Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Retrait du Projet de loi 64, registre des armes à feu du Québec.


Visiteur

#776

2013-08-10 15:31

Moi je trouve sa assez que les politicien (es) perdent leur temps ces du chouhanage ces pas l'arme qui Tue un exemple la Police Tue quelqu'un le monde accuse quoi ou qui =Police pas l'arme et nous le ou la Personne qui a jamais fais la chasse prend une arme de chasse et fais chose d,incorijable ces nous qui faut qui paye voillions ont enlève pas toutes les voiture de sur la route

Visiteur

#777

2013-08-11 16:52

On devrait tous la signer... Si seulement nous aussi on pouvait faire des lois pour obliger les autres à penser comme nous...

Visiteur

#778

2013-08-15 17:58

J'espère que nous allons gagner cette cause.
bignorm

#779 retrait de la loi

2013-08-27 12:34

pourquoi pas les vendeur d arme enregistre les vente d arme liant le numéro de serie et assurance sociale lors de la vente .le gouvernement sauverait des argent .quand ont te vend une voiture c est assez facile de retrouver le proprietaire
SimSummit

#780 Un Québec, 2 réalités!

2013-09-12 01:25

Pour commencer....

Le triste attentat contre notre Première Ministre est un triste évènement, mais a prouvé, que l'enregistrement des armes a feu est inutile. Les millions qui sont nécessaires a un tel registre sauverai bien plus de vie s'ils étaient investis dans la santé.

De plus, la majorité des gens croient que, sans ce registre, n'importe qui peut acheter des armes au canada sans aucun contrôle, ce qui est absurde car le permit d'acquisition et possession d'arme a feu est là pour ça...

Qui plus est, n'importe quel Québécois, peut traverser la frontière, pour aller en Ontario ou au Nouveau-Brunswick, acheter tous les armes d'épaule qu'il veut et les ramener chez lui, sans jamais avoir à traverser aucune frontière! Comment le gouvernement compte-t-il contrôler ce phénomène?

Il ne faut pas jouer a l'autruche... Il ne suffit que d'aller l'ou l'on vend des cigarette de contrebande... a la frontière Canado-Americaine, pour acheter n'importe quel arme a feu... En plus... Sans même une seule preuve d'identité!

Donc, Cessons de jouer a l'autruche... Un Québec 514 qui tiens a son registre et le reste de la province qui trouve ça inutile!

Bonne continuité!

honesty

#781 Liberty!!!

2013-09-13 14:53

no armed good citizen = north korea = china = cuba = chicago etc etc etc

armed citizen = freedom = liberty = security

you really want to turn quebec into a unarmed gulag?

try removing pysho drugs out of market first .... prozac zoloft etc etc

wake up wake up before its too late

the queen wants to disamr quebec like england you fools
wake up

Visiteur

#782

2013-09-25 13:25

personne n'a besoin d'un permis ou d'etre enregistré au gouvernement pour prendre un couteaux ou un baton ou acheter un arme illegal pour tuer blesser ou faire un hold'hup ou autre que le gouvernement s'ouvre les yieux  "'»«?&)/## de tab...  .   j-p


Visiteur

#783

2013-09-26 23:58

Il ne sert à rien d'avoir un régistre qui nous coutera les yeux de la tête si on ne peut pas avoir le contrôle sur les entrées d'armes illégalement au pays. Il ne faut pas oublier que presque tous les crimes de masse commis au Quebec ont été exécuter avec des armes légales et enregistrées. Il faiut aussi savoir qu'il n'y a pas de frontières avec poste de douane gérés par le Québec entre les différentes provinces. Car celles-ci ne veulent pas de ce régistre. C'est tout simplement le voeu de politiciens qui veulent se faires un capital sur le dos des victimes et leur parents.

Visiteur

#784

2013-10-02 06:27

A qui de droit.
Le vrai probleme est la vent d'arme sur le marcher noir. Merci

Visiteur

#785

2013-10-04 15:45

Vive le QUEBEC libre!
Charles DE GAULLE.1967.

Visiteur

#786

2013-10-06 19:21

C'est pas l'arme qui tue mais celui ou celle derrière l'arme!

Visiteur

#787

2013-10-09 22:38

je croit que ca coute asser cher pour cette enregistrement la qu,on na pas besoin de cela du vol ces asser

Visiteur

#788

2013-10-10 01:32

beaucoup plus de manière detre creminel que de se servir darme de chasse merci

Visiteur

#789

2013-10-13 13:21

Une arme achetée au Québec est déjà contrôlée
pourquoi doubler ces contraintes et nuire à la relève de jeunes chasseurs?

Visiteur

#790

2013-10-15 15:25

je trouve que ses juste un moyen pour nous soutirer de largent la liberté elle est ou on est supposer detre un pays libre alors agison
cg22961

#791

2013-10-23 10:42

Bonjour, pour me présenter correctement, je suis M. Gomez un prêteur privé, je donne des prêts à des taux d'intérêt de 2%. Il s'agit d'une opportunité financière à votre porte, s'applique aujourd'hui et obtenez votre prêt rapidement. Il ya beaucoup de gens à la recherche d'opportunité financière ou une assistance partout dans les lieux et pourtant toujours pas en mesure d'en obtenir un. Mais il s'agit d'une opportunité financière à votre porte et en tant que tel, ne peut pas se permettre de manquer cette occasion. Ce service est de rendre les deux individus, entreprises, hommes et femmes d'affaires. Le montant du prêt varie disponibles pour tout montant que vous souhaitez plus d'informations contactez-nous par email: cg22961@gmail.com
cg22961

#792 offre de prêt très sérieux

2013-10-23 10:43

Bonjour, pour me présenter correctement, je suis M. Gomez un prêteur privé, je donne des prêts à des taux d'intérêt de 2%. Il s'agit d'une opportunité financière à votre porte, s'applique aujourd'hui et obtenez votre prêt rapidement. Il ya beaucoup de gens à la recherche d'opportunité financière ou une assistance partout dans les lieux et pourtant toujours pas en mesure d'en obtenir un. Mais il s'agit d'une opportunité financière à votre porte et en tant que tel, ne peut pas se permettre de manquer cette occasion. Ce service est de rendre les deux individus, entreprises, hommes et femmes d'affaires. Le montant du prêt varie disponibles pour tout montant que vous souhaitez plus d'informations contactez-nous par email: cg22961@gmail.com

Visiteur

#793

2013-10-31 12:56

En quel année retrouveront nous la liberté.

Visiteur

#794

2013-11-01 01:33

Dans le passé il a eu 2 erreurs original le registre federal et Quebec
le dicton Anglais qui dit;;
Two wrong does not make a right.jc.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-11-02 12:47



Visiteur

#796

2013-12-05 01:17

le permis de possetion et aquisition et obligatoire pour les proprietaires d arme donc gratuit et accecible pour les policiers

Visiteur

#797 fuck les pequistans

2013-12-05 01:19


Visiteur

#798

2013-12-12 06:12

Le registre va coûte des millions probablement et encore d'autre pour le maintenir ce ne sont pas les armes qui font les tueries mais les personnes, pourquoi? Ne pas investir ces millions dans la santé mental pour prévenir et aidée les gens en détresse. Simple surement qu'une compagnie informatique à déjà promit un super programme pour géré cela avec des enveloppes... qui sait

Visiteur

#799

2013-12-23 02:28

Pourquoi payer pour un registre provincial quand il à clairement été démontré que celui du fédéral n'était pas à jour et inefficace. Je ne crois pas que notre gouvernement puisse faire mieux. En fait, j'en suis convaincu! Je crois que cette argent serait beaucoup plus utile à combler le déficit de cette année, du moins en parti.. je crois que la priorité devrait plutôt être mise là.

Visiteur

#800

2013-12-29 22:45

ne lacher surtout pas bravo...