Stop au camping de Indochine

Quoted post


Visiteur

#1

2014-03-15 00:52

Surréaliste et lamentable,bientôt ces phénomènes camperont 1 mois avant,pourquoi pour avoir les premières place à la fosse, je ne concevrai jamais un de mes concerts indochinois dans ces conditions pleines de stupidité!!!

Réponses

Isa parisot

#115 aha ah ah Re:

2014-03-18 07:18:34

#1: -

que c'est moche la jalousie campeuse je  suis et campeuse je le resterais pourquoi ?

parce que c''est un partage ,nous venons tous des quatre coins de la france ,et il n'est pas evident de ce reunir tout le temps ensemble. Alors qui creer reelllemenT la surenchere les amis et bien il ne faut pas croire que ce sont les campeurs loin de la

vous qui n'arretez pas de parler de nous sans cesse creez cette polemique

alors nous n'avons pas de vie ,nous sommes sales ca on le sais a la difference que pour ma part j'ai un job qui me plait je suis chaufeur SPL ,mais je suis aussi elue CE et DP ,je suis deleguée syndicale et bientot membre ddu CHSCT alors vous imagioneaz bien que mon boulot ne ce fait pas tout seul , j 'ai aussi un mari et deux filles fan d'Indi c'ezst conca encore de furtur grados lol  poue info nous depensons aussi notre argent dans les chambres d'hotel pour nous lavez les fesses ben oui il ne faut pas faire fuire Nicola du premier rang !!!

 

Pour info aussi je pense que si nos places nous Etaient offertes etbien nous serions surement moins nombreux car on finirait par s'entretuer entre nouss non ?

alors juste une chose a dire

foutez nous la paix et donnez vous les moyens d'arrivez avant au lieu dee critiquer sans cesse de toute facon si nous devions tous arriver pour 8 h  le jours du concert vous gueuleriez encore car vous arriveriez a 8h10 alors stop

mais bon cette petition nous fait bien rire quand meme