Nous protestons contre le traité transatlantique.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Nous protestons contre le traité transatlantique..


Visiteur

#376

2014-05-25 08:24

je n es pas envie d être vendu comme esclave au usa
je ne veux pas de leur maniérè de vie

Visiteur

#377

2014-05-25 10:28

Pour la liberté.
adrien

#378

2014-05-26 15:20

Il n'est pas normal pour moi de vivre dans un système ou les multinationales aient plus de pouvoir que les Etats, de voir nos acquis sociaux, nos avantages médicaux etc foulés au pied par quelque personnes ou technocrates. Ce traité transatlantique est une fumisterie sans nom.Il est imposé à nous citoyen sans que l'on ait notre mot à dire. Tous est fait en catimini.

Visiteur

#379

2014-05-27 05:57

L'Europe doit protéger son peuple, pas l'asservir et le livrer en pâture aux multinationales

Visiteur

#380

2014-05-28 06:02

pourquoi cela est il secret ??? encore une merde pour nous la mettre as l'envers ... moi j'dit non non non y en as marre ...

Visiteur

#381

2014-05-28 13:12

Je proteste contre ce TAFTA qui va encore enrichir les plus riches et appauvrir encore plus les plus démunis.

Visiteur

#382

2014-05-29 06:46

Non au traité transatlantique qui ne fera que continuer à élargir le fossé entre les riches et les pauvres...

Visiteur

#383

2014-05-29 09:54

contre le traité transatlantique
Chris chris

#384 Re: CONTRE L'ACCORD de PARTENARIAT TRANSATLANTIQUE (APT)

2014-05-29 20:34


Visiteur

#385

2014-05-30 09:54

Restauration de l'autorité et des institutions publiques en EUROPE et dans les Etats membres de l'UE et et mise au pas des multinationales lorsqu'elle essaye d'échapper à cette autorité.

Visiteur

#386

2014-05-31 08:24

Ce traité n'est rien d'autre que le coup d'état mondial tant redouté. Non seulement il impose un nivellement des normes par le bas, mais en plus, il instaure une justice supranationale qui interdira toute remise en cause de celui-ci et tout progrès social et écologique si il remet en cause le sacro-saint profit. C'est donc la fin de nos libertés et l'instauration de la dictature orwellienne avec la complicité des politiciens ignorants ou complices.

Soit on se résigne à vivre en esclave, soit on prend les armes et on défend notre liberté. Problème, contrairement aux américains et aux suisses, nous ne sommes pas prêts ... Ça va donc très mal finir cette histoire ...

Visiteur

#387

2014-05-31 21:53

We got enough food production in Europe we do not want American food its unhealthy for us...May be you should feed the house of parlement fiirst with all the Monsanto products and see how they feel and may be we will have some much later???keep your crap for the élites??TY

Visiteur

#388

2014-06-01 10:10

Comme d'habitude les ricains vont jouer au plus malins et les européens, en grand couillons, vont respecter à la lettre les accords.

Visiteur

#389 Re:

2014-06-01 13:11

#356: -

Nos politiciens ont réellement le pouvoir de s'y opposer? C'est ce que je craints.


Visiteur

#390 Re:

2014-06-01 13:14

#326: -

Attention mec! Il reste des places dispo à Guantanamo!


Visiteur

#391

2014-06-01 14:42

Ceci est le résultat de la politique libérale engagée sous Sarkosy et maintenue par hollande! Ne laissez plus le peuple se faire dévalisé de ces choix, votez! et votez bien.

Visiteur

#392

2014-06-01 18:30

Écrire un commentaire...

Visiteur

#393 Re:

2014-06-04 08:41

#20: Bonzou Niouzes -

Bonjour, depuis la fin de la seconde guerre mondial nos "pairs fondateurs" de l'Europe se sont fait rouler dans la farine, même si cela allait du bon sens pour la paix le tribut à payer n'est pas clos. Après le CECA, le Marché Commun, la PAC et la monnaie Européenne dont le design préfigure la monnaie "unique" le Dollard, n'oublions pas que c'était dans les cartons dès le débarquement en 1945, Charles De Gaule ayant à Bayeux réafirmer la souveraineté de la France le savait et ce geste  n'était pas pour rien dans les perspectives à venir. Le Grand Marché Transatlantique si quand bien même  présente  certains intérêts il serat à n'en pas douter à sens unique et TAFTA n'est que la suite de notre vassalité aux US. Ce ne sont pas forcéments des barbares nous le sommes tout autant mais ils ont le sens très poussé des affaires!!! voir l'histoire BNP-PARIBA, en France, les technocrates de la finance ont l'Euro à leur disposition et bien non ils utilisent le Dollard;  Coluche disait en son temps "tu donne le désert au technocrates quatre ans plus tard ils sont obligés d'acheter du sable ailleurs" cette boutade reste valable, nous avons une monnaie forte et ont ne l'utilise pas sur le Marché international, il est dit que tout s'échange en Dollard et pourquoi pas en Euro???

Conclusion, l'Europe sans TAFTA.


Visiteur

#394

2014-06-05 14:44

D'abord les" petites gens" pas l'argent !!!!

Visiteur

#395

2014-06-05 15:07

NON

Visiteur

#396

2014-06-05 15:18

signer
Zyonming
Visiteur

#397

2014-06-05 20:24

Le droit des peuples recule chaque jour et ceci grâce à la complicité servile des chefs d'Etat rompus aux causes du capital. Ils sont en conflits d'intérêts permanents espérant les miettes des multinationales pour assouvir leur propre intérêts personels. Ils vendent aux rabais leur peuple qu'ils gouvernent. Telle une infamie et digne de haute trahison. Le TAFTA est une épée de Damoclès qui mettra à genoux les européens. Sachez-le !


Visiteur

#398

2014-06-05 21:39

je suis contre le traité transatlantique car je tiens à garder pour moi et mes enfants une qualité alimentaire .
dédé

#399 crédibilité des Usa

2014-06-05 21:46

la est toute la question, comment peut ont aujourd huis faire confiance aux Etats-unis! leur mépris des autres civilisations n'as d'égale que leur ignorance , et leur violence dont ils sont dépendent, pour eux nous ne sommes (Europe) plus qu'un vieux continent grâce auquel ils peuvent servir leur intérêts , qu'ils soient économique ou géostratégique, la seule garantie avec les Us , c'est que tôt ou tard ils vous plongent dans une nouvelle guerre, alors non merci pour ce traité, et bon appétit à eux avec leur pseudo nourriture

Visiteur

#400

2014-06-06 17:03

Y en a marre que notre monde soit pourri parce que c'est l'argent et le profit d'un petit nombre et non le bon sens humain, le respect, la loyauté, le bien de tous (et la liste serait longue) qui nous guide. Quand arrêterons nous ou plutôt arrêteront-ils de nous mener à notre perte totale.