Non a la Mosquee en Polynesie France

Quoted post


Visiteur

#631

2013-10-20 01:04

je suis croyante et cato en france et j'ai l'habitude de cotoyer des musulmans et d'avoir eu plusieurs débats avec eux sur dieu, en plus dans le dernier reportage que j'ai vu .
il osait dire que le voile c'est pour les personnes qui voulaient ressembler a la vierge marie, quel menteur!!! les musulmans ne croient ni en Marie et ni en jesus, en plus ce ti jeune de 23 ans vient manipuler les polynesiens, un vrai manipulateur, ose dire ca!! j'y crois pas, c'est la qu'on voit vraiment qu'il se fout de la tete des gens et qui les prend vraiment pour des idiots, retourne chez toi pauvre imbecile!!!! il vient du 93 de paris et je connais super bien cette banlieue parisienne puisque j'habite Paris, et j'y allais souvent , je peux vous dire que cette banlieue a une sale réputation ou l'on rencontre que des voyous, des délinquants, des voleurs, des cas sociaux et en plus il vient de la , ca ne m'etonne pas!!! mdrrr qu'est ce que ce ti jeune va faire la bas, sans experiences et qui va faire sa loi, quel malade!!!! en plus il est mal tombé, il croit que ca va etre la paradis pour lui ou quoi lol mdrrr!! tu es mal barré mon pauvre!!!!

Réponses


Visiteur

#1076 Re:

2014-12-27 02:27:06

#631: -  

 Vous devriez apprendre que mentir est un péché, et que les musulmans ont un amour pour notre seigneur Jésus Et sa Sainte Mère Marie qui vous ferais rougir de honte s ils avaient à l exprimer vous avez raisons regardez les reportages pour vous instruire....