Stop au camping de Indochine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop au camping de Indochine.


Visiteur

#1

2014-03-15 00:52

Surréaliste et lamentable,bientôt ces phénomènes camperont 1 mois avant,pourquoi pour avoir les premières place à la fosse, je ne concevrai jamais un de mes concerts indochinois dans ces conditions pleines de stupidité!!!

Visiteur

#2

2014-03-15 06:31

ça devietn débile pathetique , du gros n'importe quoi en 32 ans je n'ai jamais vu une telle bétise et le mot est faible !! il ne fallait pas cautionné des le départ ce genre de comportement !!! là il est 7h30 nous partons via dijon, de strasbourg !!! et oui il y en a qui travaille pour payer leur places ce n'est pas el cas de totu le monde visiblement !!!! profit quand tu nous tiens ! en mode en colere et j'assume
roby

#3

2014-03-15 06:51

oui, je suis fan depuis le dabut ( 1981) il ne sert a rien de camper, la derniere fois a lyon après 4 heures de queue .. SOUS LA PLUIE j aie pue me placer ou je voulais ne gradin ( 3 rangs face a la fosse) faut arretet les c... les vrais fans ne sont pas ceux la

Visiteur

#4

2014-03-15 07:04

C'est vrai que ça devient désolant. Et je crois que même en arrivant la veille du coup on est sûr d'avoir le premier rang, ce qui est rageant. En plus ça cree de grosses tensions entre les gens alors qu'on vient à priori tous pour la même chose.
kapnha

#5

2014-03-15 08:34

Tout à fait d'accord !!! c'est désolant ...... on a pas tous cette chance de pouvoir se liberer des ses obligations familiales , professionnelles , scolaires pour camper devant le lieu du concert pendant 2 , 3 jours voir 1 semaine avant ........tout ça pour avoir la place devant les barrieres !!!! Mais en plus ces personnes se permettent d'etre fort désagréables voir hargneuses si un(e) fan s'approche de la barriere et que ce n'est pas un(e) campeur(se) . Surtout que la plupart assiste à quasi tout les concerts et donc pourrait de temps en temps laisser la place ( on le voit bien sur " Talulla " se sont les memes qui montent sur scene !!! Moi je n'appelle pas ça des fans .............. J'assume ce que je dis et pense .

Visiteur

#6

2014-03-15 08:44

Les fans sont tous égaux, campeurs ou non. Le premier rang n'est pas réservé!

Visiteur

#7

2014-03-15 08:50

Le campement est décourageant d'une certaine manière car pour ma part ça donne un peu l'impression du premier arriver premier "servi" et donc tous le monde vient de + en + tôt, alors que la c'est un Zénith... Et certaine personne qui campe font plusieurs dates sur la tournée ce qui est un peu injuste d'un côté car elle aura encore des chances d'être devant (même si le + important c'est d'y assister). Reste plus qu'à imaginer pour les Stades...

Visiteur

#8

2014-03-15 08:54

Les mêmes campeurs ne doivent pas être priorité pour accès au 1er rang.
kat

#9 Et le staf

2014-03-15 08:54

Et le staf d'Indo cautionne cela puisque c'est une de leur nouvelle idée de faire entrer les campeurs 15mn plus tôt! Une idée à qui? Nicola?.. allez savoir...

Visiteur

#10 Re: Et le staf

2014-03-15 08:56

#9: kat - Et le staf

je comprends mieux pourquoi. merci de vos infos

Lily

#11 Les mêmes

2014-03-15 09:02

A Bruxelles, les mêmes têtes au premier rang que ceux au Stade de France.
Je n'ose même pas imaginer ce que ce sera pour le SDF, un mois à l'avance?

Visiteur

#12

2014-03-15 09:07

Bravo Sébastien
J y pensais
Je signe j approuve
Revolte50

#13

2014-03-15 09:28

Les campeurs ont des bandeaux
avec des numéros
Vive les ninjas irrespectueux
June

#14 :(

2014-03-15 09:35

Cette surenchère me fait réfléchir quant à ma présence sur les concerts ça me désole tant c'est décourageant. Évidement quand on est dans la vie active on ne peut pas mettre sa vie entre parenthèses donc c'est peine perdue. Ai -je eu raison de réserver pour le SdF ? Une "fan" depuis les débuts
Isa Indofan

#15 Les personnes à mobiltés réduites

2014-03-15 09:36

C'est franchement inadmissible c'est clair !!! J'ai squatté la file d'attente du concert de Mâcon à partir de 10 h le jour même et cela à suffit amplement pour être devant la scène !!! Il y avait surtout des ptites pisseuses qui font leurs lois et ou on avait juste à fermer nos gueules quoi !!!
Pour le concert de Lyon,je n'ai pu aller en fosse car enceinte de 4 mois et je suis donc passé avec les personnes à mobilité réduite (PMR)...et bien,la sécurité a d'abord fait entré les campeurs puis les PMR 10 minutes après soit avec toute la foule de la file d'attente...ce qui est du grand grand n'importe quoi car ça court de partout et qu'ont peut juste bien se ramasser...bref c'était de la folie...et c'est de la pure discrimination !!!! Certes,je ne suis pas handicapée,malade ou autre...mais je ne me voyais pas ne pas être assise...bref...En gros,les PMR,c'est démerdez vous et cela aussi,on n en parle pas !!!
Ce soir,je vais au concert de Dijon enceinte jusqu'au coup donc de 8 mois et nous verrons bien comment cela va se passé avec nous les PMR !!! J'ai peut être raconté ma vie mais cela m'horripile de voir des fans d'indo foutre la merde comme cela !!!
okinawa11

#16 stop au camping de INDOCHINE

2014-03-15 09:56

C'EST UNE HONTE!!c'est un manque de respect pour les autres qui travaillent et qui ne peuvent pas venir perdre leur temps comme tous ces gens...
C'est irrespectueux car en plus ce sont des gens qui insultent les autres, ils sont irresponsables et malhonnêtes.
où est donc passé le public d'avant indo????
Tout ca pour toucher Nico..... C'est pas un Dieu non plus... surtout pas...
J'en ai plus que ras le cul... ca fait 10 ans que je le gueule haut et fort
Et le staff ainsi que Indo cautionne... mais où est donc passé le respect que prône tant le groupe, où est donc passé lentre aide ??? Non, là, j'en ai plus que ma claque !!! J'ai limite envie d'appeler les flics car le CAMPING SAUVAGE EST INTERDIT PAR LA LOI ET EST PUNI
UN PEU DE MATURITE FERAIT DU BIEN A TOUT LE MONDE!!!! SURTOUT QUE C'EST DEGUEULASSE D'INSTAURER DES PASS DROITS POUR LE MEME PRIX !!!! Je suis plus qu'en colère. ....
Ras le cul de ces conneries.......
lolo la koccci

#17 faut que le groupe attribut des numero se place a l achat des billet

2014-03-15 10:49

faut faire comme les autres concert d autres artiste placement sur les billet a l entree sa evitera tout ses debordements et les danger de camper des fois prest d une route ou il y a des passages de voiture ( trottoir ) et isoler parfois au risque d agression ou vole
et oui comme j ai lue ds certains commentaire l irespecter des campeur c est desolant et du coup ba on hezite a prendre des places des qu on a de la route a faire
au sdf interdir les campeurs tout simplement

Visiteur

#18

2014-03-15 12:03

merci a toi pour cette pétition ...je suis tout a fait daccord avec toi moi je suis de TOURS je bosse tous les soirs donc pas possible d' aller aux concerts en semaine donc il me reste le week et encore je ne conduis pas alors il faut que ce soit pres de chez moi sinon beaucoup de frais a coté ...et oui stop aux campeurs qu'ils laisse leur place a ceux qui on moins de chance de les voir et qui aimeraient les voir de prés aussi ...on fait tous partie de cette putain de famille alors merde plus de campeurs et plus de numéro et qu'on laisse passer les personne invalide ....les femme enceinte en priorité il faut absolument que çà change .....( mon pseudo juju indokiss )

Visiteur

#19

2014-03-15 12:12

Stop à la surenchère, le groupe doit faire quelque chose.
Nous sommes tous fan du groupe alors arrêtons les privilèges !!

Visiteur

#20

2014-03-15 12:24

je suis bien d acore il y a tros d abu ca devient chian pour les hautre ca ne s aire a rien il.y a plus de respect entre les fan indochine ne toler pas ca des injure non et non plus ca tolerence et respect

Visiteur

#21

2014-03-15 12:33

Honteux.
venusdreams

#22 POUR le camping.

2014-03-15 12:51

Perso j'ai camper une semaine pour le stade, c'est un des plus beaux souvenirs que j'ai, tout comme mes indocamping sur des salles style zenith.
Si je campe, c'est pas forcément pour être la premiere, mais pour partager un moment avec d'autre fans, revoir des amis et m'en créer.
Yen a qui en abuse, certes, mais j'♥ le camping indochinois !
Indonad

#23 STOP !!!

2014-03-15 13:06

Heu premièrement le premier rang n'est réservé à personne et deuxièmement on paye nos places comme tout le monde. Il faut arrêter de cracher sur les campeurs sans arrêt la guerre c'est vous qui l'avez instauré pas nous ! Pourquoi vous râlez ? Parce que vous ne pouvez plus gruger comme vous voulez c'est tout !!
Encore une fois il faut arrêter d'inventer des conneries et si vous avez quelque chose à dire au lieu de vous cacher derrière un écran venez nous le dire en face !!
Vous croyez qu'on fait comment ?? On a tous un boulot et une famille !
Bref de toute façon ça sert à rien de s'expliquer des dizaines et des dizaines de fois vous êtes bornés et fermés à toute conversation !
atomikGirl

#24 Mouhahaha

2014-03-15 13:07

Je suis juste mdr ! Va donc apprendre à écrire français et sans fautes stp
Et vive les campeurs !
Astro

#25 Oui, mais vous proposez quoi?

2014-03-15 13:07

Cette pétition est juste RIDICULE...
Où est le problème? Il y a 10 ans, des gens arrivaient vers 16h et doublaient allègrement les gens arrivés avant eux... Depuis que les 1ers arrivés sont les 1ers rentrés (c'est juste ça qu'Indochine cautionne pour éviter les bousculades : SÉCURITÉ...), on assiste à des attentes apaisées, des entrées sereines... Il faut avoir l'esprit TORDU pour prétendre que ce mode de file d'attente cause des problèmes alors qu'il les résout...
Pour terminer, cher Sébastien KIEFFER, que proposes-tu pour résoudre les problèmes que tu inventes toi-même? Je t'écoute...
Conclusion : pétition d'aigri...
@stroLove...