L’obligation d’être à visage découvert sur la rue et dans les espaces publics...

Quoted post


Visiteur

#117 Re: Re:

2014-10-31 07:49

#111: - Re:  

 Laisser moi préciser, Michelle D, que vous ne signer pas cette pétition pour les bonnes raisons. Votre opinion est discriminatoir, puisque vous impliquer la religion dans tout cela. Chaques personne devrait avoir le droit de prier si elle ou il le désir. Il n'a jamais été question de religion, mais seulement de se promener a visage découvert afin d'être reconnaissable. Ce qui arrive n'est PAS la faute des gens qui pratiquent cette religion, mais celle de désaxés mental qu'on associent a ces religions. Nous ne cherchons pas ici a remettre en question la religions des gens qui se couvrent le visage, mais tout simplement à voir leurs visages afin de se sentir un peu plus en sécurité, quoi qu'en ce qui me concerne, je ne crois absolument pas que c'est la solution. 

Réponses


Visiteur

#137 Re: Re: Re:

2014-11-05 18:06:24

#117: - Re: Re:  

 Je vais t'en foutre moi de la discrimination! Comment t'apelle ça quand le soir de l'attentat d'Ottawa il y avait une gang de musulmans dit modérés ( de bon musulmans) qui célèbraient la mort des deux soldats canadiens dans un certain café de montréal, ( preuve à l'appui) hein dit moi??? Si mon opinion est discriminatoire, la tienne est obtue et entêtée, manipulatrice, victimisatrice, et voilée d'obscurantisme etc, etc, etc.  Vous essayer toujours de vous faire passer pour des victimes, et que vous êtes persécutés, désolé mais ça marche pas avec moi ça. On parle de visage découvert, oui ok, mais alors pour quelle raison les personnes le portent-t-ils ce voile dite-moi? si ce n'est pas pour des raisons de RELIGION, donc, par le biais, oui on est forcé d'en parler. De deux, on empêche personne de vivre sa religion et prier tant et aussi souvent qu'ils le veulent, et je respecte tous ces gens qu'ils le font en toute HUMILITÉ, SIMPLICITÉ, et INTIMITÉ, c.à.d. que ça ne dois pas envahir l'espace des autres qui ne pratique pas cela comme ça, là, je trouve que c,est un GROS MANQUE DE RESPECT envers vos concitoyens dans les espaces publics. Et oui on le sais que ce sont des malades mentaux et que malhaureusement ils passent et s'infiltrent au travers des dit modérés religieux... Tu semble prêcher pour ta paroisse, en égoistes que vous êtes, au lieu de regarder avec une vision commune et nationale, ça ne vous tente pas de sortir de votre nombril pour faire changement des fois...