Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.


Visiteur

#626

2013-10-19 18:51

Je veux pas de mosquée ici chez nous,NON!!!!il n'a qu'à aller faire ses prières et chercher des fidèles chez lui...rentre chez toi uuuuhhhhh

Visiteur

#627

2013-10-19 19:01

Respect du Culte, mais méfions-nous du prosélytisme outrancier et de ses dérives...

Visiteur

#628

2013-10-19 20:57

non pas à Tahiti

Visiteur

#629

2013-10-19 21:31

Comme toujours ce sont les modérés qui vont encore payer pour les idiots qui mettent le bazare, mais il suffit de regarder ce qu'il se passe en métropôle ou au Québec pour se dire qu'il ne vaut mieux pas se montrer trop "sympathique".

Visiteur

#630 Re: Contre la mosquée a tahiti

2013-10-19 22:37


Visiteur

#631

2013-10-20 01:04

je suis croyante et cato en france et j'ai l'habitude de cotoyer des musulmans et d'avoir eu plusieurs débats avec eux sur dieu, en plus dans le dernier reportage que j'ai vu .
il osait dire que le voile c'est pour les personnes qui voulaient ressembler a la vierge marie, quel menteur!!! les musulmans ne croient ni en Marie et ni en jesus, en plus ce ti jeune de 23 ans vient manipuler les polynesiens, un vrai manipulateur, ose dire ca!! j'y crois pas, c'est la qu'on voit vraiment qu'il se fout de la tete des gens et qui les prend vraiment pour des idiots, retourne chez toi pauvre imbecile!!!! il vient du 93 de paris et je connais super bien cette banlieue parisienne puisque j'habite Paris, et j'y allais souvent , je peux vous dire que cette banlieue a une sale réputation ou l'on rencontre que des voyous, des délinquants, des voleurs, des cas sociaux et en plus il vient de la , ca ne m'etonne pas!!! mdrrr qu'est ce que ce ti jeune va faire la bas, sans experiences et qui va faire sa loi, quel malade!!!! en plus il est mal tombé, il croit que ca va etre la paradis pour lui ou quoi lol mdrrr!! tu es mal barré mon pauvre!!!!

Visiteur

#632 chloe

2013-10-20 01:57

ne vous laissez pas envahir par ces parasites la, sinon il risque d'y avoir aussi des attentats et des meurtres alors défendez votre pays, il ne faut pas les laisser faire leurs propres lois comme ici en france il y a trop de laisser aller, car c'est vos familles et vos enfants qui vont se trouver dans un cercueil, alors protégez votre pays et je suis tout a fait d'accord avec vous dites non à la mosquée!!!! dehors!!!! ahhala porte!!!! alhlalala aeroport!!!!
POE
Visiteur

#633 JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE LA MOSQUÉE A TAHITI

2013-10-20 02:48

Ne vous laissez pas berner par les belles paroles de cet homme, LEVEZ VOUS et faite front contre ces islamistes qui prône leur religion par arrogance et par haine en véhiculant de faux messages de paix et d'amour !! Ne pensez pas juste a maintenant en vous disant, "mais ce n'est qu'une mosquée, un lieu de prière, il faut les laisser tranquille, mais ou est passée notre tolérance et notre sens de l'hospitalité" !! Vous savez quoi, l'imam IL EN A RIEN A FOUTRE de notre gentillesse, de notre hospitalité et tout le tra la la. Pour lui nous ne sommes rien de plus qu'une terre a conquérir, a coloniser, une population de plus qui se soumettras de gré ou de force... Aux info quand ce HICHAM EL BARKANI a traité la journaliste d'arrogante, vous avez bien senti l'agressivité dans sa voix, toute la haine contenu qu'il a contre les femmes qui ne sont rien a ses yeux, soyez honnête avec vous même, réagissez bon sang !!! Voyez loin, loin dans le futur, celui de nos enfants et de vos petits enfants, souhaitez vous réellement que vos enfants et petits enfants portent le voile, que la condition des femmes soient ramenés à un état du moyen âge, ou elles ne sont pas considérés, ou leur droit sont bafoués, réduit à un état de servitude ou on marieras de forces des fillettes entre 6 à 9 ans à des vieux pervers sans scrupules qui les brutaliserons et leur ferons subir les pires atrocités, vous voulez être complices de ses meurtres en voulant trop attendre et espérer que les autorités au dessus de nous se décident a réagir !!! Je vous rassurent tout de suite JAMAIS ILS NE RÉAGIRONT Ni aujourd'hui ni demain, car s'ils le voulaient vraiment, le HICHAM EL BARKANI, jamais il serait venus en "juif" faire sa mosquée ici, jamais il serait venus par HASARD ET SUR UN COUP DE TÊTE, rappelez vous il vous la dit au journal télévisé avec son petit sourire de fouine et son air suffisant. IL EST VENU ICI EN REPÉRAGE POUR VOIR COMMENT IL ALLAIT POUVOIR PROFITER AU MIEUX DE NOTRE HOSPITALITÉ, EN AMENANT UN CHEVAL DE TROIE QUI N'EST AUTRE QUE LA MOSQUÉE (rien de tel pour pouvoir envahir sournoisement à notre insu que d'importer d'autres pays des fidèles qui viendront par millier gagner en force par leur nombres, amenant femmes et enfants qui profiterons sur notre dos des cotisations durement épargnés, dont on ne verra pas la couleur et qui contribueras a augmenter la fracture sociale, ET AINSI DÉTOURNER NOS LOIS FRANÇAISES A LEUR AVANTAGES POUR DES PROJETS PLUS SOMBRES que la paix et l'amour avancée aux départ. RÉFLÉCHISSEZ, on est situé dans le Pacifique, près de l'Amérique et de ses états (Hawaï entre autre), il s'est choisi une localité 11 rue GAUGUIN (qui rappel curieusement une autre date, celle du 11 septembre), ÇA NEST PAS PAR HASARD, tout a été CALCULÉS ET MINUTIEUSEMENT PRÉPARÉS DEPUIS DES ANNÉES !! BEAUCOUP DE POST CIRCULENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, CONCERNANT LE DETAILS DE "LEUR PLAN" CE QUILS NOUS RÉSERVERONS EN CADEAUX POUR NOUS REMERCIER DE NOTRE ACCUEIL SI CHALEUREUX DANS LE FUTUR. POURQUOI REFUSEZ VOUS DE VOIR AVEC VOTRE CŒUR CE QUE VOUS VOULEZ PAS VOIR AVEC VOS YEUX? PENSEZ VOUS QUE NE RIEN TENTÉS SOIT UNE BONNE SOLUTION ? REPRENEZ VOUS CAR LE COMBAT C'EST MAINTENANT, DEMAIN IL SERA TROP TARD !!
moi

#634

2013-10-20 03:35

au lieu d'accepter cette mosqué et sa religion faisons en sorte de preserver nos traditions et nos danses etc car si ces gens s'installent il y aura un tel bordel que même nos morts vont se retourner dans leur tombe!!! alors les tupuna reviendront du fond des temps pour les chasser ! il ne faut pas accepter car ils vont bouleverser le monde que nous appelons notre fenua et en faire une prison d'interdits ah non !!!!!!!!pas question!!!!
On a déjà une synagogue ça va c'est bon !!!!!!!!!

Visiteur

#635 PAS DE CETTE RACE CACA CHEZ NOUS !

2013-10-20 04:41

PAS DE CETTE RACE CACA CHEZ NOUS ! FAISONS BIEN SAVOIR AU HC ET AU GVRNMT QUE NOUS SOMMES CONTRE ! LEVONS NOUS TOUS ! RIEN A FOUTRE QU'IL EXISTE UNE LOI QUI PERMET A TOUTES LES RELIGIONS DE FAIRE CONSTRUIRE LEUR CULTE EN FRANCE, OK MAIS CHEZ NOUS IL FAUT ETRE CONTRE LA CONSTRUCTION DE MOSQUEES, LEUR RELIGION EST LA SEULE QUI TUE EN CE MOMENT SUR TOUTE LA PLANETE ET CA, SURTOUT PAS CHEZ NOUS ! EN PLUS DEJA QU'ON A DU MAL AVEC LA CPS, FAUDRA EN PLUS PRENDRE EN CHARGE SUR NOTRE DOS LEURS MALADES QUAND IL VIENDRONT TOUS ICI ? NON MAIS FRANCHEMENT, NE LEUR DONNONS PAS RAISON DE NOUS TRAITER D'ARRIERES SVP !

Visiteur

#636 Re: JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE LA MOSQUÉE A TAHITI

2013-10-20 04:43

#633: POE - JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE LA MOSQUÉE A TAHITI

POE tu as tout à fait raison ! J'ai remarqué la même arrogance contenue de l'imam lorsqu'il a répondu à la journaliste et je t'avoue j'en ai eu foid dans le dos ! si personne n'a remarqué cela, ben dis donc faudrait qu'ils se lavent le cac dans les yeux !


Visiteur

#637 OSCAR soutient la venue de l'imam et l'ouverture de sa mosquée à Tahiti

2013-10-20 11:06

Ben voyons, voilà ia l'autre tordu qui ramène sa fraison, toujours en étant CON et IDIOT !
Avec quel passeport va-t-il à New York ? Il faut aller jusqu'au bout et déchirer ce passeport infâme où il est mentionné " français"!

Article extrait du site http://www.tahititoday.com/confidences.htm
Dans le cadre du débat sur l'arrivée de l'imam en Polynésie qui a fait fi des contraintes administratives auxquelles il devait se soumettre pour ouvrir sa "mosquée" aux musulmans, les représentants ont écouté avec une certaine consternation attristée l'intervention d'un homme sans barbe mais bien plus dangereux dans son fantasme obsessionnel " nationaliste" que le malheureux missionnaire de la religion coranique.

En se grattant maladivement le bras, Oscar Temaru en parlant de l'étudiant islamique, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a déclaré en substance : " je vous écoute...Mais ce monsieur est Français, il est venu chez lui. Vous racontez quoi ? C'est parce qu'il n'a pas voulu vous dire " je suis ici chez moi ?" Le 17 mai dernier il y a eu un référendum international à New York. Puis scandant ses mots l'imam intégriste de la politique poursuit : " 189 pays ont voté pour l'accession de notre pays à l'indépendance et je vous dis " c'est ce qui se prépare". Vous dîtes que vous êtes français. Et bien vous irez vivre en France. ..."

Edouard Fritch lui a demandé de se taire.

Visiteur

#638

2013-10-20 11:17

Non à l'Islam et tout ce que ça engendre !! On en souffre trop en France on nous a prit Marseille Paris Beziers et beaucoup d'autres villes moins connues, ils sont partout, toutes ces villes sont grises !! je veux visiter la Polynésie parce que c'est un coin de paradis, c'est magnifique là bas et les gens là bas protègent leurs cultures, leurs origines il faut surtout pas casser ça !! Ca serai du gros gâchis, un peu comme une énorme bouse de vache bien dégueulasse en plein milieu d'un beau jardin bien entretenu, autrement dire que ça fait tâche !!

Visiteur

#639

2013-10-20 14:45

Les églises dans les pays atabes sont la cycle d'attentat ou de fermeture. Alors pourquoi devont nous laisser une mosquée sortir, de terre ?
Mata

#640 info ou intox ?

2013-10-20 20:52

Est-il vrai qu'il y a eu une transaction de quelques dizaines de millions entre le propriétaire du local et l'imam ? Info ou intox ? a qui appartient exactement ce local maintenant ?
Tino

#641

2013-10-20 22:50

C'est quand même EXTREMEMENT culotté de comparer les musulmanes voilées à la Vierge Marie comme l'a fait cet imam !
vive notre fenua

#642 Voilà ce que fait cette religion Et on dit qu'elle veut la paix? Foutaise....

2013-10-21 01:39

Arabie Saoudite : le père de Lama, enfant de 5 ans violée, martyrisée et tuée par lui, est libéré après avoir payé seulement le « prix du sang » !
Lama avait 5 ans, elle est décédée le 22 octobre après 10 mois de soins intensifs. Son père, célèbre prédicateur musulman à la télévision saoudienne l'a violée, torturée et brûlée.

Le 25 décembre 2011, Fayhan al Ghamdi commet l'irréparable : il viole sa fille, la petite Lama. Hospitalisée, on découvre qu'elle a le crâne fracassé, les côtes brisées, des traces de brûlures et un ongle arraché. Les traumatismes constatés comportaient des blessures par câbles électriques, des coups, un dos brisé, des viols particulièrement cruels, et un rectum brûlé. Il a reconnu être l'auteur de ces atrocités.

Lama était à la merci de son père, qui en avait la garde, depuis son divorce. Sa maman était Égyptienne et n'avait droit qu'à quelques brefs coups de téléphone.

Le prédicateur prônait le voile intégral pour les nourrissons de sexe féminin, comme le prédicateur islamiste Abdullah Daoud qui avait déclaré, l'année dernière à la télévision saoudienne que le voile intégral devrait être obligatoire pour tous les nouveaux nés de sexe féminin, selon the Telegraph. Une telle mesure empêcherait les agressions sexuelles et les viols sur les bébés !

Le père de Lama avait fait certifier la virginité de son enfant de 5 ans, par examen médical, car il en doutait selon "the Daily Mail".

Emprisonné et libéré après seulement quatre mois de prison, Fayhan al Ghamdi a été absous, le 26 janvier, d'une simple amende de 200 000 rials (environ 40 000 euros) selon la BBC. Cette compensation financière, qui doit être versée à la mère, est appelée "prix du sang" par la jurisprudence saoudienne basée sur la charia. Si Lama avait été un garçon, la somme aurait été doublée. Le barème du "prix du sang" dans ce pays est de 300 000 rials, si la victime est un musulman et 150 000 rials, si la victime est une musulmane. Il tombe à 3333 rials si la victime est une femme d'une autre religion.


En Arabie saoudite, où la charia régit le droit, la peine de mort est en vigueur pour le viol et le meurtre. Mais un homme ne peut être condamné à mort pour le meurtre de son enfant ou de son épouse, il peut être seulement puni d'une peine de 5 à 12 ans d'emprisonnement en général.

Cependant Fayhan al-Ghamdi a bénéficié de la clémence du tribunal en payant seulement la compensation financière et en ne faisant que quatre mois d'emprisonnement préventif. La question est : pourquoi ? Est-ce le fait de sa célébrité en tant que prédicateur à la télévision saoudienne ? En tout cas cette mansuétude a déclenché un "tollé" mondial, notamment sur les réseaux sociaux. Une pétition demandant de rompre toutes relations avec l’Arabie saoudite est même apparue sur le site de la Maison Blanche.

Par ailleurs sur Twitter le scandale a explosé par l'intermédiaire d'une militante Manal al-Sharif, qui a été porte-drapeau du combat pour le droit des Saoudiennes à conduire en 2011. Elle a lancé la mobilisation #AnaLama (Je suis Lama) sur les réseaux sociaux arabophones et alerté tous les médias occidentaux par communiqué de presse, avec deux autres bloggeuses.

La libération de Fayhan al-Ghamdi a provoqué aussi la colère des activistes du Women to Drive, un groupe saoudien qui lutte pour les droits des femmes, qui, entre autres, doivent être voilées et ne sont pas autorisées à conduire. Si elles doivent voyager à l'étranger elles doivent être accompagnées d'un proche parent ou d'un bracelet électronique. La mixité est interdite sur les lieux de travail et à l'école.

Devant le "tollé mondial" qui a déclenché par la mansuétude de la justice saoudienne envers le célèbre prêcheur meurtrier, un procès en appel pourrait se tenir samedi. Par ailleurs le gouvernement saoudien a pour l'instant déclaré être prêt à ouvrir un numéro vert fonctionnant 24 h sur 24 pour signaler les maltraitances contre les enfants.

Le Saoudien Hamza Kashgari a posté un constat lapidaire, sur Twitter, qui a été repris partout : "Les femmes saoudiennes ne vont pas en enfer, parce que ce n'est pas possible d'aller deux fois en enfer".



Sources : The Telegraph, The Daily Mail, BBC, The Independent, TF1, Le Parisien,
la vérité

#643 CONTRE une MOSQUÉE à TAHITI

2013-10-21 05:56

#633: POE - JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE LA MOSQUÉE A TAHITI

j'ai la même opinion sans être raciste, les voyageurs sont libres... les provocateurs... dehors.

Temaru est débile aussi de laisser son état de religieux à ce niveau. Le fric a été touché et Alzheimer va le finir...


Visiteur

#644

2013-10-21 07:50

Inadmissible !
Tama

#645 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-21 09:43

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

Tu oses accuser les polynésiens de racistes, mais tu parles uniquement de christianisme et de médias sionistes ! On dirait que c'est toi le raciste ! Le christianisme n'est pas la seule religion en Polynésie et tous les médias n'appartiennent pas à des juifs.

D'ailleurs, dans le monde, a-t-on déjà vu un catholique, un protestant, un mormon, un indouïste, un boudhiste... perpétrer un attentat, ou une prise d'otage au nom de leur religion ?

Les polynésiens ne sont pas idiots, ils s'informent et ils voyagent. Mis à part cette violence quasi quotidienne liée à l'islam, ce qui est déjà pas mal, l'ouverture d'une mosquée relève d'un choix de société que les polynésiens ne sont pas prêts d'accepter.


Visiteur

#646

2013-10-21 17:03

NON ET NON A CETTE MOSQUEE SUR MON FENUA
visiteur

#647 Re: Re:

2013-10-21 20:35

#79: - Re:

Andouille, ce n'est pas tout que d'avoir un temple, ou une église  mais il faut savoir respecter et accepter la religion des autres. Mis à part quelques pays musulmans laïques (Turquie, Liban...) combien d'églises catholiques ont été incendiées et de chrétiens tués juste parce qu'ils étaient chrétiens ?


Visiteur

#648

2013-10-22 00:41

Libre a eux de louer leurs dieu mais pas ici

Visiteur

#649

2013-10-22 06:12

Noël Ilari ne peut pas s'être tant battu pour le bien-être des populations locales pour que l'on brade ça aujourd'hui ! Un demi siècle seulement àprés !

Visiteur

#650

2013-10-22 08:50

Nous n'avons rien à gagner avec ces gens sauf à la formation de djihadistes.