contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la plate forme briarde ou la poste des voleurs.

kalistah

#26

2015-03-04 23:45

Colis bloqué plate forme briarde depuis le 19 fevrier . Aucune nouvelle pas de reponse aux mails ni appels vers la poste. Colis perdus ou volès merci la poste

antélys

#27

2015-03-11 16:56

bonjour a tous

 

je me suis fait expedier 2 colis le meme jour par le meme fournisseur , le premier (contenant les articles les moins cher) est arrivé 2 jour apres,

l'autre remplis de materiels informatiques est bloqué au super centre spacial de tri de Briarde,raison :"L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d'acheminement" , en clair mon colis a été ouvert et je vais en recupérer les restes !

Merci la Poste pour cette facturation de 30E pour un colissimo 48h toujour pas arrivé 1 semaine apres !

Félicitation !

Olive

#28

2015-03-24 07:03

Moi aussi j'attends avec appréhension un colis qui transite par cette plate - forme.

Réflexion : je pense que les Français ont les services publics qu'ils méritent. Ils trouvent qu'il y a trop de fonctionnaires. Donc à la Poste on a employé les méthodes du privé à savoir : embauches sous contrat de droit privé et recours massif aux intérimaires. Le résultat, c'est la plate - forme Briarde et les commentaires qu'on peut lire sur ce site.

 

 

 

Koala 1955

#29 Re:

2015-04-14 15:38

#1: -  

 


Visiteur

#30 Re:

2015-04-17 08:13

#26: kalistah -  

 Il faut se retourner contre l'expéditeur des marchandises, c'est leur problèmes, croyez moi que a force de rembourser leur clients et de perdre de l'argent, ces sociétés non seulement se retourneront contre laposte et quitterons ce service pour d'autres sociétés plus fiables pour l'envoi de colis, si laposte ne fais rien pour régler ce problème, ce n'est pas grave car elle ouvre ainsi la voie à ses concurrents  beaucoups plus sérieux.

Dan59

#31 Votre colis est pris en charge par La Poste

2015-04-20 11:50

Bonjour

Idem colis bloqué sur la fameuse " Plate-forme Briarde  " depuis le 8 Avril 2015 ....

MrGh0sT

#32

2015-04-21 06:20

Bonjour, 

 

J'ai deux colis qui son localisé sur cette p***** de plateforme Briarde, l'un d'une valeur de 600€ et l'autre de plus de 1000€, ce sont des pièces de moto faite sur mesure qui vienne tout droit des US !

Quel est le pourcentage de chance pour que mes colis n'arrive jamais ? Sachant que j'en est extrêmement besoin pour une compétition début Mai ! 

Cordialement.


Visiteur

#33

2015-05-05 17:33

Signée le 05/05/15. Ras le bol de ces vols commis en tout impunité ! Ça fait des années que ça dure et personne ne dit rien !
Tyler Durden

#34

2015-05-19 12:34

Signé aussi, mon colis est depuis quelque jours à Briarde. Aujourd'hui je vois en cours d'acheminement. j'espère que c'est bien le cas.

Si je chope ceux qui vol je l'ai tue, crevards !!!


Visiteur

#35

2015-05-22 21:01

Vu le nombre de vols signalés sur Internet, l moindre des chose serait de diligenter des enquêtes !

cegera
Visiteur

#36

2015-05-26 16:43

le 27/05/2015
Au vu des mésaventures innombrables et aux lettres recommandées.sans réponses et au laxisme de la poste pourquoi ne pas créer une assos

.La quantité d'adherents fait la qualité et le poids de la démarche.

Puis déposer une plainte au prés du procureur de la république pour vol et complicité .de vol sur cette plateforme.

ggpy

#37

2015-06-12 14:36

le 12/06/2015 après avoir appris qu'un colissimo d'une valeur de 3500 € (tickets restaurants en attente de remboursement) - coché R1 car la postière au guichet m'a dit que ça ne servait à rien de cocher plus vu que la somme à l'intérieur du colis était largement supérieure au montant garanti en cas de perte ou de vol - avait été perdu. La poste me rembourse donc 50 € pour le désagrément.......

liloute87280

#38 je suis une chanceuse moi alors

2015-06-12 20:14

#37: ggpy -  

 Je lis tous vos commentaires sur cette plate forme briarde mais moi à chaque fois que je commande avec colissimo aucun soucie venant de cette plate forme que sa soit iphone télévision ou vêtements donc bon je dois avoir de la chance ^^

dingers

#39

2015-06-18 08:27

Salut, encore une autre " dysfonctionnement", mon colis était envoyer le 12/06/15 et toujours rien... vue autan de réclamations dans les forums, ça sent le vol en bande organisée!...ils repèrent les colis avec R2 ou plus et c'est parti, littéralement!
La prochaine fois c'est par DHL ou autre..vous nous écoutez La Poste ?
Je suis dégoûtez qu’une "plate-forme" avec une si mauvaise réputation depuis si longtemps continuer a "perdre" les colis...aller voir les forums...de long date!

Hier nous avons demandé une réponse à La Poste sur l'espace consommateur...à suivre!

Quelqu'un il a l'experience de la indemnisation forfaitaire? On peut l'obtenir facilement?


Visiteur

#40

2015-06-18 18:08

Bonsoir à tous, 

Je lis tous ces messages et je suis choquer

Concernant cette plate forme"briarde"

J'espère simplement que mon colis arrivera bien à destination (St Martin, les caraïbes) pour mon fils.

Aurora

#41 Re:

2015-06-27 17:39

#39: dingers -  

 Vous avez eu votre colis?

DjSlash

#42

2015-06-29 10:26

Meme probleme ici, deux fois de suite une livraison qui reste bloqués sur cette platforme.

deux colis de taklope, envoyés par eux en temps et en heures et plus rien, c de n'importe quoi!!!!!


Visiteur

#43

2015-07-02 01:12

Bonjour je ne trouve pas normal que des colis de valeurs se perdent ainsi. Trop longtemps que ça dure il est temps que les choses bougent. Du moment que vous recevez votre argent vous n'en avez rien à faire et la satisfaction clientèle dans tout ça? Après tous les commentaires lus sur le net concernant cette fameuse plateforme de Briarde je ne peux que m'inquiéter pour mes colis actuellement en transit là-bas. Cela dépasse l'incompétence en elle-même... .

Miss

#44

2015-07-02 12:27

Ya toujours des voles ou ça c'est calmer ? 


Visiteur

#45

2015-07-13 22:03

Bonjour je vien d'envoyer un colis sa fait 2 semaine qui et au platforme et qu'il disent que le colis à subi une erreur d'adresse alor que je pence pa que je me suis trompé d'adresse mon colis contient quant même une valeur de 500 euro pence vous que il von me le volé 

Justice

#46 Rassemblement

2015-07-15 09:38

Je vous propose un rassemblement médiatisé devant leurs locaux.

le 31 aout 2015 08h00 a la plate forme briarde.

qui est partant???

vcr25

#47 Plateforme Briarde

2015-07-17 10:52

Fuck*** plateforme Briarde ! Un véritable triangle des Bermudes ! Votre colis disparait sans laisser de traces et vous ne le retrouver qu'après de longs jours si vos avez de la chance !

Andra

#48 Plat forme Briarde

2015-07-17 17:01

Idem colis bloqué sur la fameuse " Plate-forme Briarde ... 

freevox

#49

2015-07-21 08:02

UN GROS  F*U*C*K* pour cette bande de voleurs , même si pour l'instant c'est eux qui viennent d'abuser de mes fesses  ; et oui ça fait très mal , surtout la première foi que l'ont te tire ton colis ... j'ai eu une conseillère de la poste ( voleurs) elle m'a dis pour l'incident sur la plateforme = " colis non récupérable " j'insiste en lui disant que je souhaite quand même le récupérer même si il a subit un choc ; c'est des suspentes en métal pour le placo super chères , donc pas un objet de déco ... elle me dit que ce n'est pas possible de récupérer quoique ce soit ! et finie par me lâcher que non récupérable c'est " peut être " volé "??? le mot est lâché ... cette plate forme tiens toutes ses promesses en matière de vol et est certainement un des services les plus efficace de la poste ; qu'ils crèvent ; vive la privatisation .


Visiteur

#50

2015-08-10 18:28

mon colis y est et j'espère qu'il arrivera chez moi sain et sauf.