SOUTENEZ LA RÉNOVATION DU MOULIN DU MOTAY À TADEN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOUTENEZ LA RÉNOVATION DU MOULIN DU MOTAY À TADEN.


Visiteur

#101

2013-10-04 15:59

Cette rénovation est une belle réalisation. il est insupportable de voir un tel travail de réhabilitation anéanti au nom d'une agriculture qui ne respecte ni la nature ni les hommes de bonne volonté. Il est temps de changer les pratiques !!!

Visiteur

#102

2013-10-07 06:03

Cette pétition a l'avantage de faire connaître cette affaire, mais elle ne peut avoir d'action sur les juges dont les motivations ne peuvent être
que juridiques

Visiteur

#103

2013-10-07 06:59

que la rénovation de ce moulin puisse réduire l'épandage de lisier est une excellente chose. La terre bretonne est bien trop polluée.

Visiteur

#104

2013-10-07 14:17

Pétition totalement justifiée! Votre projet est superbe,tenez bon!!!

Visiteur

#105

2013-10-07 22:51

Je soutiens à 100 pour cent l'action de jean-marc Quiblier et sa famille,car derrière toute cette mascarade que crée Mr bouetard,il y a des personnes qui souhaiteraient réaliser leur reve que d'habiter dans le bien qu'ils ont acquit.Il y en a qui n'ont vraiment pas grand chose à faire de leur journée que d'enquiquiner d'honnete gens.De plus quelle belle franchise que de prévenir par téléphone de ses intentions,pourtant la route n'est pas longue des aubriais au moulin.Dommage que la justice soit si mal faite et quelle prenne toujours partie des gens mal-intentionés.Mais ne serait-il pas plutot une vengeance envers une certaine administration cette attitude et qui du coup atteint toute une famille.Jean-marc quiblier a au contraire mis en valeur le moulin que plusieurs personnes en ignorait l'existence.Mr Bouetard n'avez-vous donc pas assez de travail comme ça pour vous ennuyer à ce point?C a ne vous a jamais traversé l'esprit que l'argent que vous gaspillez en procédures serait mieux utilisé ailleurs?Peut-etre,etes-vous tombé sur plus corriace que vous en la personne de Jean-marc Quiblier,alors laissez-les en paix!!!!!!!!

Visiteur

#106

2013-10-08 12:30

je soutiens totalement le projet

Visiteur

#107

2013-10-09 17:14

les exploitants agricole ou autres ne doivent pas pouvoir faire passer leur besoin d'agrandissement de production, en faisant semblant d'ignorer les lois en matière d'environnement, d'écologie et de nuisance envers le voisinage.

Visiteur

#108

2013-10-21 08:17

Nous sommes dans un pays où tout est fait pour empêcher le citoyen d'entreprendre, une administration à bannir !
Et que dire des décisions illogiques des tribunaux, enfin c'est juste mon avis.

Visiteur

#109

2013-10-21 09:19

je suis originaire de Plouer j'ai toujours traîner dans les bois vers le ferme de mr Bouétard et je peu dire qu'il ne ce gêne pas pour polluer les ruisseau du coin . marre de le voir tout ce permettre ce mr Bouétard .

Visiteur

#110

2013-10-21 12:08

Gardez espoir, la raison et l'honnêteté finiront par l'emporter.

Visiteur

#111

2013-10-21 15:09

Stop à ce "Saigneur"!!!! Pas d'avis particulier sur le projet architectural ... Mais trop , c'est trop ... Tenez bon ...et bon courage... Je sais qu'il en faut....

Visiteur

#112

2013-10-21 16:46

Comment peut on s'opposer au sauvetage d'un batiment aussi beau qui mençait de s'écrouler, surtout avec un gout aussi sur ! Courage Jean Marc, il faut gagner.

Visiteur

#113

2013-10-21 19:38

tenez bon.

Visiteur

#114

2013-10-21 19:50

Encore un industriel de la viande qui veut s'opposer à la libre entreprise d'un entrepreneur de l'élevage des moutons. On se croirait dans un album de Lucky Luke. Mais rassurez vous les Dalton ne gagnent pas toujours, heureusement. Et faîtes signe si vous avez besoin d'un coup de main ou d'autre chose.PP

Visiteur

#115

2013-10-21 20:06

Quand on sait qu'il n'y a aucun préjudices financiers, agricoles et commerciaux, et que de plus l'on restaure le patrimoine local!Pourquoi ne pas soutenir cette cause?!

Visiteur

#116

2013-10-22 19:55

courage je souhaite que votre voeux va devenir realite...
frederic

#117

2013-10-22 20:14

arreter avec vos loi contre les proprietaires..... alors que les politiciens partes avec 9 milles euros par mois en retraite ce n'ai pas abuser.... quel gaspilliage en france.........
frederic

#118

2013-10-22 20:18

il ne faut pas lacher bon courage.......
visiteur

#119

2013-10-22 20:28

vaut mieux abatre le patrimoine francais(comme des eglises)et faire des mosqués... et apres l'etat sont en deficite...pauvre france.......
visiteur

#120

2013-10-22 20:43

arreter allez faire une promnade dans la rue du jerzual a dinan...c'est affreut zero... alors il sont ou le respect du patrimoine breton...(batiment de france)....
mamylyly6
Visiteur

#121

2013-10-24 11:45

De nos jours plus personnes ne veut rénover, alors pourquoi ce Monsieur BOUETARD cherche il tant de misère au propriétaire de ce moulin, n'a t iol rien d'autres à s'occuper??qu'il  commence déjà de s'occuper de cesser de poluer les cours d'eau, comme cela a été ramarqué!! ??La jalousie certainement!

TENEZ BON ET COURAGE votre idée est géniale

Patrik et Christine
Visiteur

#122

2013-10-24 18:38

Il est tout de même curieux que le tribunal ne tienne pas compte de l'avis général, et donne raison à un personnage qui veut régenter sur les terres avoisinantes. le temps des seigneurs est derrière nous, il faut croire que le bras long fonctionne toujours. Bon courage à toi, Jean Marc, tiens bon, il n'y a aucune raison de laisser le dernier mot à cet infâme voisin.

Patrik et Christine


Visiteur

#123

2013-10-26 09:40

il n'est pas pensable de défaire cette remise en valeur , plus agréable à voir plutôt que la ruine qui un jour ce serait écroulée pour devenir un amas de gailloux

Visiteur

#124

2013-10-28 12:58

Comment peut-on contredire l'avis d'un architecte des bâtiments de France !
L'habitat respecte l'écologie. La SBAFER fait ce qu'elle veut quand cela l'arrange. Nombre de cas de jeunes exploitants qui veulent s'installer proche de leurs terres en achetant une maison ou faire construire un bâtiment. On leur demande que ces annexes soient à une distance précise avec conditions à la clef.
Pourquoi dans le secteur protégé de DINAN, dans certaines rue de la cité médiévale, trouve t-on des architectures contemporaines en décalage avec le moyen-âge et des matériaux utilisés comme le PVC et l'alu de certains magasins ?

Visiteur

#125

2013-10-29 16:55

Il faut que tout le monde vous soutiennent.
Il y a trop de mauvais payans (gros propriétaires)qui veulent toujours tout s'accaparer.
A partir du moment où ce moulin est bien rénové, et surtout que les bâtiments de France sont ok, eh bien qu'on vous foutes la paix!
je suis de tout coeur avec votre juste dû.
salutations et tenez bon!
pascal