non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires.


Visiteur

#76

2013-11-30 17:43

c'est une honte de nous plumer à ce point.

Visiteur

#77

2013-11-30 19:06

Pourquoi ne pas faire aussi des impôts fictifs sur des sommes inventées pour les besoins de nos Dictateurs. Je crois qu'il nous faut penser comme en 1789.
Loupenequet

#78 Re:

2013-11-30 19:10

#77: -

on pourrait aussi condamné des gens pour des crimes et des délits fictifs. déjà que les contraventions sont automatiques sans même avisé le conducteur de son infraction. Si cette façon de procéder est le reflet d'un état de droit imaginez-vous ce qu'il en est de notre Liberté, regardez déjà celle de l'information??

thomas

#79

2013-12-01 10:57


Visiteur

#80

2013-12-03 11:09

Il serait temps que ce gouvernement CESSE de ne prendre les Français QUE pour des vaches à lait à imposer, taxer et surtaxer...La révolution va se faire, soyez-en sûrs!

Visiteur

#81

2013-12-06 22:32

IL FAUT METTRE CE GOUVERNEMENT DEHORS ET LE REMPLACER PAR UN CHEF D ENTREPRISE
LE GOUVERNEMENT /POUR TOUT LE MONDE RÉMUNÉRER AVEC LE SMIC + POURCENTADE AU VRAIE RESULTAT
IDEM POUR CERTAIN FONCTIONNAIRE

Visiteur

#82

2013-12-08 23:07

mon mari et moi ,nous nous sommes sacrifiés pendant des années pour arriver à avoir notre petite maison . nous avons des revenus modestes et comme tous les propriétaires ouvriers , subissons les impôts de plus en plus lourds ( taxe habitation et taxe foncières qui ne devraient même pas exister). si cette nouvelle taxe arrive , une solution : quitter notre maison et s'installer avec une caravane , dans un terrain attribué aux gens du voyages . terrain que toutes les communes à partir d'un certain seuil d'habitants , doivent disposer .c'est comme celà que l'on sera débarrassé de la taxe d'habitation et de la taxe foncière . ( je crois même que l'on peut disposer de l'eau et de l'électricité quasi gratuitement , si ce n'est pour une somme modique)

Visiteur

#83

2013-12-09 00:05

j'envisage m'installer avec une caravane , dans l'espace d'accueil pour les gens, que ma ville a mis à disposition . et comme cela non seulement j'échapperai à cette nouvelle taxe , mais je ne pairai plus de taxe d'habitation , ni de taxe foncière . qu'en pensez vous?

Visiteur

#84 Re:

2013-12-09 00:07

#83: -

je parle les espaces d'accueil pour gens du voyage . c'est là qu'il faut s'installer , après s'être débarrassé de la maison


Visiteur

#85

2013-12-09 09:58

Y en a marre de payer toujours plus d'impôts sous prétexte que vous avez choisi de vous prive aujourd'hui pour "espérer" avoir un avenir plus serein (sans loyer, ni prêt à rembourser à l'âge de la retraite, la où vos revenus font une baisse vertigineuse !!!!). De plus nous payons déjà tout au maximum : nos soins de santé ( deremboursement de plus en plus important quand d'autre profite à plein de la CMU), impôts sur les revenus, impôts sur les fonciers ( que ne paient pas les locataires), taxe d'habitation, aucun droit aux bourses pour les études des enfants, etc. Je commence à me demander si je vais continuer a aller travailler pour toucher un Smic ! Je paie tout, j'ai droit a rien !! Et on dit qu'on veut encourager les gens à travailler et a devenir propriétaire ? On leur facilité l'accès à la propriété pour mieux les assommer de taxes après ? Y en a marre ! Tous dans la rue !!!!
Visiteur

#86 Loyer fictif

2013-12-09 16:42

Il ne faut pas oublier que les propriétaires payent déjà un impôt foncier.
Le gouvernement ferai mieux de regarder à ces dépenses plutôt que de taxer toujours les mêmes.
Est ce que la France à besoin de 577 députés + les députés qui ne sont pas réélus qu'il faut encore payer pendant 5 ans
Nous pouvons également supprimer les 348 sénateurs qui ne servent absolument à rien.

Visiteur

#87

2013-12-11 20:26

pourquoi payer un loyer faites donc le ménage chez vous politiciens de droite ou de gauche

Visiteur

#88 Re:

2013-12-13 16:18

#1: Blasée95 -

Tout à fait d'accord avec blasée95!

A mon avis, si cette pétition était connue du grand publique nous aurions des millions de signatures, et cette "brillante idée" ne passera jamais


Visiteur

#89

2013-12-13 19:33

30 ans que je me prive pour avoir un bien immobillier que je me paye en me levant tout les matins a 6 heures du mat ,dans 2 ans enfin c'est a moi alors pas question de payer un nouvel impot sur un loyer fictif
et le foncier ...on paye deja pour habiter chez nous
et la taxe d'habitation ......
et j'en passe ..........
alors plus personne ne va construire sa maison
queques millier de chomeur de plus , on est habituer
en fait je crois que l'état francais veut que l'on se barre de ce pays

Visiteur

#90 Melanchon et autres +++++++TERREUR

2013-12-15 13:17

Ces gauchistes veulent faire "crever" les français ..
Ils sont d'accord avec le principe qu'on donne 1185E à un couple de migrants
par mois .
Depuis MITTERAND , c'est le foutoir .
A cette allure, une révolution peut arriver .

Visiteur

#91

2013-12-22 09:14

Ayant un crédit sur 25 ans qui est bien plus élevé qu'un simple loyer. Ce crédit m'oblige à faire attention à ma consommation de tous les jours, je suis obligé de me privé !!! Ce n'est pas normal de nous rajouter une taxe. Finalement la France finira par avoir que des cas sociaux car ce sont les mieux lotis ...


Visiteur

#92

2013-12-22 13:37

C'est inadmissible !!!!!
MOZ

#93 on ira dans la rue

2013-12-22 17:22


Visiteur

#94

2013-12-22 19:56

Ignoble !! On travaille une vie pour avoir 4 murs et un toit pour qu'à la retraite qui à notre époque représente 58% de nos revenus antérieurs et il faudrait encore banquer !!++

Visiteur

#95

2013-12-30 20:09

On a déjà suffisamment payé pour acquérir notre maison. Certains se sont "saignés" ! On règle une taxe foncière, parfois très conséquente selon le lieu d'imposition. Et puis quoi encore ? C'est une honte, ce gouvernement ne sait plus quoi inventer !

Visiteur

#96

2013-12-31 14:58

...... Ah.. si seulement leurs géniteurs avaient fait oeuvre de développement durable en mettant un préservatif, ces jeunes cons envieux (dont l'entretien en termes de ressources côute actuellement cher à cette planète... et à coûter cher en allocations familiales et en impôts aux seniors pour leur instruction) ne seraient pas nés pour le plus grand bien de tous..........

peluche

#97

2014-01-04 13:59

je suis dégouté mes enfants on été prive de vacances pendant des années
nos retraite sont amputé et nous pensions avec fait quelque chose de bien en achetant pour nous vieux jour
d'autant que la conjoncture actuel nous oblige a aider nos enfants(chômages) avec des revenu amputé
avoir travailler dur toute sa vie pour ça c'est super

Visiteur

#98

2014-01-05 10:45

le remboursement de prêts étant interdit après 75 ans,qui est pénalisé par cette mesure? de plus la loi Duflot impose une limite d'âge!...sans parler du fait que nous nous sommes privés pour devenir propriétaire!

Visiteur

#99

2014-01-07 18:49

Je suis choquée par cette loi, moi qui me suis privé , et ai un crédit sur 15 ans pensant construire mon avenir, c'est abérrant

Visiteur

#100

2014-01-08 15:29

tans que je nage meme si mon voisin se noie ças me vas voila ce que pense le français moyen ! en plus d'etres un mouton il est doubler d'un imbecile qui aime se faire tondre a quand un collectif qui agis monter a paris et les faire plancher sur autre chose que leur vacance ou leur progeniture delinquantes ....
a bon ettenduer .......