Pour que Adélaïde reste a berck

Quoted post

Maman de Presles

#550 Chère Adélaïde

2014-07-24 06:35

Chère Adélaïde, je viens de lire un article dans le Elle que j'ai trouvé sur Google...Un article sur ta génitrice, c'est écoeurant...On va nous sortir toutes sortes de choses pour la discréditer mais ce qu'elle a fait est impardonnable...Cet article est étrange, qui a donné toutes ces infos? je trouve que l'on parle beaucoup du père?? En bien...Et pourquoi parler de cette poussette déposé dans un square? alors qu'elle a été retrouvée à proximité sur la plage...Jolie Adélaïde, ils disent que tu étais une enfant précoce, joliment habillée, ca me fait mal...je pense souvent à toi, toi qui a le même âge que mon fils. Hier je l'ai emmené au parc Saint Paul, il s'est amusé comme un fou, rigolé au éclat, Pauvre Adélaïde, parfois je pense à toi quand je regarde mon fils.
Tu nous manques à tous.

Réponses

une maman de l'oise

#551 Re: Chère Adélaïde

2014-07-24 15:07:45

#550: Maman de Presles - Chère Adélaïde

Bonjour

je viens de lire cet artile j'en suis toute chamboulée, il en ressort en gros que la génitrice sera relaxée puisque son discernement a été altérée du fait de ses origines sénégalaises, c'est n'importe quoi comme le dit un expert dans l'article peut importe l'origine, on a tous le mêm discernement

je suis choquée j'espere que le jury ne se fera pas avoir et que la génitrice qui pensait qu'Adelaide lui appartenait sera severement punie

pauvre Adelaide, ils dident que tu etais assoupie quand elle t'a déposée pauvre enfant ...tu aurais pu être si heureuse, mais je suis certaine qu'au paradis tu es heureuse, la plus heureuse des enfants

repose en paix Adelaide, et nous ferons en sorte que justice soit faite, un monstre doit être jugé restons mobilisés!!! et ne nous faisons pas avoir, cette femme est très intelligente, elle saura trouver les mots, les expressions la manière d'être pour susciter la compassion...

Mais il faut toujours penser et repenser à son geste terrible, atroce, inhumain indescriptible, elle a assassiné cette enfant sans aucun scrupules!!!!!Quelle honte