liaison chaude à Coutances

BRIC XXX

/ #37

2014-08-19 15:26

LA CUISINE DE L'HOPITAL DE COUTANCES, cela fait plus de 10 ans qu'elle est encensée par les médias (journeaux, reportage télé ....).

Politiques, directeurs et autres" VIP" se gaussaient jusqu'à présent de maintenir une liaison chaude au niveau des repas (une des rares cuisines hospitalières en France à maintenir les traditions,  98% de satisfaits au niveau restauration, BLA BLA BLA .....

Bien sûr, les locaux ne sont plus adaptés, aucun investissement n'a été fait depuis de nombreuses années IL FAUT LA REFAIRE LA REMETTRE AUX NORMES.

Plusieurs audits ont été mis en place, différents projets sont étudiés et ENFIN aux bouts de 2 ou 3 ans LE PROJET VA ETRE MIS EN PLACE COURANT 2015. Tout le personnel est réuni pour leur annoncer la bonne nouvelle ainsi que quelques articles dans les journeaux. La cuisine de l'hôpital continuera d'exister HOURRA LES IRRECDUCTIBLES ONT GAGNE.

ET NOUVEAU REBONDISSEMENT  COUP DE BAMBOU

Début janvier 2014, on fait les comptes. A Coutances, le budget se maintient bien ; par contre à ST- LO CATASTROPHE GROS DEFICIT

La cuisine de St lô est particulièrement déficitaire et ne remplit pas sa fonction d' origine qui se voulait être une cuisine centrale pour St-lô et ses environs. On ne refléchit pas pourquoi certains locaux n'ont pas joué le jeu,ce qui s'est passé et pourquoi ? On décide tout simplement de récupérer Coutances : le potentiel de repas est énorme.

DECISION  :  ON SACRIFIE LA RESTAURATION LIAISON CHAUDE DE COUTANCES

Le projet de Coutances est purement sacrifié

AUTRES  ARGUMENTS AUTRES DISCOURS

On compare les chiffres les indices de satisfactions. Il est vrai que l'on fait dire aux chiffres ce que l'on veut.   L'indice de satisfaction Coutances  est équivalent à celui de ST LO; de qui se moque t-on   Quel est l'indice de satisfaction de la restauration de ST LO (???????) celui de Coutances est de 98%).

Coutancesn'a plus les moyens financiers, du jour au lendemain,pour mener son projet à bien.

Enfin des arguments qui ne tiennent pas la route pour faire taire l'opinion publique.

NIEME PROJET   CUISINE ELYSENNE

Les malades et résidents auront des repas venant de SAINT LO plateaux repas préparés à l'avance et rechauffés sur place.

Le personnel et les VIP garderont leurs  petits plats chaudement préparés à Coutances !!!!!!

EH OUI

les PRIVELEGES ont été abolis depuis longtemps sauf pour les décideurs de l'état

Il y a DEUX MONDES celui des HAUTS PLACES qui font et défont les choses et les  PANTINS,Ce sont nous qui subissont le bon vouloir de ses messieurs au gré de leur humeur et de leur EGO 

Au moins qu ils aient la franchise de le dire !!!