L’obligation d’être à visage découvert sur la rue et dans les espaces publics...

Quoted post


Visiteur

#111 Re:

2014-10-30 18:54

#1: -  

 Je considèrais (avant les meurtres des deux militaires) qu'il était primordiale de faire une loi sur l'obligation d'être à visage découvert pour toutes personnes qui sortent de chez-elles, dans leur voiture, rue, école, université, centre d'achat, métro, train, autobus, etc. etc. etc. (PARTOUT quand il sont hors de chez-eux) et pas de prières collectives à l'extérieur non plus et ainsi monopoliser les espaces publiques, comme dans les parcs par exemple, ni d'appels à la prière extérieur en microphone dans les quartiers. Je mettrais tout cela dans la même loi.

Alors que maintenant, après ces attentats graves, il y a eu mort d'homme (des hommes d'exceptions) ce devrait être une PRIORITÉ pour notre gouvernement, vous devez invoquer que c'est pour des raisons de sécurité NATIONALE. Allez faites votre devoir! envers nous tous, les citoyens, car c'est nous le peuple qui vous a mis au pouvoir et l'on aimerais être fière de vous, pour une fois...

Michelle D.

Réponses


Visiteur

#114 Re: Re:

2014-10-30 19:35:29

#111: - Re:  

 Tout a fait en accord avec toi... En plus d'être une question de sécurité, c'est aussi du gros bon sens... Pour ses raisons j'espère que les québécois/canadiens signeront cette pétition et feront en sorte de convainquent tous leurs contacts a signer aussi... Pensez a ce que ce sera dans dix ans si nous ne faisons rien maintenant...


Visiteur

#117 Re: Re:

2014-10-31 07:49:17

#111: - Re:  

 Laisser moi préciser, Michelle D, que vous ne signer pas cette pétition pour les bonnes raisons. Votre opinion est discriminatoir, puisque vous impliquer la religion dans tout cela. Chaques personne devrait avoir le droit de prier si elle ou il le désir. Il n'a jamais été question de religion, mais seulement de se promener a visage découvert afin d'être reconnaissable. Ce qui arrive n'est PAS la faute des gens qui pratiquent cette religion, mais celle de désaxés mental qu'on associent a ces religions. Nous ne cherchons pas ici a remettre en question la religions des gens qui se couvrent le visage, mais tout simplement à voir leurs visages afin de se sentir un peu plus en sécurité, quoi qu'en ce qui me concerne, je ne crois absolument pas que c'est la solution. 

Pierre

#179 Re: Re:

2014-11-15 17:28:16

#111: - Re:  

 Bizarre les deux terrorsite n,étais pas masquer vraiment.. un avait un petit foulard sur le visage.. foulard que tout le monde peu avoir au coup sans le porté au visage.. Ca ne regle rien cette histoire de visage voilé 

Ca ne fait que vous donné une fausse sécurité