Remise de la peine de mort en FRANCE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Remise de la peine de mort en FRANCE.


Visiteur

#26

2013-10-03 08:42

pour les viols enfant pers agees pas de pities
Patrice T.

#27 Re:

2013-10-03 10:26

#8: S. F . -

Le rétablissement de la peine de mort ne changera strictement rien. Regardez aux Etats Unis.

Un mouton français

#28 Re: Re: Conneries

2013-10-03 10:53

#24: ID - Re: Conneries

Ne te sens surtout pas plus propre que nous. Je te donne un exemple parmi d'autres. Tu te souviens de Marie Trintignant, éclatée à coup de lavabo. Tu te souviens aussi de son assassin ?  4 ans de prison !  pour avoir tuée une mère de famille. Pour lui, l'histoire est close et la vie a repris de plus belle. Il vient même de sortir un nouvel album avec lequel il peut se torcher. Mais ces enfants vont vivre avec ce traumatisme toute leur vie. Tu vas me dire comme d'autres imbéciles : "ça ne ramènera pas leur mère", entièrement d'accord et le traumatisme sera toujours là, mais ne me dis pas qu'il mérite de vivre et de s'épanouir. Il faut pas l'exécuter, il faut pas le mettre aux travaux forcés, il faut pas le mettre en cellule vétuste, que dis-je, en cellule tout court  ..... il faut peut-être lui donner une prime ?   Ne me dis pas que c'est un coup de folie, parce que s'il avait une dignité, il se serait suicidé. Mais je ne m'arrête pas sur ce cas, il y en a des centaines. Je me suis retrouvé dans une situation, pire que juré d'assise, et j'ai pris mes responsabilités en mon âme et conscience. De toute façon, quelque soit le côté de la balance, l'épée de Damoclès n'est pas très loin.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-14 20:33


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-14 20:34


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-14 20:36


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-14 20:37


maryc

#33 Re:

2015-01-07 20:30

#1: -  

 je pense qu'elle serait utile contre les crimes terroristes et les tueurs d'enfants