CONTRE LA CONVENTION PNC HOP!BRITAIR du 11/12/2013

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONTRE LA CONVENTION PNC HOP!BRITAIR du 11/12/2013.


Visiteur

#451

2014-05-12 08:39

Bonjour Laurent quemener , puisque tu consultes ce site ,peux tu aussi faire taire la rumeur que l'accord du 28 mars s'est négocié et signé honnêtement ? Et que tous les Pnc sans exception ont été consultés pour cela?

Visiteur

#452

2014-05-12 08:41

Tu es trop gentil Eric avec ces bléros de la CFDT qui nous ont pourris en s'engraissant personnellement. Laisse nous cet espace pour nous défouler, il n'ya que toi aujourd'huii pour nous le permettre eux ils censurent!!

Visiteur

#453

2014-05-12 08:44

Consultation mon QQQQQQ!!!!!!!!!!!!!! pas d'honnêteté chez ce mec comme son gourou d'ailleurs!!!!

Visiteur

#454

2014-05-12 09:08

une belle brochette d'en Q laits

réponse à 451 : t'es vraiment une burne pour continuer de croire ce que tu écris ????

La cfdt n'a fait que bouffer sur notre dos depuis des années.

Il est temps que les choses changent.

Faisons péter une bonne grève et arrêtons de nous regarder le nombril !

Visiteur

#455 AdhérenteSUD

2014-05-12 10:04

Je trouve aussi Eric que ton intervention n'est pas méritée par ces hypocrites de la cfdt.

ILS DOIVENT ASSUMER LES CONSEQUENCES DE LEURS ACTES !!!!!!

Tous autant ne sont des raclures et je reste polie!

Tu dois au contraire leur interdire l'accès à ce site et ne plus les laisser s'exprimer.

Ils sont la honte des PNC !!!

J'invite les adhérents cfdt à quitter ce syndicats de margoulins et à rejopindre SUD qui, jusqu'à présent et depuis toujours,représente honnêtement le PNC !!!!


Je reprends l'expression d'une collègue Chef de Cabine : "ils sont aux PNC ce que la vermine est à la peste"

En plus on a appris que le ds cfdt avait touché en avril une prime "exceptionnel" de 35 000 euros !!!
Cette prime a été versée pour "service rendu"
Ca plus lélu ce à nte (son nom m'écorche...) qui postule à BOD aux détriments de PNC loins de chez eux et qui triment pour monter voler en GP !!!!




Visiteur

#456

2014-05-12 11:34

35 000 euros !!

L'enfoiré il a dû bien nous enfoncer pour cette somme !!!
C'est pas cher payé que de signer un accord scélérat qui rapporte plus de 5 millions d'euros à la direction !!!

Plus rien ne m'étonne de ce monsieur après ce qu'il a fait par ailleurs encore plus grave !!

Ils doivent payer pour leur forfaitude et tous les PNC doivent leur faire sentir qu'ils sont personnage none grata !!!!!!!


Visiteur

#457

2014-05-12 12:34

Il ne doute de rien à la cfdt
Oser prendre 35000euros pour enfoncer le nez de ses collègues dans le caca c'est purement déguelasse.

Bande de connards la cfdt et vous vous dites responsables ?

Rasez les murs dorénavent !

Visiteur

#458

2014-05-12 17:43

Les PNT ont bien manœuvré avec leur clause suspensive, aucune mesure pour eux alors que les PNC sont les dindons de la farce à cause de la CFDT et de l'UNSA! Tout le reste c'est bidon, c'est juste pour faire diversion.

Visiteur

#459

2014-05-12 17:47

En psychologie sociale et en stratégie, la diversion est une forme de manipulation destinée à détourner l'adversaire du point où on veut l'attaquer.

La stratégie de la diversion vise à empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles dans tous les domaines, en le mettant dans une situation de confusion, de désorganisation, de désorientation.

Concrètement, cette stratégie peut se manifester par des rumeurs, des désinformations, de la propagande… qui conduisent à un déluge de distractions et d'informations insignifiantes et mal structurées, alors que les problèmes essentiels sont traités avec un minimum d'informations.

Visiteur

#460 Erreur sur la personne ?

2014-05-12 18:10

La cfdt recommence a s accuser de tous les maux ,à écrire des choses désobligeantes et se faire une nouvelle fois passer pour les victimes et faire passer les autres pour les vilains petits canards ....C est exactement ce qu ils ont fait sur leur blog et recommencent ici
Trop drôle et trop prévisible je serais trop curieux au niveau judiciaire de connaître les véritables auteurs de propos anti sémites ou autres on y verrait très clair dans ce jeu de dupe.Et chacun pourrait s apercevoir que les véritables auteurs de ces propos sont tout simplement une personne qui sent le vent tourner ...
Comportement grotesque

Visiteur

#461

2014-05-12 18:10

Et tout le monde a bien compris que la cfdt se cache derrière chacune de ces manœuvres.
Formée à l'école du judéo-maçonnisme, la cfdt excelle dans la manipulation, dissimulation, escroquerie et fourberie.

La cfdt vous ment lorsqu'elle vous dit que les syndicats PN de Régional ont signé un accord : il n'en est rien et c'est très loin d'y être.

La cfdt vous ment lorsqu'elle vous dit que nous aurions risqué d'être licencié : la preuve nous sommes en sur effectif.

La cfdt vous ment lorsqu'elle vous dit qu'il fallait faire des réduction de couts : le ds cfdt n'a-t-il pas touché 35000 euros ?

La cfdt vous ment lorsqu'elle vous dit qu'une grève ne servirait à rien : elle a surtout peur du résultat qu'une grève générale donnerait !

La prochaine fois que vous verrez un représentant de cette secte, comptez vos doigts après l'avoir salué...





Visiteur

#462

2014-05-12 18:16

Y'a vraiment des mecs qui se turlupinent la tête !

Ils voit des conspirationnistes partout.

Et si on revenait au sujet?

Eric, as-tu le moyen de supprimer la dizaines de commentaires sans rapport avec ta pétition?

Visiteur

#463

2014-05-12 18:23

Rien à voir avec le conspirationnisme ou quelqu'autre folie : sur internet (youtube) tu trouveras aisément un foultitude de vidéos qui montre les ravages de tels sectarismes.

Le syndicalisme par certain de ses aspects l'est mais c'est un autre sujet.

Il faut être vigilent et ne pas se laisser disperser par des rumeurs ou contre-vérités pour éviter d'être totalement submergé par un manque total d'auto-réflexion.

Le raisonnement que l'on se doit chacun face aux attaques de cette secte est la résistance psychique.
Car oui la cfdt est une secte d'après la définition du dictionnaire et ses adhérents sont sous l'emprise d'un homme, le ds cfdt, qui manipule ses adhérents par différentes stratégies comportementales et psychologiques.



Visiteur

#464

2014-05-12 18:45

Bonsoir Eric,

En tant que gestionnaire de cette pétition , tu as le devoir et l'obligation d'éviter les dérapages.
Le fait que tu laisses des commentaires haineux (et limite racistes) à l'égard de certaines personnes est indigne.

Il serait intéressant de savoir pourquoi tu ne supprimes pas les commentaires sans objet avec la pétition alors que c'est si simple?


Si tu cherches la manip rien de compliqué sauf si c'est un manque de volonté de ta part:

Tu clique en haut sur "contactez-nous" puis tu cliques sur le lien "Comment puis-je effacer un commentaire déposé dans la discussion d'une de mes pétitions "

Au bas mot, il y a facilement une bonne centaine de commentaires à supprimer depuis le début...

Visiteur

#465

2014-05-12 18:58

Les PNT ont bien manœuvré avec leur clause suspensive, aucune mesure pour eux alors que les PNC sont les dindons de la farce à cause de la CFDT et de l'UNSA! Tout le reste c'est bidon, c'est juste pour faire diversion.
SUD AERIEN

#466

2014-05-12 19:04

Les critiques sur SUD apparaissent au même titre que les critiques sur les autres syndicats.
Il n'y a aucune censure même s'il faut bien reconnaître que certains dépassent les bornes.
SUD a demandé davantage de retenu mais n'est pas décisionnaire d'une pétition lancée par le SNPNC au départ.
Le flash Info SUD AÉRIEN Mai N°2 vient de sortir intitulé : "EN ATTENTE..."

Visiteur

#467

2014-05-13 04:55

Bonjour,
Certains de mes commentaires ont été sortis de leur contexte.
Merci au responsable (le SNPNC) de cette pétition de faire le nécessaire afin de retirer mes commentaires ou celles à caractère haineux.
A défaut, une plainte sera déposée.
Merci

Visiteur

#468

2014-05-13 08:04

Quel commentaire ?

Visiteur

#469

2014-05-13 10:07

Les PNT ont bien manœuvré avec leur clause suspensive, aucune mesure pour eux alors que les PNC sont les dindons de la farce à cause de la CFDT et de l'UNSA! Tout le reste c'est bidon, c'est juste pour faire diversion.

Visiteur

#470

2014-05-13 13:30

Ils auront beau s'auto-proclamer syndicat responsable il faut continuer à rappeler les événements.
Quand la loi Diar nous esquintait, la cfdt nous achevait avec son programme changement de planning H-24. Et ceci n'a rien à faire avec les 15% d'économies .
Si les DRE ne seraient plus bcq attribués (stop Roissy), pourquoi les supprimer, si ce n'est par connivence ?
Et Régio, se sont-ils alignés avec leur prime de déclenchement conservée et j'en passe et des meilleures ? ( Bien à eux par ailleurs ). Et la liste est tellement longue ... Menace de CAC, collège pnc, black out pour nos collègues de Roissy, leur soi-disante harmonie des conventions avec pnt etc, etc ...
Ils n'ont rien d'un syndicat.
SNPNC-FO

#471 SNPNC-FO

2014-05-14 20:48

Bonsoir à tous,

Nous vous informons que le syndicat SNPNC-FO (pas plus que son représentant syndical dans la compagnie) n'est pas responsable des propos tenus par les différents intervenants sur le site de la pétition.
Les auteurs des commentaires prennent la responsabilité de leurs paroles et peuvent être identifiés en cas d'enquête lorsqu'il y a plainte. Ce site permet aux PNC et autres salariés/personnes de s'exprimer librement, dans un contexte social on ne peut plus tendu pour les PNC chez HOP!BRITAIR.

Nous sommes heureux qu'un site soit à votre disposition pour faire part de vos idées, faire valoir votre opinion et échanger dans un but constructif.

Bons vols à tous les PNC

Laurence BLOCH SAUDRAIS RSS SNPNC-FO

Visiteur

#472 Re: SNPNC-FO

2014-05-15 05:11


Visiteur

#473

2014-05-15 05:11


Si il y a une regle a retenir, c'est que le webmaster est autant coupable de laisser des commentaires graves que l' auteur du commentaire pour avoir ecrit celui-ci. Donc les deux.


Visiteur

#474

2014-05-15 07:39

Dans ce cas le webmaster de la cfdt est déjà en prison

Visiteur

#475

2014-05-15 08:23

L unsa rencontrait notre directeur le 13 mai à propos de la polémique de l'application des accords chez regio . résultat ???