Remise de la peine de mort en FRANCE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Remise de la peine de mort en FRANCE.


Visiteur

#1

2013-09-27 23:04

Si la peine de mort était remise, Les choses serai surement différente a l'heure actuelle & il y aurait beaucoup voir énormément MOINS de meurtrier sur terre.
Daniel pilotte

#2 Bien le bonjour

2013-09-28 04:20

Oui au rétablissement de la peine de mort .

Visiteur

#3

2013-09-28 08:41

que les odieux parents soient punis le plus sévèrement possible pour ce qu'ils ont fait subir a ce pauvre petit ange qui ne demandait qu'a etre aimé
moimeme

#4 remise de la peine de mort

2013-09-28 12:28

pour la peine de mort a tout les meres infanticides les violeurs les assasins et toute la racaille qui envahit la france

Visiteur

#5

2013-09-28 17:16

tout est dis arrêtons le massacre je suis maman et mamie et la société d'aujourd hui me fais peur pour eux que justice soit faite à la hauteur des actes protégeons nos enfants et petits enfants .....

Visiteur

#6

2013-09-28 21:01

plus jamais de monstres de ce genre en liberté

Visiteur

#7

2013-09-29 07:50

moi je pense que la peine de mort devrait etre retablie pour tous les violeurs et tueurs d'enfants,,,,,y'en a marre,,maintenant ce n'est plus de la justice,,,remuez vous le cul,,,,,
S. F .

#8

2013-09-29 13:46

Monsieur le Président ,
La petite Fiona ne serait peut-être pas morte si la peine de mort était validé en France , car les criminels sont des Lâches !!! ( ne plus avoir la peine de , c'est donner un permis de tuer ) !!!.... La balle est dans Votre camp à Vous Monsieur le Président de retirer ce permis de tuer en remettant la peine de mort ( car tuer un Enfant innocent : c'est UN CRIME CONTRE l'HUMANITÉ ) ! À Vous d'y mettre fin .....

Visiteur

#9

2013-09-29 16:22

Comment une mère peut préférer un drogué a sa fille. Même battue. Moi je suis partie tous simplement. J'ai tous laissé derrière moi sauf ma fille. Jamais je n'aurais pu faire ce qu'elle a fait. Il faut au moins la stériliser qu'elle ne recommence plus. Pour moi, battue ou pas elle est aussi coupable.

Visiteur

#10

2013-09-29 17:02

Je ne pense pas qu'il y aura moins de meurtres en France. Ce qui est sûr c'est que ceux qui auront été condamnés à mort et exécutés ne recommenceront pas ! D'autre part, nous n'aurons pas à nourrir, soigner et faire garder ces improductifs, alors qu'on laisse nos Anciens si souvent dans le plus complet dénuement.

Visiteur

#11

2013-09-29 20:41

le comble de l'ignominie ! l'horreur absolue ! la criminelle a acheté sa bague de fiançailles le lendemain du crime (vu tout à l'heure dans 7 à 8). Lorsqu'elle a déménagé, le gardien de l'immeuble la croisait joyeuse et rigolant tout les jours (sans savoir qui elle était). Certes le déchet de ce qui lui servait d'homme est un criminel mais si elle n'avait pas été sa complice cela n'aurait jamais eu lieu. Un couple mytho, machiavélique et assassin. Lâchez-les à la vindicte populaire !!! et dire qu'il y a encore des hypocrites sadiques qui la défendent et qui sont contre la peine de mort, envie de gerber beurk !!!

Visiteur

#12

2013-09-29 21:05

Il y en a marre de toutes ces personnes qui s occtroie la vie ou la mort sur des personnes innocentes.De quel droit peuvent ils agir de la sorte.C est trop facile!!! Mr le Président de la république, allez vous laisser ainsi des parents violenter leurs enfants et leur ôter la vie quand ils l ont décidé? Il y a til une justice en france pour des êtres abominables? Souvent je trouve que la justice s endort sur ses lauriers!!! Au lieu de nous mettre des pv à tour de bras il faudrait que le justice fasse son boulot un peu plus sérieusement....Je suis degoutée !!!! SVP agissez pour que celà ne se reproduise plus jamais .POUR LA PETITE FIONA.... Recalculez!!!!
Prezouille

#13

2013-09-30 08:44

"Moi j'aime pas la violence, c'est pour ça que je violente les violents", ou "Moi j'aime pas les tueurs, c'est pour ça que je tue les tueurs".


Visiteur

#14

2013-09-30 15:49

Je suis "pour" le retablissement de la peine de mort ! Trops d'enfants sont assassinés en france; trop de femmes sont torturées, brulées, tuées impunement ! Honte à la Justice de notre pays !

Marie51

Visiteur

#15

2013-09-30 22:32

je crois pas non. la peine de mort changera rien. Et pis on doit pas devenir des assassin nous même. a qui donnera t-on le choix de décider ? ca ne fera qu'empirer les choses, et on rentrera dans un phénomène de terreur. C'est une chose que l'on n'a pas, on ne peut, nous hommes, décider vie ou de mort sur un homme.

Visiteur

#16

2013-10-01 12:11

quand il n'y a aucun doute sur la culpabilité des meurtriers .( meurtre parricide fratricide et sadique)la peine de mort doit s'appliquer
isaro

#17 fiona

2013-10-01 20:24

jolie petite fille aux yeux bleus. Ton visage repasse sans cesse dans ma tête et je ne peux pas
croire que tu sois partie au ciel...Tu es trop belle et trop petite, je pleure de voir tes photos et de voir ton papa qui ne peux te retrouver,,,,,,,,,,,,,,,pensée à EVA TA PETITE SOEUR qui j'espère aura un meilleur avenir
BISOUS FIONA. A écrire ce message, je suis effondrée.
Une maman qui t'aime.
ROSI

#18 HONTE AUX MERES ABSENTES

2013-10-01 20:32

PETITE Fiona, Si ta mère était restée à sa place de maman elle ne serait pas là où elle est!!!
Toi, petit ange, tu serais encore parmi nous et tu sais que du plus profond de mon cœur je souhaite que tu sois retrouvée afin que ton papa puisse aller te voir....et que ta petite sœur quand elle sera grande aussi saura où tu es!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prions pour Fiona,EVA et son PAPA.


Visiteur

#19

2013-10-02 09:16

Bande de fou!!!! Heureusement k la peine de mort n existe plus!!! Regardé ce qui se passe dans les pays ou elle existe encore ... Regardé le passé qui nous a trop souvent montré que des erreurs judiciaires sont trop souvent commises ... Et surtout qui sommes nous pour juger de qui doit vivre ou mourir?

Visiteur

#20 Re:

2013-10-02 10:52


Visiteur

#21 Re: reponse à 19

2013-10-02 10:53

#19: -

On ne vous demande pas de commenter les opinions des autres, Mais d'écrire un COMMENTAIRE EN LA MEMOIRE DE FIONA................


Visiteur

#22 Re:

2013-10-02 18:11

#19: -

bonsoir,tes propos sont ton opinion ,ici c'est pour la memoire de Fiona ,le passé comme tu dit on n'avait pas tous les materiels modernes,maintenant on est tres bien modernisé,on peut remettre la peine de mort ,car on ne va pas les nourrirs les assassins avec nos impots je trouve inadmissible dans les conditions en plus de ca ils ont des peines trop legers,donc c'est mon opinion bonne soirée


Visiteur

#23

2013-10-02 21:22

stop à toutes ces pourriture qui se permettent des gestes immonde tout simplement parce que la justice francaise se montre trop gentille.... fini tout ça, si les prisons francaise ressemblaient à midnight express, ont serraient enfin debarassé de toutes ces merdes qui polluent notre pays.
ID

#24 Re: Conneries

2013-10-03 07:21

#1: -

La suppression de la peine de mort en France, mesure humanitaire, ne s'est pas accompagnée d'une hausse de la criminalité ni des infanticides. Il y en a eu avant, il y en a eu après.

Dans les pays où cette institution indigne sévit encore, le taux de criminalité n'est pas plus bas qu'ailleurs.

Dans le cas qui nous préoccupe, l'enquête est toujours en cours et il n'y a pas encore eu de jugement. Une affaire criminelle c'est complexe.

Réclamer la peine de mort sans réflechir et avec vos arguments, c'est simplement qse mettre au même niveau que les bourreaux : vous ne valez pas mieux qu'eux en fait.

Maintenant réfléchissez une minute (au-delà les cerveaux risquent de griller), vous ête juré d'assises, on vous demande de donner votre avis, un avis qui va déboucher sur la mort d'une personne. Et bien moi, je me sentirais sale et comme si j'étais un assassin si je devais avoir à le faire (et j'ai été juré d'assises).

 


Visiteur

#25 Re:

2013-10-03 07:31

#8: S. F . -

Bien sûr que si elle serait morte !