SAUVONS MILAN

Quoted post


Visiteur

#342 Re: Sauvons Milan

2014-12-06 23:27

 

Le cas de Milan est très grave, il est en fourrière sequestré malgré sa bonne conduite, et malgrè le fait qu'il est attendu dehors par une famille d'acueil et une association....le cas de maltraitance dont est victime Milan doit être dénoncé et mise au grand jour. Si certaines personnes veulent appuyer sa défense pour tenter de le faire libérer des "griffes" de cette fourrière, voici les coordonnées de la spa de paris, service juridique ou "Cécile"(qui s'occupe du dosseir Milan), c'est une solution pour faire entendre et défendre ce cas de maltraitance dont est victime depuis plus de 10 semaines maintenant Milan...sequestré dans son box comme un assassin.....

La presse serait la bienvenue aussi

75 - Siège Social - Paris | Société Protectrice des ... - SPA
www.spa.asso.fr/siege-75-paris-75017-paris-75-siege-social-paris
12 oct. 2012 - Type structure: Siège. Adresse: 39 boulevard Berthier. Code Postal: 75017. Ville: Paris. Téléphone: 01 43 80 40 66

 

Réponses

Domi

#346 Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-07 17:15:58

#342: - Re: Sauvons Milan 

 bONJOUR

 

J'ai beaucoup de boulot, comme tout le monde et je dois sans cesse regarder les pétitions sur MILAN, les commentaires etc , ..

 

POUR LA PERSONNE QUI indique que la SPA DE PARIS est sur l'affaire OUI , c'est vrai mais il est vraiment inutile de les harceler d'appels téléphoniques , de mails etc , etc ..

 

 

Pour tout dire  C'est TAMARA GUELTON, qui a repris le dossier, car elle était en congés  .

 

Sa collaboratrice , Cécile donc,  a commencé les négociations .

 

Si vous le désirez , vous pouvez regarder le "compte" FB de Sandrine RICFHER , ASSOCIATION ESPERANCE, qui doit sortir MILAN ; elle écrit au fur et à mesure les nouvelles le concernant .

 

Et pour conclusion OUI, il se trouve toujours à la fourrière du VERSOUD, et pour ma part, je trouve que vraiment, ça commence à durer un peu "beaucoup" !!!!

 

PRATIQUEMENT 8 SEMAINES DE FOURRIERE, dont 3 semaines AU VERSOUD !!!!!

Il leur en faut du temps pour "tester" un chien dans le 38 !!!!!!!

 

Le risque de ne pas vouloir lâcher MILAN   , de vouloir un "bras de fer"  !!! pour le refuge DU Dauphiné , c'est  = O DON  ?? A LA VEILLE DE NOEL , ennuyeux !! et  pas beaucoup d'adoptions ?? les gens iront dans d'autres refuges pour adopter !!! 

 Ce n'est pas une "bonne réflexion " ,  de la part des "décideurs" , me semble-t-il !! et que de perte de temps, je le redis alors que beaucoup d'autres animaux sont en danger et ont froid .

 

 

Quant   A LA SPA DE PARIS, si "maltraitée"  ,  par certaines personnes, je pense que pour le moment , c'est la seule grande Fondation qui s'intéresse au cas de ce pauvre vieux MILAN ..

 

Qu'on soit "adepte" ou non, il faut "dire " du moins écrire les faits justement ..

 

Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

TERMELIK

#347 Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-08 19:27:53

#342: - Re: Sauvons Milan 

 Merci !!..... important ! c'est noté,. Dès demain matinée....