contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs.


Visiteur

#151

2016-06-27 12:33

aujourd hui meme j attends mon colis depuis une semaine et sois disant qu il es sur a plateforme de le briarde mauvaise reputtation faire virer ses incompetent qui pense qu a vole les gens
Ali Baba

#152 Re: Ca va de pire en pire !

2016-06-27 18:31


Visiteur

#153 Re: Re: Ca va de pire en pire !

2016-06-28 03:33


Visiteur

#154 Re: Re: Re: Ca va de pire en pire !

2016-06-29 00:49

Arsène Lupin

#155

2016-06-29 13:33

C'est le plus grand des voleurs.


Visiteur

#156 Re:

2016-06-29 19:12

#155: Arsène Lupin -  

 Oui, mais c'est un gentleman.

titi

#157 Re:

2016-06-30 09:25

#1: -  

 colis voler disparu a la plateforme briarde c'est la deuxieme fois que mon colis passe par la et les 2 fois voler

jarimane

#158 Re: Re:

2016-07-05 13:10

#143: Abel - Re:  

 Il faut porter plainte comme je vais le faire si mon colis n'est pas retrouvé.

Benars

#159 Plateforme Briarde

2016-07-08 09:17

J'ai fais un retour de colis à Bobbies par colis silo le 30/06/2016. Sur le site de suivi de colis, ils ont perdu sa trace que la plateforme de Briarde. J'appelle le 3631 mais personne ne sait où le colis est passé. Ils m'ont dit d'attendre 21 jours pour qu'ils fassent des enquêtes. 


Visiteur

#160 Re: Plate forme briard

2016-07-18 17:50

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-02 11:06



Visiteur

#162 colis volé

2016-08-02 11:07

#161 : Contre les voleurs sur les plate forme


Visiteur

#163

2016-08-18 18:27

Aujourd hui 19 aout 2016
mrf

#164 colis volé plate forme nord 18/08/16

2016-08-21 16:50

plus jamais je passerai par la poste pour mes colis!!!!

perte + 300 euros!!!!

 

 

Eric

#165 Vols de colis

2016-09-05 09:19

... ne vous plaignez plus .... reveillez vous , VOTEZ

Jym73

#166 Plateforme briarde

2016-09-10 19:37

Moi aussi cette plateforme m'a posé un problème. Elle a fait partir mon colis à l'autre bout de la france! Au lieu de saisir 56, ils ont saisis 66!!! Il y a quand même eu un réacheminement suite à leur erreure. Mais là encore, pas de bol, le colis tourne en rond sur la plateforme ouest depuis 7 jours, 7 jours que le colis est dit "en cours d'acheminement" tous les 2 à 3 jours, autant dire qu'il y a un problème. Mais pas pour le 3631 tout est normal! Et quand au faux contact que l'on peut faire sur le site de colissimo qui donne un numéro de dossier et qui dit qu'ils repondront dans les meilleurs delais, 7 jours et aucune réponse, du foutage de gueule. Plus ça va et plus je me dis que j'ai pas envie de cautionner une entreprise aussi incompétente avec un service client aussi pourri! Les prochains colis que je ferais partir ne seront pas avec la poste! Pas etonnant qu'ils se cassent la gueule, entreprise de fonctionnaire!

Emy

#167 Je croise les doigts

2016-09-19 22:20

On viens de m'envoyer un mail que mon colis est acheminé plateforme briard que je ne connaissait pas du coup g chercher et malheureusement je tombe sur votre site et bien maintenant je flippe !!!! 

RedCourier

#168 Problème pour les colis

2016-09-23 11:02

Bonjour, j'ai deux solutions pour vos colis pour des prochaines commandes demander à l'expéditeur que le numéro de suivi doit vous être transmis le jour même de l'envoi et qu'il doit impérativement mettre du Scotch avec écrit dessus Bande de garantie. Si vous ne recevez pas votre commande contacter directement l'expéditeur pour qu'il lance une réclamation auprès de son service postal. Si vous recevez votre colis détériorer demander au livreur d'assistée à l'ouverture du colis, si il manque quoi que ce soit dîtes le au livreur qui doit prendre cela en considération et le noté sur son appareil où vous effectuez votre signature. Contacter l'expéditeur avec les informations de ce qui vous manque et expliquer lui la situation. Faîtes vous livrer en point relais où directement en magasin qui s'occuperont des problèmes si il y en a, vous n'aurez qu'a siroter un verre et faire une réclamation pour délai de livraison excédent 21 jours c'est à dire 3 semaines.

gattaka

#169 En attente

2016-09-27 12:28

Bonjour,

Je viens de parcourir le Net pour en savoir plus sur cette fameuse plateforme de Briarde et me voilà ici.

Pour rassurer un peu ceux et celles qui voient leur colis transiter par cette plateforme, sachez que mon colis a été déposé hier matin (26/09) dans un bureau de poste parisien pour atterir ce matin à la P.F de Briarde et qu'en tout début d'après-midi (le 27/09), le suivi colissimo m'indique que le colis est en cours d'acheminement vers la plateforme Est (je vis en Alsace).

J'espère recevoir mon colis demain matin !

Par solidarité pour les gens ayant des emmerdes avec les services postaux de Briarde, je vais signer cette pétition. Courage à vous !

gattaka

#170 Colis reçu

2016-09-28 09:19

Bonjour,

Voilà il est arrivé en 48h chrono :)

Bonne journée !

 

 

Ripso

#171 arnaque totale

2016-10-03 10:47

COLIS ARRIVE VIDE OU OUVERT 


Visiteur

#172

2016-10-25 13:37

Bonjour,

Assez de recevoir des colis vides avec marchandises volées suite à des commandes passées sur des sites internet. Cela empire et tout le monde accuse l'autre lorsque ce n'est pas vous qui êtes soupçonné. Un véritable scandale en France qui ne fait que s'amplifier...

Visiteur

#173

2016-11-02 09:29

02/11/2016 suite vol telephone

Visiteur

#174

2016-11-07 14:22

vol d'une paire de baskets qui à cette heure doit faire le bonheur d'un voleur.
Axel27

#175

2016-11-15 18:07

Putain est dire que ma xbox passe par la est que c'est marquer steeve console sur l'étiquette je suis grave en stresse !!!!