contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs.

Alainvac

#176 Re: Attente de colis

2016-11-29 10:33

#26: kalistah -  

 Bonjour.

Je crains le pire.

J ai commandé sur Cdiscount et mon colis est a ce centre de tri.

La question que je me pose est : vais-je recevoir mon paquet.

courage a tous.

alain

baboune52

#177 vols plate forme Briarde

2016-11-30 06:03

En à peine 4 mois, 2 colis d'une valeur moyenne de 200€ qui n'arrive pas!

Le 1er en août, que je n'ai jamais reçu et le second quI est bloqué sur cette plate forme depuis plus d'une semaine, il s'agit de ma robe pour mon mariage de ce samedi! 

Je commande très souvent sur internet et rares sont les colis qui arrivent en bon état ! Colis reconditionnés, avec un coup de cutter ! 

Malheureusement, certains sites ne proposent pas d'autres solutions que l'envoi via colissimo.

C'est honteux, d'autant que nous payons assez cher pour ce service.

Juju87

#178

2016-12-08 16:32

J'ai envoyé un colis  pour ma fille qui vit en Guadeloupe..... coincé à briarde.... je porte plainte dès lundi !!!!! J'invite toutes les personnes qui ont le même problème que moi à en faire autant, les voleurs ça se punit........ 

tintin

#179

2016-12-11 08:23

2 colis .le 1er commandé le 07 12 2016  14h00 dans région parisienne  lirvé par  le transporteur TNT arrivé le : 08-10-2016  12h00  en moins de 24h

          le 2em commandé le 07 12 2016 13h00 dans région parisienne  livraison colissimo toujours en route  ????

eddy.w

#180 attente de colis

2016-12-13 13:26

bonjour

commande passée le 30.11.16 sur cdiscount expédié et prelevé le 01.12.2016 , et depuis le 05.12.2016 en cours d'acheminement sur  la plate forme de briarde qui est a quelques heures de chez moi :/  nous sommes le 13.12  mais bon délai de livraison entre le 09.12.et le 20.12 .passé ce délai je refuserez le colis , enfin si je le reçois car vus les comms sa ne me rassure pas.

PAC

#181

2016-12-14 14:29

patience et espérance. Colis bloqué plateforme briarde depuis 2 jours ,bel écran de 27 pouces je ne me fais pas trop d'illusion ...

juste incroyable ;(

foly

#182

2016-12-14 22:01

je commence a m inquiter mon colis est bloque sur la plate forme de briarde depuis 7 jours  est aucun moyen  avoir quelqu un pour demander un renseignement

Cécilia

#183 Colis bloqué sur la plate forme briarde

2016-12-22 15:11

Bonjour ,

je découvre comme beaucoup ce probleme de vol de colis à cet endroit aussi appelé sur d autres forums "triangle des Bermudes " ...mon colis y est depuis le 13 décembre ,nous sommes le 22 je ne fais plus d illusion...

'boycott de colissimo,seul une incidence financière les fera réagir apparement ça fait des années que ça dure ...

Cecilia

#184 Re:

2016-12-22 15:13

#182: foly -  

 Meme quand tu arrives à joindre le service client ,ils ne te disent pas plus que ce que tu vois a l écran au sujet de ton suivi ...

Memer

#185 Perte d un colis sur la plateforme de briade

2016-12-26 12:33

Bonjour un colis parti le 12/12/2016 , en plateforme le 13/12/2016 à briade , et depuis le colis est introuvable !!!! Meme en appelant le 3631 le colis n est pas perdu mais ils ne savent pas où il se trouve !!!! C est incroyable d entendre de tel chose , ils nous prennent pour des cons !! Je voudrais que tout le personnel de la poste soit vire car se sont des incompétents et incapable¡!!!!!!!! J ai un colis de 1500€ dans la nature .... C est honteux et révoltant. J ai appelé 7 fois le 3631 et on avance pas du tout je sais pas à qui m adresser et qu ontre qui se retourner !!!!! C est affreux de travailler avec la poste aujourd'hui !!!! Ce sera bien le dernier colis que j enverrai . Bon courage aux  gens qui sont dans l attente comme moi ,........

Cecilia
Visiteur

#186 Re: Perte d un colis sur la plateforme de briade

2016-12-27 11:16

#185: Memer - Perte d un colis sur la plateforme de briade 

 Bonjour ,

mon colissimo est resté plus de 10 jours sur la plate forme briarde sans bouger,j étais certaine Qu il avait été perdu ou volé et par miracle le 24 décembre il a été déplacé et je l ai reçu et donc refusé noel étant passé le 26 décembre ....si ça peut vous donner un peu d espoir ...

azzo

#187 Re: Perte d un colis sur la plateforme de briade

2017-01-05 11:02

#185: Memer - Perte d un colis sur la plateforme de briade 

 Bonjour , 

je suis aux États Unis et comme vous j'tend un colis de la France depuis le 16 décembre ...

C'est un sac de golf d'une valeurs de 3000 € ...

J'ESPÈRE QUE vous comme moi on va finir par recevoir nos colis ...

Je vous tiens au courant ...


Visiteur

#188

2017-01-06 09:22

j'ai eu de la chance moi colis soit disant abimer et renforce et lors de la recception 1 mois apres constaté que ce qui soit disant etait abime et renforce n'etait n'y plus n'y moins qu'une belle ouverture fait proprement au cuter j'ai eu de la chance que cela n'interessé pas le voleur

par contre j'attent un produit des US et qui est encore une fois bloquer depuis 15 jours  sur la plate forme de briare et la j'espere bien qu'il sera pas visité celui-ci

terry

#189 je confirme , 2 colis volés. Les colissimo ne sont plus protéges on paye et tout le monde s'en fout

2017-01-11 08:31

2 colis volés, colissimo n'est plus une garantie tout le monde s'en fout à la poste, et de plus le personnel nous n'est pas sympa quand on fait des réclamations .

Tout le monde se sert dans ces plates-formes de la poste , on devrait tous faire travailler les privés !!

 

 

kersu

#190

2017-01-13 18:59

Caisse de vins et de champagne envoyée en guadeloupe, le colis a un incident plateforme briarde, dossier ouvert pour une réclamation. Un autre colis (le même) part 5 jours après, même combat à la plateforme briarde, ouverture d'un 2 ème dossier, mon interlocutrice me dit qu'ils ont perdu la trace comme le premier

Perdre la trace d'une caisse de 50 cm x 29 x 37, c'est vraiment n'importe quoi

Ras le bol de la pf briarde

#191 Plateforme de voleurs

2017-01-16 20:54

beaucoup de chance de mon côté, mon coli n'est resté qu'un jour ouvré sur cette plateforme.

sauf qu'il est arrivé au centre de distribution suivant ouvert... Et vide...

SAV Colissimo absolument nul, le ton employé montrant à quel point il s'en foutent...

quant au cadeau d'anniversaire qui ne sera pas présent à l'anniversaire de mon fils de 4 ans...

heureusement les employés de la plateforme briarde n'ont pas tout perdu...

Boycott

#192 Boycott de Colissimo

2017-01-16 20:56

seule solution... Le boycott...

mag

#193 bloqué a briarde et centre export collis parti initialement le 07/12/2016 de belgique en france

2017-01-20 02:47

il est vrai que le service client colissimo-la poste francaise au telephone est épouvantable: on ne sait pas ou se trouve votre paquet, contacter l'expediteur...je le suis car il s'agit d'un collis dont un site 2ieme main, m'a donnée une adresse non valable, le paquet est donc retourné chez moi. pardonnez moi: je l'attends toujours aujourdhui 19/01/2017

depuis plus qu'une semaine (briarde selon le tracking)pas trouvé le paquet, 10 jours plus tard( contacté mediateur) centre export!!! 

pourquoi ils monopolisent le marché? il est clair que comme ca , impossible que ca peut continuer, et je suppose qu'il y a enormément de changement de personnel( non fiable-incapable)

leur site est une catastrophe, et leurs réponses automatisés.

 je suis très curieuse pour la suite... vais je le recevoir? sera le paquet vidé?

Alcate

#194 C'est inadmissible

2017-01-20 22:47

Je suis arrivée ici par hasard, en cherchant des infos sur cette fameuse plate-forme... Et maintenant je suis inquiète, personne ne fait rien pour bouger les choses? C'est scandaleux ! J'ai envoyer un petit colis à mon copain (depuis la région parisienne, pour le Nord de la France) le 18.01.2017 et ça fait deux jours qu'il est sur la Briarde.. J'espère qu'il va arriver en bon état, et surtout entier. Il n'y a pas une grande valeure dedans, mais tout de même, c'est son cadeau, et c'est personnel. Je crains le pire

20/01/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde
19/01/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde
18/01/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Briarde
18/01/2017 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste C***** e*******

 

En tout cas, je vous soutiens.. Je pense qu'il faudrait effectivement faire une grosse démarche médiatisée pour que ces vols cessent enfin et que la justice fasse quelque chose

 

Alcate

#195

2017-01-20 22:54

Je vous dirais si mon colis arrive ou pas, et dans quel état

Une chose est sûre, c'est la première et la dernière fois que j'utilise Colissimo

custom news

#196 Colis vers la réunion

2017-01-27 18:59

Bonjour je viens d'envoyer un colis vers la réunion, qui viens d'ariver a briarde.

je commance a avoir peur au vue de vos commentaires car j'ai l'habitude de faire des envoie vers la réunion et cest la premiere fois que mon colis pas par briarde.

Donc je me pose une question vue les colis ouvert au cutter es que cela ne serais pas le site des douanes pour la poste ??

Bon en esperant qu'il ne reste pas bloquer pendant plusieur jours car mon client attend.

Alcate

#197 J'ai eu de la chance...

2017-01-28 17:21

Mon colis est bien arrivé, intacte !

je suis soulagée.. maos je signe quand même cette pétition

Patrick CUSTOM NEWS
Visiteur

#198 Re: Colis vers la réunion

2017-02-05 10:46

#196: custom news - Colis vers la réunion  

 Bonjour a toute et a tous

 

Et bien voila mon colis et revenue car bloquer par les douanes (il y avais des bombes de peinture dans le colis !!!) et pas de coup de cutter !!! ils ont du passer le colis a la radio !!!

Voila je suis au courant maintenant

Ann61

#199 Colis noté livré alors que le client ne l'a pas reçu

2017-02-23 16:56

Bonjour,

J'ai posté un colissimo le 9 février, qui est noté livré le 11 par Créteil ACP. Or ma cliente ne l'a pas reçu et me

menace de porter l'affaire devant les tribunaux et de dénoncer dans 6o millons de consommateurs. 

Il me semble qu'elle se trompe de cible et ferait mieux de porter plainte contre la poste.

J'ai fait une réclamation écrite, elle a fini par comprendre qu'elle devait en faire autant.

Dans combien de temps puis-je espérer avoir des nouvelles, combien de temps dois-je la faire patienter?

 

 

 

yuns

#200 briarde !!! escro

2017-03-18 14:00

commande effectuer sur un site de composant informatique pour des pieces.

 

le colis arrive aujourd hui le carton et defoncé avec du scotch partout estanpillé " la poste a renforcé votre colis plateforme briarde"

a l ouverture stupeur j ai les embalage des pieces mais elle sont vide !!! ya a pour 1100 euros de disparition.

 

j avais deja eux des problemes avec briarde et donc la commande j ai pris dhl vu que sa venait d allemagne hors passé la frontiere allemande dhl a refiler le colis a la poste en colissimo.

 

va vraiment falloir faire qulque chose avec briarde la !!