SAUVONS MILAN

Domi

/ #346 Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-07 17:15

#342: - Re: Sauvons Milan 

 bONJOUR

 

J'ai beaucoup de boulot, comme tout le monde et je dois sans cesse regarder les pétitions sur MILAN, les commentaires etc , ..

 

POUR LA PERSONNE QUI indique que la SPA DE PARIS est sur l'affaire OUI , c'est vrai mais il est vraiment inutile de les harceler d'appels téléphoniques , de mails etc , etc ..

 

 

Pour tout dire  C'est TAMARA GUELTON, qui a repris le dossier, car elle était en congés  .

 

Sa collaboratrice , Cécile donc,  a commencé les négociations .

 

Si vous le désirez , vous pouvez regarder le "compte" FB de Sandrine RICFHER , ASSOCIATION ESPERANCE, qui doit sortir MILAN ; elle écrit au fur et à mesure les nouvelles le concernant .

 

Et pour conclusion OUI, il se trouve toujours à la fourrière du VERSOUD, et pour ma part, je trouve que vraiment, ça commence à durer un peu "beaucoup" !!!!

 

PRATIQUEMENT 8 SEMAINES DE FOURRIERE, dont 3 semaines AU VERSOUD !!!!!

Il leur en faut du temps pour "tester" un chien dans le 38 !!!!!!!

 

Le risque de ne pas vouloir lâcher MILAN   , de vouloir un "bras de fer"  !!! pour le refuge DU Dauphiné , c'est  = O DON  ?? A LA VEILLE DE NOEL , ennuyeux !! et  pas beaucoup d'adoptions ?? les gens iront dans d'autres refuges pour adopter !!! 

 Ce n'est pas une "bonne réflexion " ,  de la part des "décideurs" , me semble-t-il !! et que de perte de temps, je le redis alors que beaucoup d'autres animaux sont en danger et ont froid .

 

 

Quant   A LA SPA DE PARIS, si "maltraitée"  ,  par certaines personnes, je pense que pour le moment , c'est la seule grande Fondation qui s'intéresse au cas de ce pauvre vieux MILAN ..

 

Qu'on soit "adepte" ou non, il faut "dire " du moins écrire les faits justement ..

 

Bonne soirée