contre la réouverture de la carrière de Bédeilhac

Quoted post


Visiteur

#254 La désertification et la perte d'emploi commence

2014-04-30 18:15

Vous avez vu le restaurant de Bédeilhac est à vendre sur le bon coin. Il s'agit du premier emploi indirect de la carrière qui est perdu. Ce n'est que le début. La politique qui est mené au sujet de cette carrière est une erreur et surtout un scandale. Il serait opportun de demander aux politiques de se positionnés, n'est ce pas Monsieur Durand... On ne peut pas vouloir devenir sénateur et mené une politique pareille. L'emploi dans notre vallée est directement lié à l'agro-tourisme. Voilà la première victime on en reparle pour les suivantes. C'est à vous d'arrêtez l’hémorragie.

Réponses

Auberge à vendre

#255 Re: La désertification et la perte d'emploi commence

2014-04-30 20:57:01

#254: - La désertification et la perte d'emploi commence

Le Collectif NRCB Semble vouloir réssuciter avant de mourir, normal puisque la désertification de la Vallée que provoquera inévitablement l'usine du Caillou, va provoquer un ras de marée en terme de dévaluation immobilière, et ce dans le périmètre  des communes desservies par la RD 618, empêchant de vendre, de partir, et contraignant à payer des impôts qui continuent d'augmenter avec ou sans carrière.

Avec tout cela, il faudra en plus supporter, l'impact sur notre sécurité, notre état de santé, et subir tous les jours les mauvaises surpprises et l'inattendu. SVP, Allez voir la vidéo du Maire de la Commune de Manses, un reportage en connaissance des causes d'un réel vécu.

Allez bonnes gens, on a déjà vu des partisants du projet se rebiffer avec des pétitions à une certaine époque pendant laquelle la carrière était une petite entreprise familliale, preuve que l' on peut toujours revenir sur ses opinions, car les fautes avouées se pardonnent, ainsi est la vie.