Partie civile contre Bank of Poker.fr

CerKill

/ #2 Foutage de gueule manifeste

2014-02-08 18:28

Nous sommes le 8 février. J'ai fait une demande de retrait début janvier qui n'a pas été honorée. Aujourd'hui, les demandes de retraits ne peuvent plus être effectuées : lorsque je vais sur la page, je n'ai pas le bouton Effectuer une demande de retrait. Ma femme, elle, a le bouton, mais lorsqu'elle clique dessus, elle obtient le message « Votre demande ne peut pas être traitée pour le moment. » J'ai donc 65 euros qui n'ont pas été payés plus 25 euros que je ne peux pas retirer. De plus, les daily ont disparu... je crois qu'il y a un énorme foutage de gueule de la part de la société Poker & Poker qui ne prend même plus la peine de communiquer ni sur FaceBook, ni par courriel, ni par l'interface Support joueur (aucune réponse, aucune lecture des messages depuis le 1er janvier). Il serait grand temps de se réunir et de faire une action commune en justice contre la société Poker & Poker qui se fout ouvertement de notre gueule.

Peut-être serait-il bon de réactiver cette pétition ? http://www.petitions24.net/partie_civile_contre_bank_of_pokerfr

VOICI LES COORDONNÉES COMPLÈTES DE LA SOCIÉTÉ (merci Whois)

Registrant:
Poker and Poker sas
Julien Dupe ()
34 rue de penthievre
Paris, 75008
FR
+33.173793939
mailto:jd@bankofpoker.com

Administrative Contact:
POKER AND POKER
CAYARD Benjamin
34 Rue de Penthièvre
PARIS, 75008
FR
+33.695501649
mailto:fm@bankofpoker.com

Technical Contact:
POKER AND POKER
CAYARD Benjamin
34 Rue de Penthièvre
PARIS, 75008
FR
+33.695501649

Billing Contact:
POKER AND POKER
CAYARD Benjamin
34 Rue de Penthièvre
PARIS, 75008
FR
+33.695501649