halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Quoted post

Guillaume

#29

2014-01-21 20:09

Pourquoi ne déplaceriez vous pas vos maisons sur la route de Taglio? Prenons un instant le problème a l'envers!

Quant aux hommes, qui s'ils en portaient tous les attributs, écriraient leur(s) nom(s), afin que le dialogue que prône certains ne soit que plus clair! "De la discussion jaillit la lumière" pour user de proverbes!

D'ailleurs je n'ai pas compris la place du votre, je vous prie de m'excuser, sûrement dû a ma bêtise de fou du volant, irrespectueux de tout et de tous!

Quant a vos chiffres, enfin vos déductions personnelles, semble t'il, de road tripper corse, sachez qu'il existe des chiffres, légaux ceux là, disponibles sur le site www.légifrance.gouv.fr, relatifs aux normes des ralentisseurs, que nous nous chargerons de faire respecter, car pour ajouter un autre proverbe "Nemo legem ignorare censetur", ("Nul n'est censé ignorer la loi" en français pour les non latinistes).
Vos longues promenades et observations me laissent à penser que vos journées sont très remplies.

Réponses

hom .;

#35 Re:

2014-01-22 11:15:47

#29: Guillaume -

Je ne vois vraiment pas ce que l'on pourrait vous répondre!Il est de votre droit de continuer cette discussion qui vous tient à coeur,mais ayez des propos cohérents ....