Non a la Mosquee en Polynesie France

Quoted post

POE
Visiteur

#633 JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE LA MOSQUÉE A TAHITI

2013-10-20 02:48

Ne vous laissez pas berner par les belles paroles de cet homme, LEVEZ VOUS et faite front contre ces islamistes qui prône leur religion par arrogance et par haine en véhiculant de faux messages de paix et d'amour !! Ne pensez pas juste a maintenant en vous disant, "mais ce n'est qu'une mosquée, un lieu de prière, il faut les laisser tranquille, mais ou est passée notre tolérance et notre sens de l'hospitalité" !! Vous savez quoi, l'imam IL EN A RIEN A FOUTRE de notre gentillesse, de notre hospitalité et tout le tra la la. Pour lui nous ne sommes rien de plus qu'une terre a conquérir, a coloniser, une population de plus qui se soumettras de gré ou de force... Aux info quand ce HICHAM EL BARKANI a traité la journaliste d'arrogante, vous avez bien senti l'agressivité dans sa voix, toute la haine contenu qu'il a contre les femmes qui ne sont rien a ses yeux, soyez honnête avec vous même, réagissez bon sang !!! Voyez loin, loin dans le futur, celui de nos enfants et de vos petits enfants, souhaitez vous réellement que vos enfants et petits enfants portent le voile, que la condition des femmes soient ramenés à un état du moyen âge, ou elles ne sont pas considérés, ou leur droit sont bafoués, réduit à un état de servitude ou on marieras de forces des fillettes entre 6 à 9 ans à des vieux pervers sans scrupules qui les brutaliserons et leur ferons subir les pires atrocités, vous voulez être complices de ses meurtres en voulant trop attendre et espérer que les autorités au dessus de nous se décident a réagir !!! Je vous rassurent tout de suite JAMAIS ILS NE RÉAGIRONT Ni aujourd'hui ni demain, car s'ils le voulaient vraiment, le HICHAM EL BARKANI, jamais il serait venus en "juif" faire sa mosquée ici, jamais il serait venus par HASARD ET SUR UN COUP DE TÊTE, rappelez vous il vous la dit au journal télévisé avec son petit sourire de fouine et son air suffisant. IL EST VENU ICI EN REPÉRAGE POUR VOIR COMMENT IL ALLAIT POUVOIR PROFITER AU MIEUX DE NOTRE HOSPITALITÉ, EN AMENANT UN CHEVAL DE TROIE QUI N'EST AUTRE QUE LA MOSQUÉE (rien de tel pour pouvoir envahir sournoisement à notre insu que d'importer d'autres pays des fidèles qui viendront par millier gagner en force par leur nombres, amenant femmes et enfants qui profiterons sur notre dos des cotisations durement épargnés, dont on ne verra pas la couleur et qui contribueras a augmenter la fracture sociale, ET AINSI DÉTOURNER NOS LOIS FRANÇAISES A LEUR AVANTAGES POUR DES PROJETS PLUS SOMBRES que la paix et l'amour avancée aux départ. RÉFLÉCHISSEZ, on est situé dans le Pacifique, près de l'Amérique et de ses états (Hawaï entre autre), il s'est choisi une localité 11 rue GAUGUIN (qui rappel curieusement une autre date, celle du 11 septembre), ÇA NEST PAS PAR HASARD, tout a été CALCULÉS ET MINUTIEUSEMENT PRÉPARÉS DEPUIS DES ANNÉES !! BEAUCOUP DE POST CIRCULENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, CONCERNANT LE DETAILS DE "LEUR PLAN" CE QUILS NOUS RÉSERVERONS EN CADEAUX POUR NOUS REMERCIER DE NOTRE ACCUEIL SI CHALEUREUX DANS LE FUTUR. POURQUOI REFUSEZ VOUS DE VOIR AVEC VOTRE CŒUR CE QUE VOUS VOULEZ PAS VOIR AVEC VOS YEUX? PENSEZ VOUS QUE NE RIEN TENTÉS SOIT UNE BONNE SOLUTION ? REPRENEZ VOUS CAR LE COMBAT C'EST MAINTENANT, DEMAIN IL SERA TROP TARD !!

Réponses


Visiteur

#636 Re: JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE LA MOSQUÉE A TAHITI

2013-10-20 04:43:54

#633: POE - JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE LA MOSQUÉE A TAHITI

POE tu as tout à fait raison ! J'ai remarqué la même arrogance contenue de l'imam lorsqu'il a répondu à la journaliste et je t'avoue j'en ai eu foid dans le dos ! si personne n'a remarqué cela, ben dis donc faudrait qu'ils se lavent le cac dans les yeux !

la vérité

#643 CONTRE une MOSQUÉE à TAHITI

2013-10-21 05:56:45

#633: POE - JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE LA MOSQUÉE A TAHITI

j'ai la même opinion sans être raciste, les voyageurs sont libres... les provocateurs... dehors.

Temaru est débile aussi de laisser son état de religieux à ce niveau. Le fric a été touché et Alzheimer va le finir...