Partie civile contre Bank of Poker.fr

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Partie civile contre Bank of Poker.fr.

,

#26 Re:

2014-07-26 10:30

#25: -

En plus des gains qui ne sont pas récupérés, j' ai dû, pour ma part, et sans aucune autre forme d' explication de la part de BOP, recréer un nouveau compte, car impossible de me connecter avec le précédent, je pense que lorsqu' ils se rendent compte que l' on gagne trop, ils bloquent votre compte, et vous obligent a tout recommencer, et, bien sûr, vos gains précédents sont perdus, et vous devez vous réinscrire avec une nouvelle adresse mail, la précédente, comme de bien entendu, ne comptant plus, puisque déjà utilisée...Dommage, l' idée était vraiment bonne, mais, je finis par penser, comme bcp d' autres, que rien ne vaut les tables de jeux réelles, sur le net, trop de malversations, on ne peut rien vérifier, et surtout pas les algorythmes plus que douteux que ces sites en ligne manipulent, à leurs grés....

rush

#27 Re: bouffonnerie

2014-08-05 13:13

#6: libertin - bouffonnerie 

 et tu y a bien contribué toi alias alexnuno batteur etc... avec tes multiples comptes et fb jose torres baigon jaune et j en passe  alors ferme la tu y es pour beaucoup dans toute cette merde et en plus il se permet de donner des lecons ce bouffon ......

multiplecompte

#28 Re: Re: bouffonnerie

2014-08-06 22:34

#27: rush - Re: bouffonnerie 

 oui ma petite pute c bien grasse a toi que j ai bien ramassé des tunes sur bank of poker adios ma petite salope

chips

#29 Re: bouffonnerie

2014-08-24 12:46

#6: libertin - bouffonnerie 

 En France on n'invente rien,on copie les conceptes qui fonctionnent ailleurs,BOP n'a rien inventé,il copie simplement en 10 ou 100 fois moins bien le site de poker "FREEGOLPOKER"inscrivez vous sur ce site,il y a beaucoup plus d'argent à faire(pas 10/20/ou 30 cts par partie),pour vous faire une idée,c'est 100.000$/mois qui sont distribué et les Francais peuvent jouer je leur ai demandé,simplement ils m'ont dit que pour être payé il faudra juste fournir un papier des impots(règles très stricte aux usa pour les jeux d'argent).J'ai encore un autre site gratuit pour ceux que çà interresse.FREEGOLDPOKER est gratuit mais on peut aussi payer pour avoir certain statut,mais on peut gratuitement gagner de l'argent si on veut..

 


Visiteur

#30 Re:

2014-09-22 17:16

#1: -  

 http://www.solitaire-gagnant.com/

Gagner de l'argent tout en s'amusant, sans jamais prendre le risque d'en perdre en jouant au solitaire avec Solitaire Gagnant.


Visiteur

#31 Re: Foutage de gueule manifeste

2014-09-22 17:17

#2: CerKill - Foutage de gueule manifeste 

http://www.solitaire-gagnant.com/ 

Gagner de l'argent tout en s'amusant, sans jamais prendre le risque d'en perdre en jouant au solitaire avec Solitaire Gagnant.

Hélène

#32 Je n'ai jamais eu de soucie de paiement par Bank of Poker

2014-09-23 21:24

Je joue depuis au moins 2 ans sur Bank of Poker et à chaque fois que j'ai demandé un virement de mes gains, je l'ai reçu sans problème.

 

Si vous avez bien lu le CGU vous n'êtes pas sans savoir qu'il est interdit de jouer à plus d'une personne, avec le même IP sur une table.

 

 

Donc au lieu de crier à l'injustice demandé vous plus tôt si ce n'est pas à force de tricher que BOP a décidé de ne pas vous envoyé vos gains voir même de supprimer votre compte, ce qu'ils ont le droit de faire, comme spécifier dans le CGU

Sherman

#33 Re: scandale

2014-09-24 17:05

#7: - scandale 

 Diffamante et en rien constructive ? Les faits sont là. Un contrat engage deux parties, lorsque l'une des partie n'exécute pas l'obligation alors il y a sanction. 

Porky

#34 Re: Je n'ai jamais eu de soucie de paiement par Bank of Poker

2014-09-24 17:10

#32: Hélène - Je n'ai jamais eu de soucie de paiement par Bank of Poker 

 Si vous n'avez jamais eu de problèmes tant mieux pour vous. Personnellement je n'ai jamais triché je prenais ça pour du plaisir, sauf que quand on est là depuis le lancement du site et que le virement ne se fait pas on est en droit de demander des comptes. Un contrat s'exécute point. 

 

Et j'ajouterai juste que des retards de paiement pourraient être envisagés si on nous expliquait pourquoi. Or le service client est zéro. 


Visiteur

#35

2014-09-24 20:47

bonjour

 

je ne peux plus entrer sur une table depuis 2 jours. c est normal ou pas. il y a une maintenance du site 

 

merci

Tonton

#36 Arnaque

2014-09-25 01:56

Une boite qui n'a pas de contact téléphonique est une boite qui se cache derrière une grosse arnaque

Eh oui

 


Visiteur

#37

2014-09-25 08:03

je ne peux plus entrer sur une table depuis 2 jours par contre la pub marche. c est normal ou pas. il y a une maintenance du site ?

 il y a des gens qui arrivent a jouer ????

Hélène

#38 Re: Re: Je n'ai jamais eu de soucie de paiement par Bank of Poker

2014-09-26 00:32

#34: Porky - Re: Je n'ai jamais eu de soucie de paiement par Bank of Poker 

 Si par "je prenais ça pour du plaisir" vous sous entendez que oui vous jouiez à minimum 2 personnes par même IP sur même table, je veux bien croire que ce n'étais pas pour tricher, mais ça BOP peux pas en être assuré et donc l'interdit ce qui si on y réfléchit bien parait normal. Si vous voulez jouer avec des amis il faut le faire en live.

 

Et je ne vise personne en particulier en utilisant le qualificatif de tricheur, mais nous savons tous qu'il y en a et y en aura toujours sur les sites de poker en ligne.

 

Personnellement il m'est arrivé de leurs écrire par le biais du site et ils mon répondu, même si des fois ça met un peu de temps je vous l'accorde. 

 

 

Et honnêtement je ne suis pas plus chanceuse que d'autre et pourtant oui, je vous assure que j'ai bien reçu mais virement à chaque demande que j'ai fait.

enzogoleador

#39 Plus d'accès aux tables, pas de possibilité de retirer les gains

2014-10-16 10:59

Bonjour,

Ca fait des mois que je n'ai plus accès aux tables.

J'ai donc décidé de retirer mes gains et d'arrêter : ça ne fonctionne pas.

PI par rapport aux discussions ci-dessus, je n'ai jamais joué avec plus d'un compte sur une table.

Pas de tricherie à mon niveau donc pas de raison de ne pouvoir toucher mes gains.

Et pourtant.

j'ai écrit sur le site : aucune réponse.

Bref, ça ressemble effectivement à une belle arnaque, comme tant d'autres sites.

Dommage, j'y étais depuis quasi le lancement et ça semblait plutôt sympa.

Enzo

Zapata

#40 Re: bank of arnaque

2014-10-28 16:37

#3: Omerta -  

 Créer un jeu en ligne c'est très bien. Ne pas mettre un centime c'est aussi bien. Gagner des petites sommes d'argent c'est très bien. Maintenant il est dommage de détruire cette idée de jeu, en ne respectant pas les joueurs, réduire les gains, ne tenant pas ses promesses pour que son fonctionnement soit correct ( retour sur table après une perte de connexion ), ne répondant pas aux messages, truquer les jeux ect.....

Et ca veut exporter ce jeu à l'étranger !

Non y a du chemin à faire

Je suis solidaire pour la pétition.

 

 

 


Visiteur

#41 Re: c est pareil

2014-10-31 09:16

#35: -  

 


Visiteur

#42

2014-11-01 12:39

bonjour je suis sur se site depuis leurs création j'ai fait un retrait de 39,42euro qui c'est bien passer.Mais depuis j'ai voulut en refaire un et la surprise impossible dis arriver et je peu méme plus monter sur les tables.Je leurs et fait part de mon problèms aucune réponse de leurs part.J'ai quand méme encore 103 euro a récupérer .
charlelie

#43 Re:

2014-11-01 17:39

#42: -  

 bonjour

Moi aussi je suis sur le site depuis le début, j'ai fait six retraits sans aucun probleme, un peu long par moment mais bon, j'ai eu l'argent

Maintenant en ce qui concerne le reste, je vais pas me battre contre des moulins a vent, de toutes façons ils donnent ce qu'ils veulent et ils reprendrons le jeu s'ils le veulent

Et on ne peut rien y faire

Dommage meme si il n'y a pas grand chose a gagner, c'était assez marrant

Voila ce que j'en pense

Allez a plus


Visiteur

#44

2014-11-03 09:45

bank of poker ne ma donne pas mes 30 euro et je ne arrive plus a jouer comme si il m'ont bloqué,excuse moi pour mon mouvaise francaise
flush354

#45

2014-11-03 16:39

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu de problème de retirement des gains malgré qu'il faut attendre un mois à chaque fois.

 

Mais je suis déçu du site par le fait de ses baisses de dotations et de prolonger ses publicités soit 220 secondes toutes les 10 minutes ce qui est trop par rapport à ce qui à gagner (0.15 cts pour le premier)

Et en plus, depuis quelques jours, je ne peux plus accéder aux tables.

 

En tout cas, j'éspère qu'ils font une maintenance intéressante.

4tyniner

#46 Re: Dommage

2014-11-04 09:54

#17: CerKill - Dommage 

 Bonjour

Je suis un joueur sans ambition de gain... Je ne joue que pour le plaisir du jeu. Je ne donnerai jamais mon RIB et en qualité de retraité du secteur bancaire, je ne conseille à personne de le faire.

En revanche, je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus accès aux tables de jeu depuis plusieurs jours. Je n'ai droit qu'au défilement des pubs et: "Veuillez patienter".

Le principe de BoP est intéressant car possibilité de jouer sans apport initial. Mais si le site ne génère que des pubs... A la fin, on se lasse.

En conclusion, les créateurs du site BoP ont appaté les gogos (comme moi) pour ensuite se gaver de revenus publicitaires.


Visiteur

#47

2014-11-05 09:22

bonjour

quelqu un sait pourquoi on peux plus acceder au table depuis 1 semaine

 


Visiteur

#48 Re: Re: Dommage

2014-11-05 10:58

#46: 4tyniner - Re: Dommage 

 de même que des defilements de pub . le site doit être bloqué .


Visiteur

#49

2014-11-05 12:57

moi aussi c est chiant de pas savoir, ils ne repondent pas au mail.

j espere que le site ne fermera pas.


Visiteur

#50 Re:

2014-11-05 13:51

Je pense que nous esperons tous que le site ne fermera pas

Je fais une petite constatation quand meme, car certains sur cette page disent ne pas etre intéressés par les gains et ils se contredisent juste après en disant, je cite la phrase complete

"En conclusion, les créateurs du site BoP ont appaté les gogos (comme moi) pour ensuite se gaver de revenus publicitaires."

Alors moi je dis, c'est sur que les gains sont minables, mais si tu n'en veux pas va jouer pour du beurre.

#49: -