L’obligation d’être à visage découvert sur la rue et dans les espaces publics...


Visiteur

#126

2014-11-02 01:46

parce que la tolérance au québec a déjà trop duré il est temps de retrouver nos valeurs et nos reperes...

Visiteur

#127 Re:

2014-11-02 02:13

#126: -  

 Il est peut être même trop tard pour vouloir le faire...


Visiteur

#128

2014-11-02 02:21

Il nous faut être plus solidaire... Nous sommes plus de 1,000 personnes a avoir signé cette pétition, mais il en faudrait encore beaucoup plus... Si chacun de nous, pouvaient convainque 5 personnes a venir signer cette pétition et ensuite que ses 5 personnes partageraient aussi cette pétition a tous leurs contacts a leur tour... Ça serait génial... Peut on faire cela? Vous avez ma parole, moi je vais le faire par bonne conscience. Je veut que ma fille puisse dire un jour, mon père a essayé que mon futur soit meilleur et plus sécuritaire... Pour terminé, j'espère que vous tous ferai comme moi...


Visiteur

#129

2014-11-02 04:45

La sécurité est plus importante que des caprices de gens immatures.

Visiteur

#130

2014-11-02 11:57

100 pour 100 d accord, il devrait aussi avoir une loi pour les immigrants qui font des méfaits tu retourne ça dans son pays et ils ne reviennent plus jamais,nous devrions pas payer pour eux..le jury,la cour et les nourrir en prison souvent les meurtres c est eux ,le canada est bon mais il y a des limites .

Visiteur

#131

2014-11-02 12:55

ici c'est une pays démocratique, aussi nous ne voulons pas reculer 150 ans en arrière, les femmes se sont battus pour le droit de vote,, les femmes ont pris leur place, je n'accepterai jamais de voir des femmes voilées et cette soumission qui s'apelle une religion. Non merci

Visiteur

#132

2014-11-02 13:54

Nous citoyens libres, nous devons combattre toutes les formes d'asservissement, quand bien même elles se font sous prétextes religieux.Les hommes naissent libres et égaux entre eux, et non voilés..

Visiteur

#133

2014-11-02 15:40

J'ai lue tous les commentaires que vous avez écris et je suis en accord avec la grande majorité d'entre vous. Ça fait tellement du bien de voir que certain québécois(es) se tiennent debout pour avancer tout ensemble vers un idéal de société. Mais j'aimerais souligner quelque chose d'encore plus important que tous ses commentaires, si vous voulez vraiment que l'on arrive a quelque chose, je vous invite a faire ce que la personne qui a parti cette pétition nous demande de faire... PARTAGEZ et INCITEZ vos amis et vos contactes a signer et partager a leurs tour... Il nous faut augmenter le nombre de signature... Je vous dis a vous tous, continuons a partager... Je vous aime...

jano62

#134 Voilée

2014-11-02 19:09

Égalté pour toutes


Visiteur

#135

2014-11-03 00:19

ca fait le deguisement de clown non religieux , l halloween c est un fois l an , si c est pour cacher les bleues de ton mari, alors tu es une esti maso !.. retourne dans le sable
!!

Visiteur

#136 Re: Re: Re: Re: Remake de l'histoire

2014-11-05 03:36

#112: - Re: Re: Re: Remake de l'histoire 

 Les Indians n'ont pas de religions..mes des expériences naturelle et spirituelle .avec la terre mère et le grand Esprit...pas besoin de religion....et les religions imposés..sont une grande erreur...désormais....la foi se trouve sur notre chemin de vie...a la spiritualité naturelle et dans l'amour de la création et l'être humain....et en union avec le créateur...dans le plus profond de sont être....qui est une expérience que l'ont peut avoir ..a tous temps et a n'est porte de quel moment..et endroit..les dogmes et secte sont des retartements..a l'évolution qui est constant et sans fini et éternelle....

 


Visiteur

#137 Re: Re: Re:

2014-11-05 18:06

#117: - Re: Re:  

 Je vais t'en foutre moi de la discrimination! Comment t'apelle ça quand le soir de l'attentat d'Ottawa il y avait une gang de musulmans dit modérés ( de bon musulmans) qui célèbraient la mort des deux soldats canadiens dans un certain café de montréal, ( preuve à l'appui) hein dit moi??? Si mon opinion est discriminatoire, la tienne est obtue et entêtée, manipulatrice, victimisatrice, et voilée d'obscurantisme etc, etc, etc.  Vous essayer toujours de vous faire passer pour des victimes, et que vous êtes persécutés, désolé mais ça marche pas avec moi ça. On parle de visage découvert, oui ok, mais alors pour quelle raison les personnes le portent-t-ils ce voile dite-moi? si ce n'est pas pour des raisons de RELIGION, donc, par le biais, oui on est forcé d'en parler. De deux, on empêche personne de vivre sa religion et prier tant et aussi souvent qu'ils le veulent, et je respecte tous ces gens qu'ils le font en toute HUMILITÉ, SIMPLICITÉ, et INTIMITÉ, c.à.d. que ça ne dois pas envahir l'espace des autres qui ne pratique pas cela comme ça, là, je trouve que c,est un GROS MANQUE DE RESPECT envers vos concitoyens dans les espaces publics. Et oui on le sais que ce sont des malades mentaux et que malhaureusement ils passent et s'infiltrent au travers des dit modérés religieux... Tu semble prêcher pour ta paroisse, en égoistes que vous êtes, au lieu de regarder avec une vision commune et nationale, ça ne vous tente pas de sortir de votre nombril pour faire changement des fois...


Visiteur

#138 Re: Re: Re:

2014-11-05 18:19

#114: - Re: Re:  

 Merci l'ami visiteur!!! 


Visiteur

#139 Re: Re: Re: Re: Re: Remake de l'histoire

2014-11-05 21:21

#136: - Re: Re: Re: Re: Remake de l'histoire 

toutes les religions sont  des retardements à l"évolution


Visiteur

#140

2014-11-06 17:28

Toutes personnes devraient être reconnaissables .

Visiteur

#141

2014-11-06 20:05

C'est important pour moi. Je ne me sens plus chez-moi. Il y en a trop ici.

Visiteur

#142

2014-11-06 22:24

Je suis entièrement d,accord avec cette pétition il faut etre a visage découvert partout

Visiteur

#143 Re:

2014-11-06 22:32

#142: -  

 J'espère que tu feras comme nous et que tu partageras cette pétition le plus possible... Il nous faut continuer a faire augmenter le nombre de signature...


Visiteur

#144

2014-11-06 22:50

Elle a une raison d'être, ici toutes les femmes doivent être sur le même pied d'égalité. Alors le visage découvert pour toutes !!!!

Visiteur

#145

2014-11-07 00:36

Je trouve ça tout à fait normal que les gens se promènent à visage découvert. Déjà.que les manifestants n'ont pas le droit de se cacher le visage alors je vois pas pourquoi ces femmes la auraient le droit. Tout le monde doit être en tout temps reconnaissable et un permis de conduire avec un visage tout couvert c'est dur de savoir si c'est vraiment la bonne personne. Selon moi ce serait plus sécuritaire pour tout le monde.

Visiteur

#146 Re: Re: Re: Re:

2014-11-07 00:41

#137: - Re: Re: Re:  

 ça c'est bien dit!  

 


Visiteur

#147

2014-11-07 02:11

Porter un voile démontre un non-respect des habitudes de vie des gens du pays acceuillant

Visiteur

#148

2014-11-07 10:48

Nous devons nous sentir en sécurité.
intellect élevée

#149 Sujet

2014-11-07 21:30

 hahahahahaha ridicule regarder vous depuis le temp vous ete a 1140 signature...saver

Ccombien de gens nous sommes au quebec , fautcetre stupide pour pas voir que vous etes

Uune tres faible minorité dislamophobe votre combat imaginaire

Ccontre vous meme est deja perdu .

 

 


Visiteur

#150

2014-11-07 21:32

Si nous musulman décideront de faire des petitions dans ce genre..jvous garanti que en quelque heure

Seulement nous avont plus de signatures que vous ne pourer meme pas imaginer.

Bande de moutons aveugler par la télé , ces nest pas de la colere

Ou quoi que se soit que j'éprouve pour vous , mais de la pitier , une profonde et sincère pitier :)