est à même de mener les négociations pour MIlan ...  Sauf si vous avez des relations avec le Président Hollande ou un quelconque Préfet  ??  Pour ma part, je n'ai pas de relations de ce genre de personnages.

.. Donc, je laisse faire les personnes qui sont habituées aux négociations pour sauver des animaux ..  Cela fait partie de leur fonction ..   Naturellement , la pétition  est de grande ampleur !!

 

Je dirai même que ce toutou peut devenir un SYMBOLE .

 

Celui de l'instinct face à la raison ....   L'instinct , car ceux qui décident de son sort  au Versoud ?? en fait, ne sont dotés d'aucune  capacité  de réflexion !!!   Les animaux ,sont instinctifs, intelligents , certes mais ils "marchent" à l'instinct !! Nous , les humains avons la parole, le raisonnement, la réflexion ( à l'évidence pas tout le monde ) ..  

 

J"ai regardé la page FB du Dauphiné qui lance des appels à dons ????????  Ce monsieur croit-il au Père Noël ????  Il aura -   00000 EURO pour son refuge , triste pour les animaux et les gens, iront adopter dans d'autre refuges !!

Nous sommes obligés de passer du temps , vraiment ,alors que le cas de Milan pourrait être résolu depuis longtemps ..  Là, vraiment, !!!  je ne comprends absolument pas la fonction "cérébrale" de certaines personnes  (ceux qui s'acharnent après ce malheureux chien ) ..

 

MILAN serait "évincé" pour un rôle d'un  remake des "Dents de la MER BIS" !!!!!!

 

Laissons faire les personnes habilitées à le sauver , faire  leur travail le plus vite possible ; ceci dans l'intérêt du pauvre vieux toutou Milan ..   afin qu'il sorte , avant les fêtes de NOEL, 2014 , non pas 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

C'est tout ce que j'ai à vous dire pour le moment ...