Partie civile contre Bank of Poker.fr

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Partie civile contre Bank of Poker.fr.


Visiteur

#1

2014-02-08 17:36

Inadmissible de percevoir des fonds par les publicités, et de ne pas verser les fonds gagnés par les joueurs
CerKill

#2 Foutage de gueule manifeste

2014-02-08 18:28

Nous sommes le 8 février. J'ai fait une demande de retrait début janvier qui n'a pas été honorée. Aujourd'hui, les demandes de retraits ne peuvent plus être effectuées : lorsque je vais sur la page, je n'ai pas le bouton Effectuer une demande de retrait. Ma femme, elle, a le bouton, mais lorsqu'elle clique dessus, elle obtient le message « Votre demande ne peut pas être traitée pour le moment. » J'ai donc 65 euros qui n'ont pas été payés plus 25 euros que je ne peux pas retirer. De plus, les daily ont disparu... je crois qu'il y a un énorme foutage de gueule de la part de la société Poker & Poker qui ne prend même plus la peine de communiquer ni sur FaceBook, ni par courriel, ni par l'interface Support joueur (aucune réponse, aucune lecture des messages depuis le 1er janvier). Il serait grand temps de se réunir et de faire une action commune en justice contre la société Poker & Poker qui se fout ouvertement de notre gueule.

Peut-être serait-il bon de réactiver cette pétition ? http://www.petitions24.net/partie_civile_contre_bank_of_pokerfr

VOICI LES COORDONNÉES COMPLÈTES DE LA SOCIÉTÉ (merci Whois)

Registrant:
Poker and Poker sas
Julien Dupe ()
34 rue de penthievre
Paris, 75008
FR
+33.173793939
mailto:jd@bankofpoker.com

Administrative Contact:
POKER AND POKER
CAYARD Benjamin
34 Rue de Penthièvre
PARIS, 75008
FR
+33.695501649
mailto:fm@bankofpoker.com

Technical Contact:
POKER AND POKER
CAYARD Benjamin
34 Rue de Penthièvre
PARIS, 75008
FR
+33.695501649

Billing Contact:
POKER AND POKER
CAYARD Benjamin
34 Rue de Penthièvre
PARIS, 75008
FR
+33.695501649
Omerta

#3

2014-02-09 17:22

Bonjour,
Hélas pour l'instant, bien peu de membres signent cette pétition. Il serait bon de relayer l'info auprès de tous les joueurs qui jouent encore sur ce site truqué et qui garde pour lui l'argent des pubs pour se payer grassement. Malheureusement, ce n'est pas à 13 qu'on va pouvoir faire quelque chose ! Il FAUT rameuter du monde !
Et il FAUT ne pas hésiter à téléphoner chaque jour !
Il est aussi nécessaire d'envoyer des messages de MISE EN DEMEURE et d'en faire des copies-écran qui seront recevables plus tard.
gun08000

#4 BOP

2014-02-10 21:28

Je m'occupe de transmettre l'info concernant la pétition.
PS: J'ai reçu un message de Clara aujourd'hui disant que les paiement seront honorés en début de semaine hors je ne peux pas retirer mes gains pour cause d'inaccessibilité concernant le retrait des gains.
NINNIN 59
Visiteur

#5 RETRAIT GAIN

2014-02-11 17:29

BONJOUR MOI AUSSI JE NE PEUT PAS RETIRER MAIS GAIN DE 28 EURO C CLAIR CE  N EST PAS BEAUCOUP   C ETAIT  JUSTEMENT POUR VOIR  CI  C ETAIT BIEN REEL C E  CITE DEPUIT PLUS 1 MOIS COMMENT CA CE FAIT  PEUT ETRE UNE ARNAQUE OU PAS  AUSSSI NON JE NE JOUE PLUS SUR CE CITE

?

libertin

#6 bouffonnerie

2014-02-12 03:08

ils justifient le retrait des tournois daily et la baisse des dotations en rejetant la faute sur les tricheurs mais si tout cela arrive c'est juste à cause de leur gestion catastrophique du site, la mauvaise réputation qu'ils se sont crée (fuite des publicitaires) les investissements pour se développer à l'étranger et notament en Angleterre etc...
ils nous prennent pour des jambons, vivement que ces incapables revendent leur idée (géniale entre nous) à une vraie société de poker qui saura développer ce site avec de vrais professionnels web/poker
ils n'ont plus de thunes pour la France...

Visiteur

#7 scandale

2014-02-12 11:31

bonjour,
je suis le vrai kapubruel. j'ai pu observer avec surprise qu'une personne s'est amusée à signer avec mon pseudo cette petition. Je me désolidarise de cette petition qui n'est que diffamante et en rien constructive.
Si je retrouve mon pseudo associé à cette pétition une nouvelle fois, l'auteur de cette dernière devra en assumer les conséquences, notamment juridiques
kapubruel

#8 avertissement à l'auteur de la pétition

2014-02-12 11:34

bonjour,
je suis le vrai kapubruel. j'ai pu observer avec surprise qu'une personne s'est amusée à signer avec mon pseudo cette petition. Je me désolidarise de cette petition qui n'est que diffamante et en rien constructive.
Si je retrouve mon pseudo associé à cette pétition une nouvelle fois, l'auteur de cette dernière devra en assumer les conséquences, notamment juridiques

Visiteur

#9

2014-02-12 11:34

bonjour,
je suis le vrai kapubruel. j'ai pu observer avec surprise qu'une personne s'est amusée à signer avec mon pseudo cette petition. Je me désolidarise de cette petition qui n'est que diffamante et en rien constructive.
Si je retrouve mon pseudo associé à cette pétition une nouvelle fois, l'auteur de cette dernière devra en assumer les conséquences, notamment juridiques

Visiteur

#10 avertissement à l'auteur de la pétition

2014-02-12 11:35

bonjour,
je suis le vrai kapubruel. j'ai pu observer avec surprise qu'une personne s'est amusée à signer avec mon pseudo cette petition. Je me désolidarise de cette petition qui n'est que diffamante et en rien constructive.
Si je retrouve mon pseudo associé à cette pétition une nouvelle fois, l'auteur de cette dernière devra en assumer les conséquences, notamment juridiques

Visiteur

#11

2014-02-12 11:58

Oh mon dieu ! Le vrai bruel lool

Visiteur

#12 Re: RETRAIT GAIN

2014-02-13 16:31

#5: NINNIN 59 - RETRAIT GAIN

c bon ca a payer   mais il on  suprimer les  tournois pour  l instant !!!!

 


Visiteur

#13

2014-02-13 18:55

gain versé aujourd'hui.
gun08000

#14

2014-02-13 21:01

Personnellement je n'arrive pas a retirer mes gains ca ne marche pas là

Visiteur

#15 Re: bouffonnerie

2014-02-14 04:54

#6: libertin - bouffonnerie

mdr libertin c moi sur bank of poker je constat que kapubruel n 'est pas le seul a avoir une personne qui poste sur son nom carre moi aussi!!!!!toute fois pas faux le message du fameux libertin

 


Visiteur

#16

2014-02-15 23:38

Je pense que leurs tirages sont truqués. Impossibilité de gagner, souvent, avec les meilleures mains preflop, je pense que le gagnant de la partie est choisi avant du moins le perdant!
CerKill

#17 Dommage

2014-02-22 14:04

Bank of Poker partait d'une idée sympa : se faire plaisir à jouer au poker sans prendre de risque et gagner, si l'on s'y prend bien, quelques centimes pour agrémenter le jeu. L'idée des créateurs de faire de la publicité et de reverser une partie des gains ainsi générés aux joueurs était une bonne idée. Ainsi, on pouvait trouver à toute heure une petite table de sit and go rémunérée, et c'était le rêve de tout joueur n'étant pas fortuné, n'ayant pas un jeu très solide pour s'attaquer à des tables ou des tournois à buy in, mais pouvant ainsi s'adonner à son jeu favori et satisfaire ainsi son plaisir... Cependant, cette manne a attiré des convoitises qui étaient bien ailleurs que dans l'esprit du jeu et du sport offerts par le poker. Se faire de la thune à n'importe quel prix, de n'importe quelle façon, en trichant, en multipliant les comptes, en tentant d'user les adversaires en faisant tourner le chrono... bref, tout une faune est venue parasiter les tables de BoP et fausser le jeu, gâcher le plaisir, insulter à tour de bras, fomenter des coups bas pour parasiter les Daily et ralentir les gens qui avaient une chance au classement tout en favorisant les petits copains... c'est vite devenu un enfer et, aujourd'hui, les conséquences sont là : plus de Daily, plus de chat, les gains ont été divisés par deux pour les BoP 9 et réduits pour les SuperBoP. Une meilleure gestion, une attention plus marquée aux critiques et aux remarques de la part des organisateurs auraient pu éviter cet écueil. Dommage.
fanderstuk

#18

2014-02-24 09:37

C'est incroyable de la part d'un site qui recoit autant de visiteurs quotidients et réguliers de ne donner aucune explication sur l'arret des ternois du tchat et donc à priori du site !
Grosse déception pour ma part

Visiteur

#19 Re:

2014-02-24 17:05

#18: fanderstuk -

Ils ont envoyé un mail regarde dans ton courrier indésirable


Visiteur

#20 mdr t'as déposé ton pseudo à l'inpi aussi ?

2014-03-13 14:50

gun08000

#21

2014-03-13 19:43

j'ai été payé rien à dire site sérieux
gilles

#22

2014-04-12 21:10

pour ma part a la création du site j'ai récupéré 50€ il me reste actuellement 11€ dessus
il y a longtemps que je n'y suis pas retourné jouer car je préfère jouer sur charlie poker
sur le-quelle il est bien plus facile de se connecter sur les tables

car sur Bank of Poker j'ai voulu y retourner pour me connecter aucun problème mais impossible de
jouer dessus j'ai un écran noir avec un rond qui tourne sans arrêt.



Visiteur

#23

2014-05-13 12:59

site nul qui beug souvant moi je peu meme plus jouer depuis 3 mois et ils ne réponde jamais au meil

Visiteur

#24 Re:

2014-05-16 15:38

#3: Omerta -

bjr j ai signaler ce site pour publicite frauduleuse et mensonger a la repression des fraudes mdrr ils me disent qu ils ne sont pas hors la loi alros que leur dotation n ont jamais atteint ce que dise leur publicite mdrrrrrr

 


Visiteur

#25

2014-06-14 14:29

Bank of Arnaque.